
[0] |
: 12
: 476
Trop beau la phrase | ||||
j'adore la photo | ||||
Tu parle a qui Tagadas ? | ||||
Vikei ;Moi jolie , tu rigole la !! HaHa !!! Je ne dis pas que je suis moche mais je pourrais pas dire que je suis "Jolie" . Je ne sais pas a quoi tu ressemble mais tu doit etre très jolie !! | ||||
![]() |
;) | |||
XD HéHé | ||||
![]() |
Et pas la seule !! xD | |||
Ouf , Je suis pas l'unique !! | ||||
![]() |
Lol, t'inquiete moi aussi j'suis nul en anglais ! x) | |||
Tu sais que dès que tu met une phrase en anglais je dois aller sur un traducteur car moi et l'anglais sa fait deux !!(a cause du collège pourrie,c'est pas ma faute :p )En tout cas la phrase j'adore !!! Et j'avoue que pour les personnes qui sont "Jolie" C'est facile !!! | ||||
![]() |
Merci ! :) |