


[0] |
: 5
: 709
Snif pas grave quand j'ai le temps j'irais le voir XD | ||||
![]() |
Lol bah de rien ! x) Hum je sais pas si il ce vend en DVD, je le regarde sur Dailymotion; [lien] bon il est en vost mais c'est bien quand même, parce que je croix qu'il a pas était traduit en français... :/ | |||
Et merci car tu m'apprend plein de truc que je connais pas et que j'aime bien Merci Merci XD | ||||
Sa me donne envie de le voir ! Sa ce vend en DVD ? | ||||
![]() |
:D | |||
![]() |
Mais regarde le aussi, tu peux le lire, mais je trouve que c'est mieux de le regarder ! x) | |||
![]() |
Cool alors ! :3 |