Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Lastarmaya - page 33


<< Début < Précédent   25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36   Suivant > Fin >>


Konan


Apparemment la n°3 de l'organisation, elle semble être la seule avec Pain et Itachi (qui dévoile à Kisame que son frère et lui-même ne sont pas seuls à détenir le Sharingan) à savoir que Tobi n'est pas mort et à connaître son véritable rôle.

L'arc Jiraya lève néanmoins le voile sur une partie du mystère qui entoure Konan. Celle-ci était une ancienne élève de l'Ermite lorsque celui-ci avait gagné le titre de Sannin. Elle a toujours suivi ses deux camarades, Nagato et Yahiko, jusqu'au bout de la mort et du crime. Rappellons qu'elle a intégré l'organisation Akatsuki de son gré !

Elle est décrite comme Jiraya comme une éternelle passionnée d'origami. Cela se ressent dans ses techniques, toutes basées sur l'usage du papier. Lors de son entrevue avec Jiraya, elle est rapidement maîtrisée par un adversaire qui sait tout d'elle. En revanche, à Konoha il est plus difficile d'en venir à bout. On remarquera qu'elle fait preuve d'un certain attachement à Pain, voire d'une certaine affection. Ainsi lors de l'attaque de Konoha part ce dernier, Pain se trouve dans une boule de papier que Konan a elle-même créée et elle se tient à ses côtés. On note qu'elle l'appelle par son véritable nom (Nagato) et s'inquiète visiblement pour sa santé apparemment fragile.



Konan


Posté le 12.07.2011 à 09:54 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 258

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Pain


Enfin dévoilé au grand jour, le chef de l'Akatsuki, déserteur du pays de la pluie, présente au premier abord une ressemblance physique très frappante avec Naruto, ce qui laisse supposer une relation familiale proche. Il semble être le pilier du fuuin jutsu, le rituel d'extraction des bijuus. Afin de sceller le bijuu de Gaara, il use de la technique du Sceau des 9 dragons. Il invoque également une statue qui semble être le réceptacle des bijuus. Ses connaissances sont donc très poussées, ce qui est confirmé par la technique d'imitation des corps et surtout sa capacité à faire tomber la pluie. Il n'a jamais connu la défaite, et c'est à lui que Tobi confie la tâche d'éliminer Naruto.

Entretemps, Jiraya, qui connait désormais son identité, décide de l'éliminer et part pour Ame. C'est l'occasion pour le lecteur de se faire une idée de la puissance de Pain. Entre autres, il possède un dôjutsu rarissime, le Rinnegan, dont l'étendue du pouvoir n'est pas clairement définie. Mais cette pupille lui permettrait d'animer plusieurs corps en même temps : ainsi Pain est le nom d'un ensemble de six ninjas défunts, et Yahiko, un ancien élève de Jiraya, est l'un d'entre eux. Cependant, le Rinnegan est celui de Nagato, son partenaire. Qui est qui ?

Il est à noter que les six corps de Pain possèdent tous un nom (par exemple, Tendou est celui du cadavre de Yahiko) faisant référence à un élément mythologique bouddhiste : la métempsychose. Et qu'il ne suffirait pas d'abattre les Pain pour venir à bout de celui qui les manipule... De plus, Pain possède à Ame une tour dans laquelle de nombreux corps de rechange sont entreposés.

Vers le chapitre 420, Pain décide de partir pour Konoha dans le but de récupérer Naruto. Mais il se heurte à la solidarité de Konoha, et de nombreux combats s'engagent alors avec les villageois, cela va de Konohamaru à Tsunade elle-même en passant par Kakashi. Les pertes sont lourdes. Finalement, Pain révèle sa capacité effrayante de destruction en annihilant littéralement le village caché de la Feuille...

Et c'est précisément à ce moment-là que Naruto, de retour d'un entraînement visant à lui faire acquérir une puissance semblable à Jiraya par le mode ermite, se retrouve face à Pain. Un combat titanesque s'engage entre l'incarnation du mal et celle du bien. Qui va l'emporter ?



Pain


Posté le 12.07.2011 à 09:49 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 282

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Yahiko


Yahiko est un enfant du village de la pluie (Ame) rencontré par Jiraiya, Orochimaru et Tsunade pendant la grande guerre des ninjas. Ayant perdu ses parents, il erre en compagnie de deux camarades, Konan et Nagato, afin de survivre. Il a un fort caractère et se met volontiers en avant, alors que ses compagnons sont lplus timides. Touché par leur situation, Jiraiya décide de retarder son retour à Konoha pour les entraîner et leur apprendre à survivre et les quitte trois ans.

Malheureusement, quand Jiraiya retrouve Yahiko, c'est dans le village d'Ame où il s'est infiltré. Yahiko est mort depuis longtemps et est désormais une marionnette manipulée par Pain : dénommé Tendou (royaume de Dieu), il a notamment la capacité de contrôler la gravité.

(il es mignon quand on le voit petit mais c pas mon préférer mdr)


Yahiko






Posté le 12.07.2011 à 09:46 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 445

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Juugo


Juugo est le dernier membre recruté par Sasuke après l'avoir libéré d'une prison d'Orochimaru. Il a accepté de faire partie d'Hebi car il voit son ancien ami Kimimaro, enfermé avec lui, à travers Sasuke et il veut poursuivre l'œuvre de Kimimaro en suivant Sasuke. Une raison plus pratique de son ralliement est qu'actuellement seul Sasuke à le pouvoir et la force pour retenir ses accès de folie. Suigetsu et Karin le prennent pour un fou furieux et semblent un peu incommodés de voyager avec lui, néanmoins ils se rallient à l'avis de Sasuke.

En effet, Jûugo possède une double personnalité et des crises de paranoïa. Il est normalement un individu normal, calme et conciliant, mais est régulièrement en proie à des crises meurtrières. C'est pourquoi il avait lui-même demandé à Orochimaru de l'enfermer. C'est son corps qui est à l'origine du sceau maudit qui recouvre son corps pendant ses crises de démence. De plus, au niveau 2 du sceau il est capable de modifier son corps comme il le souhaite, il peut durcir sa peau, augmenter la taille de ses membres, etc... De plus il peut passer au niveau 2 partiellement, chose que seul Sasuke à réussi à faire à ce jour à part lui. Il peut également communiquer avec les animaux.

Lors de l'incursion de l'équipe Hebi dans le pays du Fer, Juugo libère lui-même ses pulsions meurtières pour affronter le Raikage, ce qui le chance en un monstre féroce. Cela ne suffit toutefois pas face à la puissance de son adversaire. Grièvement blessé, il absorbe les cellules d'un Samourai pour se soigner.

Grade : Inconnu
Village : Inconnu
Age : 21 ans
Taille : 202 cm
Poids : 76 kg


Juugo


Posté le 12.07.2011 à 09:39 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 378

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Karin


Grade : Inconnu
Village : Oto
Age : 19 ans
Taille : 162 cm
Poids : 46 kg
Karin est la seconde personne après Suigetsu à rejoindre Sasuke dans son équipe Hebi , apparemment plus parce qu'elle est amoureuse de lui qu'autre chose. Elle travaillait auparavant pour Orochimaru dans un de ses repaires pour garder des prisonniers.

On ne sait pas grand-chose d'elle à part qu'elle a un sale caractère. Elle a été choisie par Sasuke car elle possède la capacité de détecter une personne par son seul chakra, ce qui devrait permettre de retrouver Itachi. Dans l'équipe, elle ne supporte pas Suigetsu (c'est réciproque) et juge Juugo comme étant un fou dangereux, ce qui est source de tensions dans le groupe : ce sont pour elle des obstacles à écarter pour être seule avec Sasuke.

Elle peut également soigner les gens en leur faisant sucer son chakra - d'où les marques de morsures qu'elle porte sur son corps - comme elle l'a fait pour Sasuke blessé lors de leur affrontement contre le jinchuriki de Hachibi.

Karin sert ainsi à localiser l'équipe de Konoha qui poursuit Taka et à l'éviter, puis à s'introduire dans le pays du Fer ou se tient le sommet des Cinq Kage. Elle y est effrayée par la haine que dégage Sasuke quand il y combat.

Karin est la seule à avoir pu suivre Sasuke à la fin du combat les opposant aux Kages. Elle est aspirée en compagnie du Uchiha dans une dimension parallèle via le Sharingan de Tobi.




Karin


Posté le 12.07.2011 à 09:35 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 282

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

suigetsu houzuki


il aSuigetsu Houzuki est un ancien cobaye d'Orochimaru et le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire et en a été libéré par Sasuke après que celui-ci ait tué Orochimaru. Sa principale caractéristique physique sont ses dents similaires à celles d'un requin, tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi, son maître : lui aussi vient du village de Kiri. Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune refletée dans l'eau.

Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps en cas de besoin, mais il doit boire beaucoyp d'eau. Il est très confiant de ses capacités, mais va prendre conscience du fait que Sasuke est bien plus fort que lui. Il accepte d'accompagner ce dernier à condition que Sasuke l'amène à la tombe de Zabuza au Pays des vagues après avoir été libéré, pour prendre possession de son épée car il se considère comme l'héritier des sept Epéistes de la brume.

Suigetsu est assez impulsif et peu diplomate, il adore fait enrager Karin. Suigetsu est un personnage arrogant et provocateur. Kisame dit « qu'il était un bon gamin tout le temps entrain de sourire mais qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter ». Il était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le « second démon Zabuza ». Son prochain objectif est de s'emparer de l'épée Sahameda de Kisame.

Suigetsu accompagne l'équipe Taka au pays du Fer, et aide Sasuke face à l'équipe du Raikage, mais est bien loin du niveau des autres combattants.

pparait que dans naruto shippuden


suigetsu houzuki


Posté le 12.07.2011 à 08:39 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 571

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Akatsuki


Avant d'aborder l'objet de ce dossier, définissons l'intitulé !
Certains entendent sa traduction comme deux termes bien distincts l'un de l'autre : Lune Rouge. Cependant, le mot "Akatsuki" n'est formé que d'un kanji, par là, sa définition s'en trouve modifiée puisque ce terme est indivisible ; il signifie ainsi Aube, Aurore ou encore Point du jour.

Comme nous l'avons souligné précédemment, les bagues portent un kanji différent.
Pour les 8 membres, ces kanjis sont relatifs aux divinités de la mythologie chinoise : Seiryu, Byakko, Suzaku, Genbu, Kuchin, Nanju, Hokuto, Santai et Gyokuno.
Chaque divinité est représentée différemment et pourrait s'apparenter aux différents membres de l'akatsuki, - mis à part le chef ; en effet, son kanji est sans rapport avec ces dieux chinois dans la mesure où il se traduit par REI. Ce terme est ambivalent : - il peut signifier "esprit" et il se définit également par le chiffre zéro. Si, d'une part, la totalité des kanjis fait écho à une magie d'antan dont les personnages (Rin, Pyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai et Zen) désignent une phrase liée aux divinités : " Nous avons le soutien des dieux et personne ne peut nous vaincre ". D'autre part, ces kanjis isolés peuvent tendre à une classification du degré de puissance classée selon l'ordre croissant par conséquent, l'attribut du chef serait "zen" ce qui signifie "formule cachée".
Mais si le kanji du chef est ambivalent, le chiffre zéro est inquiétant car si l'on se base sur la mythologie, le zéro est assimilé au Mokushi, qui symbolise l'apocalypse chinoise ; en effet le zéro est un chiffre du néant, du chaos et cette absence de parallèle avec les divinités serait alors justifiée… Outre la signification étrange de ces bagues, on suppose qu'elles sont nécessaires à l'extraction des bijuus, qu'elles possèdent certains pouvoirs mais aussi que leur port est essentiel à la cohésion du groupe.



Akatsuki


Posté le 12.07.2011 à 08:32 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 337

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Yamato


Yamato est un membre de l'Anbu auquel on a confié la direction de l'équipe Kakashi (dont il a été l'élève) pendant que Kakashi est à l'hôpital. Il est réputé être le plus fort de l'Anbu. On comprend bientôt pourquoi il a été choisi par Tsunade dont il a toute la confiance, en effet, outre ses capacités exceptionnelles, Yamato possède la capacité de contrôler le pouvoir des bijuus grâce au Mokuton no Jutusu, la technique du Shodaime ! En effet, il est issu des expériences génétiques d'Orochimaru, ce dernier essayant de recréer un homme disposant de cette affinité si spéciale en testant des échantillons cellulaires du premier Hokage sur des nouveaux nés. Yamato possède ainsi les gènes du premier Hokage, ce qui lui permet d'effectuer le Mokuton en combinant ses deux affinités, la terre et l'eau. Ainsi, Yamato peut contenir les débordements du chakra nocif de Kyuubi chez Naruto.

En tant que jounin, Yamato est un chef avisé, un fin tacticien et sait garder son calme dans les situations les plus périlleuses. Comme tous les Anbus, on ne sait pas beaucoup de choses sur lui : comme Sai, Yamato est un nom d'emprunt ; Kakashi l'appelle ainsi Tenzô, ce qui pourrait être son véritable nom. De prime abord il semble ouvert et sympathique, il peut cependant s'avérer très dur quand on le met en colère. Il a toute la confiance de Tsunade ; avec lui, l'équipe Kakashi est entre de bonnes mains. C'est grâce à lui que Naruto va pouvoir développer sa nouvelle technique, le Rasenshuriken. Il témoigne beaucoup de respect pour Kakashi, qui a apparemment été son senpai (maître), ce qui est compréhensible quand on sait que Kakashi faisait autrefois lui aussi partie des forces spéciales.

Yamato fait ensuite partie de la mission de recherche d'Itachi et Sasuke. Lorsque celle-ci se heurta à une forêt entière devastée par Amaterasu, il utilisa une technique doton afin de contenir les flammes et permettre à l'équipe de poursuivre sa route - mais en vain.



Yamato


Posté le 12.07.2011 à 08:27 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 294

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Saï


Sai est le remplaçant de Sasuke dans la team Kakashi qui vient d'être reformée suite au retour de Naruto. On sait peut de choses sur lui, si ce n'est qu'il fait partie de l'Anbu, et plus particulièrement de la division Ne (ce qui signifie "Racine"), dirigée de façon autonome par Danzou. Sa présence dans l'équipe Kakashi a été imposée à Tsunade par le Conseil de Konoha. Celle-ci s'en méfie d'ailleurs et demande à Yamato de le surveiller. Comme la plupart des membres des forces spéciales, Sai n'est d'ailleurs pas son vrai nom.

Les tensions vont rapidement surgir avec Naruto et Sakura déjà réticents à l'idée de voir quelqu'un remplacer Sasuke. On découvre rapidement que Sai n'éprouve aucune émotion, conséquence apparemment de son entraînement dans la division Ne. Le credo selon lequel un ninja doit maîtriser ses émotions est ainsi poussé à l'extrême chez lui. Ainsi son sourire quasi-permanent n'est-il que pure façade. Son indifférence vis-à-vis des autres est totale, son unique objectif étant d'accomplir la mission qui lui a été confiée : non pas celle confiée à l'équipe Kakashi, mais en réalité celle que lui a ordonné Danzou, à savoir tuer Sasuke en feignant une alliance avec Orochimaru pour pouvoir l'approcher.

Mais comme la plupart des gens, au contact de Naruto, Sai va évoluer et, à l'image de Gaara, comprendre la valeur de l'amitié, notamment grâce au souvenir de son frère disparu. Il renonce alors à accomplir sa mission et une fois de retour à Konoha demande à rester dans l'équipe Kakashi, au prix d'un apprentissage parfois douloureux (au sens propre) des relations sociales, notamment avec les filles ninja. Il pourra dès lors se révéler un allié précieux. Même si l'on n'a que peu au vu de ses aptitudes au combat jusqu'ici sa maîtrise du ninjutsu pourrait s'avérer très utile.



Saï


Posté le 12.07.2011 à 08:25 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 255

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ebisu


Grade : Juunin
Village : Konoha
Age : 28 ans
Groupe sanguin : A
Taille : 181 cm
Poids : 67,5 Kg
Genre : Masculin
Ebisu est le senseï particulier du petit-fils du Sandaime, Konohamaru.

De par sa fonction, c'est un homme assez austère et ayant une haute opinion de ce que doit être un Hokage, et ce n'est pas un bon à rien comme Naruto qui puisse le devenir !
Imbu de sa mission, c'est à dire l'éducation de Konohamaru, il se donne une allure respectable et importante, alors qu'il est tout aussi déplorable que n'importe qui...

Ayant les mêmes préjugés que les autres villageois sur le porteur de Kyûbi, c'est avec peu d'entrain qu'il accepte la demande de Kakashi d'aider Naruto à gérer son chakra et progresser. Mais à son contact, il se rendra compte de la vraie valeur de Naruto, et de la bêtise de ses grandes idées.
Bien qu'en apparence il défend Konohamaru de traîner avec un type pareil, il reconnait la bonne influence de Naruto sur Konohamaru.

Ceci dit, il reste un individu sec et coincé, freinant ses vraies tendances, à l'image de ses prédispositions aux jolies filles...



Ebisu


Posté le 12.07.2011 à 08:23 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 268

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter