Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Mangayumiyxxi


  Coucou Tout Le Monde  


Coucou tous le monde !!
Bon alors moi je suis Maryline :P
Je viens de m'inscrire sur se site et je le trouve déjà super
Bien evidement je n'ai pas encore d'amis(es) ici
Mais je suis venue pour m'en faire ;P

Je me présente
Maryline
J'ai 14 ans
Mon anniversaire est le 10 Fevrier
J'aime le rose et les mangas
Je suis un peu possesive comme fille et protectrice
J'aime beaucoup rendre service aux gens
Surtout à mes amis(es)
Je suis une personne qui aime bien blagués
et
Je suis une fan de Naruto :3
Enfin des chansons qu'il y a dedans
J'aime beaucoup les Oreo Kyaaahhh ouiii xD
Et aussi les pates ( Miam mais shuuttt c'est un secret)
J'aime beaucoup lire et je fais souvent du baskette
(Meme en dehors des cours)
Mais ça ne fais pas de moi une sportive hein ...
Je deteste la sueur
Un caractère que je ne supporte vraiment pas
C'est le racisme et l'hypocrisie
Okay ça en fait deux mais quand mêmeuuhh >.<

Bon je crois que j'ai tous dis
mais si tu as encore une question
Tu peux me le poser

Un details je dirais pas ou je vis c'est tous !!

Merci d'avoir lu
Bisous bisous

Y a ds fautes d'écriture de ouf
alors ne faite pas attention
Bon jecrois que là c'est vraiment fini

Ah oui j'aime beaucoup le japon
Et j'apprends le japonais

:D

Bon là c'est vraiment fini promis

Bisous bisous !!

:D


Coucou Tout Le Monde



Tu me trouve comment ?



Posté le 26.06.2015 à 14:57 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 343

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter