Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Hey =) a Nouveaux =)

Hey !

Je suis désolée de ne pas vous avoir fais d'articles mais... bon OK, je n'ai pas d'excuses. ..

Bref, voilà un dernier vlog en Ecosse... je n'en aurai fais que deux, et je trouve ça dommage, mais j'ai fais tant de choses que... je n'en dit pas plus, vous allez tout savoir !

Donc, j'ai visité deux châteauX, les fameux châteaux hantée, l'atmosphère y est, on se sent... je ne sais pas trop comment dire, un peu comme observée !

Je suis aussi allée sur deux île : celle de Skye (celle qui lisent les Filles au Chocolat, doivent connaitre), ou j'ai fait un tour en barque et vue des phoques. Et l'île de Mull, ou j'ai visité un port et fais le tour de l'île.

J'ai aussi fait plusieurs randonnée qui menaient à des plages magnifiques, j'ai même réussi à me baigner. Non, il ne fais pas toujours moche en Ecosse !!

J'ai vu le lieu d'un tournage de film, ou plutôt d'une série anglaise, et d'autres lieux où l'on a tourné des scène d'Harry Potter.

J'ai aussi monté le Ben Nevis, et j'ai rencontré un jeune anglais de quinze ans (plutôt beau, il faut l'avouer ^^ mais je n'oublié pas Arthur !) Et on s'est échangés nos numéros de portable donc on continue à se parler. Et heureusement qu'il parle bien français car je me débrouille en anglais mais bon....

Ce voyage étais super, j'ai vu des paysages magnifiques, fais des rencontres superbes, et je me suis éclatée ! Ce fut super :)

Et voilà. Je repars demain (samedi) et je passe une nuit à Oxford avant de rentrer en France.

En image, une photo d'un loch que j'ai vu. Mais je ne sais plus le nom #_#

Petite information, bientôt, je vais lancer une nouvelle rubrique... je n'en dit pas plus !

Gros bisous, et à plus !
=) loulouté =)

Hey =) a Nouveaux =)

Posté le 01.08.2016 à 14:56 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 551
 (0)   Signaler !

Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit !
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

[smileys]
Combien de lettres a le mot 'maison' ?

Mon compte est certifié !