Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Life is a gift - page 5


<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12   Suivant > Fin >>


Ooh


Ooh

Ooh


Posté le 20.02.2013 à 10:39 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 214

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ooh


Ooh

Ooh


Posté le 20.02.2013 à 10:39 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 223

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ooh


Ooh

Ooh


Posté le 20.02.2013 à 10:38 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 232

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ooh


Ooh

Ooh


Posté le 20.02.2013 à 10:36 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 230

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ooh


Ooh

Ooh


Posté le 20.02.2013 à 10:35 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 236

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ooh


Ooh

Ooh


Posté le 20.02.2013 à 10:35 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 240

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ooh


Ooh

Ooh


Posté le 20.02.2013 à 10:35 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 232

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

USA


Les États-Unis, en forme longue États-Unis d'Amérique8, en anglais United States et United States of America, sont une république constitutionnelle fédérale à régime présidentiel d'Amérique du Nord.
Les États-Unis sont une union de cinquante États, dont quarante-huit sont adjacents et forment le Mainland . Celui-ci est encadré par l'océan Atlantique à l'est et l'océan Pacifique à l'ouest, et se trouve bordé au nord par le Canada et au sud par le Mexique. Les deux États non limitrophes sont l'Alaska, situé à l'ouest du Canada, et Hawaï, un État insulaire situé au milieu de l'océan Pacifique. De plus, le pays comprend quatorze territoires insulaires disséminés dans la mer des Caraïbes et le Pacifique. La capitale fédérale, Washington, est située dans le District de Columbia, un district fédéral hors des cinquante États. La langue nationale de facto est l'anglais et la monnaie le dollar américain. Le drapeau se compose de treize bandes rouges et blanches ainsi que cinquante étoiles représentant les cinquante États fédérés de l'union. L'hymne national s'intitule The Star-Spangled Banner (La bannière étoilée).
Avant d'être exploré et conquis par les Européens, le territoire américain a d'abord été occupé par les peuples amérindiens depuis la Préhistoire. Premier État décolonisé du monde, l'histoire contemporaine des États-Unis a été marquée par la rivalité entre New-York et Philadelphie, puis par la conquête de l'ouest et la Guerre de Sécession. Au début du XXe siècle, le pays est devenu une puissance industrielle qui a les moyens d'intervenir à l'extérieur de ses frontières. Il a participé à la Première Guerre mondiale et subit la Grande Dépression dans les années 1930. Vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale aux côtés de ses Alliés, les États-Unis ont affronté l'URSS pendant la Guerre froide.
En 2012, les États-Unis comptent environ 315 millions d'habitants4 et constituent le troisième pays le plus peuplé du monde après la Chine et l'Inde9. La superficie du pays est de 9,6 millions de kilomètres carrés, ce qui en fait le quatrième pays le plus vaste du monde après la Russie, le Canada et la Chine10. La population américaine augmente grâce à un solde naturel et migratoire positifs. Elle est marquée par une grande diversité ethnique et culturelle en raison d'une immigration ancienne et diversifiée. L'économie nationale de type capitaliste est la plus importante au monde avec le PIB le plus élevé en 2011. Les secteurs qui reflètent la puissance américaine sont l'agriculture, les industries de pointe et les services.
Les États-Unis sont membres de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN), de la Coopération économique pour l'Asie-Pacifique (APEC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l'Organisation des États américains (OEA), de l'ANZUS, de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), du G8, et membres permanents du Conseil de sécurité des Nations unies. Ils sont une puissance nucléaire depuis 1945.

Posté le 19.02.2013 à 11:20 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 236

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

....


Il n'y a aujourd'hui que quatre techniques de nage normalisées à des fins compétitives par l'institution sportive et enseignées couramment : le papillon, le dos crawlé, la brasse et le crawl. Il existe cependant de nombreux autres styles, dont certains ont été enseignés dans le passé en natation, voir utilisés en compétition sportive2 :
la coupe ou batelière ou agiotaux
la marinière ou brasse sur le côté
la brasse française
la brasse alternée ou double brasse
le trudgeon
l'english side stroke
la brasse indienne ou over-arm-stroke,
l'over-arm-side-stroke
la nage en chien
le dos brassé
la brasse papillon
la brasse sous-marine...
la planche
La nage la plus rapide est le crawl, très utilisée en nage libre, mise au point par John Arthur Trudgen en 18733 en s'inspirant de la technique utilisée par certains Amérindiens. Au début du xxe siècle apparut le battement de jambes actuel, apparemment issu de l'observation d'indigènes australiens. Cette nage fut appelée « crawl australien » jusqu'au milieu du xxe siècle à peu près. Le sport quant à lui rentra aux Jeux olympiques dès 19004.

Posté le 19.02.2013 à 11:18 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 233

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

...


La natation peut se pratiquer muni du seul maillot de bain, bien que la tendance chez les compétiteurs soit maintenant à la combinaison plus ou moins complète. On peut s'aider aussi de divers accessoires, parmi lesquels :
Pour se maintenir à la surface de l'eau : les bouées, ceintures de flottaison, brassards.
Plus spécialement, pour l'apprentissage et le perfectionnement de la nage : la planche qui permet de ne faire travailler que les jambes ; le pull-buoy, objet en mousse que l'on place entre les jambes pour ne travailler que les bras ; les plaquettes, accessoires en plastique augmentant l'appui des mains pour muscler les bras et travailler sa technique ; l'élastique en caoutchouc que l'on met autour des poignets ou des chevilles et qui permet de perfectionner ses appuis. On peut ajouter dans cette rubrique les accessoires de flottaison et ceux permettant de se déplacer plus vite (petites palmes pour travailler les battements).
Pour se déplacer plus vite : palmes de natation, monopalme ou encore zoomer, plaquettes pour les mains.
Pour respirer : les bouteilles d'air comprimé pour rester sous l'eau, le tuba pour respirer à la surface de l'eau sans avoir à tourner la tête ou le tuba frontal pour l'entraînement en nage libre sans rotation de la tête.
Pour le confort du nageur : le bonnet de bain qui protège les cheveux, évite de polluer la piscine et tient chaud à la tête quand l'eau est froide ; la combinaison isotherme pour nager en eau froide ; les lunettes de natation pour protéger les yeux et pour voir sous l'eau ; les bouchons d'oreille et le pince-nez pour empêcher l'eau de rentrer dans les oreilles ou le nez. Ce dernier étant notamment utilisé pour la nage synchronisée.
Pour la protection : chaussons anti verrues. Chaussons en latex que l'on porte pour se protéger des infections.
Pour nager sur place ou contre résistance : maillots à résistance, ceintures à godets, câbles ou élastiques reliés à une ceinture portée par le nageur, ou encore perche télescopique fixée à l'extérieur du bassin reliée au nageur par une ceinture en néoprène.

Posté le 19.02.2013 à 11:17 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 258

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter