Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Only board


Pour la fiction d'Hikani.


Nom: Yoshida
Prénom: Myu
Age: 14 ans
Magie: Magie en rapport avec les animaux, plus particulièrement avec les insectes.
Physique: image 1.

Caractère:  Myu aime dormir. Elle aime le yoga et se dit être en toute harmonie avec elle-même et avec la nature. 
Plusieurs rumeurs courent sur elle, comme quoi elle se servirait de la sorcellerie.
Elle paraît distante, mais c'est juste qu'elle ne va pas vers les gens, mais si quelqu'un vient lui parler, elle sera ravie de lui répondre. Elle est dans une sorte de bulle, un univers totalement différent. Quand elle s'ennuie, elle se trouve alors comme passe-temps le dessin ou la peinture.

Histoire: Myu, pour rester en contact avec la nature et les animaux est une fille qui vit dans la forêt dans une tente. C'est alors qu'un jour elle trouva Happy perdu et blessé dans la forêt, elle le prit et le soigna.
Pour la remercier, Happy l'emmena à Fairy Tail et la présenta à tous ses amis. Myu découvrit alors un monde plein d'animaux tel qu'Happy, c'est alors qu'elle décida d'y rester.

(J'ai décidé de faire 3 personnages, le deuxième et le troisième ci-dessous)

Nom: Takashi
Prénom: Yuki
Age: 10 ans
Magie: Magie de l'astronomie.
Physique: image 2.

Caractère: Yuki est une jeune fille pleine de vie et toute mignonne. Elle est sensible et se met à pleurer très facilement. Elle aime dormir à la belle étoile et connaît toutes les constellations japonaises sur le bout des doigts. C'est une petite fille très autonome. 

Histoire: Yuki est une orpheline depuis l'âge de 5 ans. Ses parents sont décédés dans un accident de voiture, c'est alors qu'elle enchaîne les familles d'accueil mais en vain.
Yuki vient d'un milieu très modeste, elle se débrouillait alors pour gagner de l'argent et ainsi se payer de quoi manger. 
C'est Lucy qui l'a prise avec elle et l'a alors emmené à Fairy Tail. Pour Yuki, sa seule maison aujourd'hui c'est bien Fairy Tail.

(Et voilà le troisième et dernier personnage -->)

Nom: Ogawa
Prénom: Megumi
Age: 16 ans
Magie: Magie des spectres.
Physique: image 3.

Caractère: Megumi est une jeune fille prétencieuse et succeptible. C'est une fille pourrie gâtée et quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle fait des crises interminables. Elle aime boire le thé et déteste les gens pauvres. Elle est fille unique. Elle trouve que Natsu est un gros gamin, en revanche, elle est très amoureuse de Grey, et bizarrement, quand elle est seule avec lui, elle est "apaisée". Elle aime le luxe et est très maniaque, elle déteste la saleté.

Histoire: Megumi est une princesse. Alors depuis toujours pour fuir à ses responsabilités, elle s'échappe dans un jardin secret. A l'âge de 12 ans, elle vit Natsu qui piquait des herbes aromatiques dans son jardin, folle de rage elle le poursuivit et arriva à Fairy Tail. Depuis, elle est portée disparue par ses parents, ils la croient même morte.

 
 

 


Pour la fiction d'Hikani.



Pour la fiction d'Hikani.  - photo 2



Pour la fiction d'Hikani.  - photo 3


Posté le 02.01.2014 à 20:12 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 612

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Concours de Pepso love.


« J'aimerais tellement être un oiseau, pour te contempler de plus haut.. »


                    Concours de Pepso love.


Posté le 29.10.2013 à 18:31 - nombre de commentaires : 15  Nombre de vues : 751

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

✗ T'aimer et te détester à la fois.


Je n'aime pas quand tu passes à côté de moi en m'ignorant. Je n'aime pas quand tu te crois tout permis, pensant qu'avec ta simple popularité, tu étais autorisé à tout faire. Je n'aime pas quand tu es avec d'autres filles plus jolies, plus drôles, plus attirantes que moi. Je n'aime pas te voir connecté sur Facebook, ce qui me rappelle que jamais tu ne viendras me parler. Je n'aime pas me remémorer notre passé, où tout était encore merveilleux, où tout allait bien. Je n'aime pas te haïr à ce point, et je déteste t'aimer plus fort encore. Je n'aime pas me sentir loin de toi, sentir ton absence me dévorer peu à peu. Je t'aime encore moins quand tu passes à côté de moi, sans même me sourire, me parler, juste passer, m'ignorer. Je crois que je déteste tout chez toi, mais ce n'est pas là le problème ; le problème, c'est que j'ai beau te haïr, il y a quand même une chose que j'aimerais toujours chez toi : c'est cette façon que tu as de m'ignorer, pour me rendre encore plus folle de toi. 

                             ✗ T'aimer et te détester à la fois.


Posté le 29.10.2013 à 18:05 - nombre de commentaires : 12  Nombre de vues : 771

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

● Mentir.~


La vérité me fait peur. Alors je mens. Je passe mon temps à mentir. Je mens aux autres, pour cacher mes souffrances, et je me mens à moi-même pour fermer les yeux sur les choses que je ne veux pas voir. Parfois, il m'arrive de me mélanger les pinceaux. J'oublie ce qui est vrai, et ce qui est faux. Alors je mens à nouveau. Du coup, je ne peux plus faire la différence entre la vérité et le mensonge. Alors je ne crois plus en rien. Ni en personne. Je me méfie de tout le monde. Les gens me font confiance, ils croient à tout ce que je dis. Mais ils ont tort. Un jour, tous ces mensonges se retourneront contre moi. Je n'aurai plus personne. Et je le mériterai. Je le sais, je le sens. Ça me pend au nez. Mais je ne peux m'en empêcher. Je mens. Je mens parce que j'ai peur. La vérité me fait peur.

● Mentir.~


Posté le 28.10.2013 à 15:42 - nombre de commentaires : 38  Nombre de vues : 948

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

♡Hello!


~Salut. Je suis nouvelle, donc, je suppose que je dois me présenter un peu comme tous les nouveaux.
 
Eh bien moi c'est Sarah, j'ai l5 ans et je vis en région Parisienne.
Je vis avec mes grands-parents depuis maintenant 5 ans. La cause ? J'ai perdu mon père et ma mère dans un accident de voiture, le truc tout banal qui bousille toute une vie. 
Cela a fait que je suis devenue une grande dépressive, on pouvait même à cette époque me qualifier de parano. J'ai eu une période gothique, noire. Je ne croyais plus en rien, mes rêves de petite fille s'effaçaient de ma mémoire, j'étais catholique et le simple fait d'entendre parler de Dieu me terrifiait, me dégoûtait, je ne croyais plus en lui. Bref, j'ai eu une mauvaise passe comme vous pouvez le constater, mais je vais mieux, c'est le principal. :)

Sinon, j'aime le skate et la musique, l'écriture également.
Je suis végétarienne, si ça vous intéresse!
J'aime beaucoup la poésie et la langue française. 
J'aime aussi quelques mangas, je trouve que les Japonais ont un talent impressionnant concernant le dessin et le graphisme. 

Voilà, je pense en avoir assez dit! 
Si vous avez d'autres questions, je serais ravie de pouvoir y répondre
♡.

Ciao!
 


                         ♡Hello!


Posté le 28.10.2013 à 00:40 - nombre de commentaires : 30  Nombre de vues : 901

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter