
: 14
: 1290
Moi je te trouve trop belle | ||||
t tro eurk jai pas les moi pour te decrire t tro moche sorciere sorciere sorciere mocheter mocheter en + tu louche | ||||
t iper troooooooooooooooooooooooooo moche sorciere t une pute ki ce croi pour une star saloppe | ||||
tes tre mimi et je kiff tes yeux bleu gris tres tres tres claire vous ete mimi encemble vener voir mon blog | ||||
trop moche | ||||
o c bon je rigole mechante | ||||
berk tu te croi trooo pour une star alor ke t vraiment troooooooooo moche alor tgl tu dit plus ke ma soeur lady marina elle é nul psk ELLE c une STAR et toi.......berk...!!! | ||||
oui sv | ||||
ouiiiiii t une star | ||||
Lol^^^^ | ||||
non | ||||
ooooooooooooooooooooo je rigole c bon la |