
: 9
: 533
mais chu pas trop fanne des cheveux desoler | ||||
non ùaos dada tais une P.U.T.E elle aime les chevaux quesse que sa peux te foutre | ||||
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dada72 1 tu et pire que moche 2 tg 3 toi aussi tu et moche 4 oui je fais de l'equitation et g 6 chevaux allore tg | ||||
tu fias de l'equit ou moin a auvers au fait je trouve que tu te la granne trop | ||||
moi je toue que sait beau les cheveaux mais sinon j'aime pas | ||||
moi aussi je fais de l'équitation | ||||
on die mettre ba et non accouché | ||||
c vrai ke la jument atten 11 mois pour accouché!!?? | ||||
moi jen fait j'ai le galop 3 | ||||
moi je fais de l'equitation | ||||
moi en tous cas j'adore les chevaux ! ! ! tu fais de l'équitation ? MOI OUI | ||||
a | ||||
desoler jaime pas trot les chevaux |