Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Imene97 - page 4


<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8   Suivant > Fin >>


Kristen Stewart


Kristen Jaymes Stewart est une actrice américaine, née le 9 avril 1990.
Révélée dans Panic Room, elle est surtout devenue célèbre grâce au rôle de Bella Swan dans le film Twilight, chapitre I : Fascination.
La carrière d'actrice de Kristen commence à l'âge de huit ans, après qu'un agent a vu sa performance au spectacle de Noël de son école primaire. Le premier rôle de Kristen est un rôle court et sans réplique dans une production de Disney Channel TV, The Thirteenth Year. Elle apparaît par la suite dans le film indépendant The Safety of Objects, où elle joue la fille garçon manqué d'une mère célibataire (Patricia Clarkson) qui a des problèmes. Kristen joue alors dans Panic Room (2003) aux côtés de Jodie Foster ; elle incarne la fille sombre et diabétique d'une mère divorcée (Jodie Foster). Alors que le film reçoit des critiques mitigées, Kristen reçoit des critiques positives pour son rôle et obtient même une nomination aux Young Artist Awards.

Après le succès de Panic Room, Kristen joue dans le thriller La Gorge du diable le rôle de la fille des personnages de Dennis Quaid et de Sharon Stone ; le film échoue au box-office. Son premier rôle de vedette suit, dans le film d'action et de comédie Les Petits Braqueurs, aux côtés de Max Thieriot et Corbin Bleu. Kristen joue aussi le rôle de Lila dans le thriller L'Autre Rive. À ce jour, le rôle de Kristen le plus applaudi par les critiques[réf. nécessaire] est peut-être celui dans le film Speak (2004), basé sur le roman de Laurie Halse Anderson. Alors âgée de treize ans, Kristen y joue une jeune fille violée qui doit faire face au choc émotionnel consécutif à cette agression. Elle reçoit de grands éloges pour sa remarquable interprétation, même si elle n'a, dans ce rôle, que peu de répliques. Grâce à ce rôle, elle fait la publicité contre le viol, pour l'association Security On Campus. Elle a rencontré lors du tournage Michael Angarano, qui devient alors son compagnon durant plusieurs années. Ils finiront finalement par se séparer en 2009.

En 2005, Kristen apparaît dans le film fantastique d'aventure Zathura : une aventure spatiale, jouant le rôle de Lisa - une grande sœur irresponsable ,dont les deux petits frères transforment leur maison en un engin spatial lancé sans contrôle dans l'espace en jouant à un jeu de société. Le film reçoit de bonnes critiques, mais la performance de Kristen n'attire pas beaucoup l'attention, puisque son personnage est immobile durant la majeure partie du film. L'année suivante, elle joue le rôle de Maya dans Fierce People, réalisé par Griffin Dunne. Après cela, elle reçoit le rôle principal de Jess Solomon dans le thriller supernaturel Les Messagers. Le film est une réussite commerciale, mais reçoit des critiques hautement négatives.

En 2007, Kristen apparaît comme la belle adolescente Lucy Hardwicke dans In the Land of Women, un drame romantique avec Meg Ryan et la star de Newport Beach, Adam Brody. Le film, ainsi que la performance de Kristen, reçoivent des critiques mitigées. La même année, Kristen joue dans Into the Wild, l'adaptation cinématographique de Sean Penn, très acclamée par les critiques. Pour son interprétation de Tracy, une jeune chanteuse qui succombe au charme de l'aventurier Christopher McCandless, Kristen reçoit dans l'ensemble beaucoup de critiques positives. Salon.com considère son travail comme un « robuste, performance sensible », et le Chicago Tribune remarque qu'elle avait donné vie à son personnage « d'une manière vraiment saisissante avec une esquisse de rôle ». Entre-temps, le critique Dennis Harvey de Variety commente avec scepticisme : « Ce n'est pas clair si Stewart veut jouer la hippie Tracy comme insipide, où si ça réussit de cette manière ». Après Into the Wild, Kristen fait un caméo dans Jumper et apparaît aussi dans Panique à Hollywood, qui sort 2008. Elle est aussi la co-star dans The Cake Eaters et The Yellow Handkercheif, deux films indépendants.
Le 16 novembre 2007, Summit Entertainment annonce qu'elle jouera le rôle de Bella Swan dans le prochain film Twilight, chapitre I : Fascination, basé sur le bestseller de Stephenie Meyer traitant d'une histoire d'amour entre une humaine et un vampire, Fascination. Kristen est sur le tournage d'Adventureland quand la directrice Catherine Hardwicke vient la voir pour un test d'écran informel qui "captive" la réalisatrice. Elle tiendra la vedette avec l'acteur britannique Robert Pattinson, qui joue Edward Cullen. Le film commence sa production en février 2008 et le tournage s'achève en mai 2008. Twilight sort le 21 novembre 2008 en Amérique du Nord, et le 7 janvier 2009 en France. Tous les acteurs jouant des rôles majeurs doivent jouer dans les 3 autres films de la saga. Kristen tourne dans le deuxième chapitre de la saga en 2009: le film sort le 18 novembre 2009 en France. Du 17 août au 31 octobre, elle tourne dans le troisième chapitre appelé Eclipse, dont la sortie est prévue le 7 juillet 2010.
Pendant une interview radio avec Big O et Dukes de WJFK 1067, Jason Mewes confirme qu'il tourne un film nommé K-11 avec Kristen et Nikki Reed, aussi de Twilight, chapitre I : Fascination. Le film, dirigé par la mère de Kristen, Jules Mann-Stewart, a lieu dans une prison du comté de Los Angeles, « K-11 » étant une section de cette prison, utilisée pour loger les prisonniers qui auraient du mal à survivre dans la population générale, tels que des détenus transsexuels, gays, séropositifs... Kristen y interprète le rôle de Butterfly, transsexuelle schizophrène.
Kristen a également été auditionnée pour interpréter Joan Jett dans The Runaways, biopic du légendaire groupe de jeunes rockeuses à qui l’on doit la célèbre reprise « I Love Rock’n Roll ». Le film est dirigé par Floria Sigismondi. Pour sa sortie aux États-Unis, le film est interdit aux moins de 16 ans à cause de scènes torrides entre Kristen Stewart et Dakota Fanning[réf. nécessaire].


Kristen Stewart


Posté le 22.06.2010 à 02:33 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 613

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Kristen Bell


Kristen Anne Bell est une actrice américaine née à Huntington Woods, près de Détroit dans le Michigan (États-Unis), le 18 juillet 1980.
Américaine d'origine polonaise et irlandaise[1], Kristen Bell a grandi dans la banlieue de Huntington Woods (Michigan), a poursuivi son cursus scolaire dans le lycée catholique de la ville voisine de Royal Oak, où elle a tenu le premier rôle (Dorothy Gale) de la comédie musicale Le magicien d'Oz. Elle passe son premier casting à l'âge de onze ans.
En 1998, elle sort diplômée de la Tish School of Arts de New York où elle a étudié la comédie musicale.
En 2000, elle débute à Broadway en interprétant le rôle de Becky Thatcher dans la pièce les Aventures de Tom Sawyer.
À la rentrée 2004, la diffusion de la série Veronica Mars, dont elle tient le rôle titre, la révèle au public. Pour ce rôle, Joss Whedon la surnomme la "Harry Potter des séries télé"[2]. La série s'est arrêtée après trois saisons car elle ne faisait pas assez d'audience aux États-Unis[3].
Dès octobre 2007, elle interprète le rôle de Elle Bishop dans les saisons 2 et 3 de la série fantastique Heroes.
Elle est également la voix de la célèbre blogueuse dans Gossip Girl.
En couple depuis 2007 avec Dax Shepard[4], elle est aussi sortie avec Kevin Mann durant cinq ans[1].
Ses parents ont divorcé alors qu'elle avait 2 ans[4]. Elle a aussi deux sœurs, Sara et Jody, et elle est végétarienne.


Kristen Bell


Posté le 22.06.2010 à 02:28 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 530

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Scarlett Johansson


Scarlett Marie Johansson, née le 22 novembre 1984 à New York, est une actrice et chanteuse américaine.
Elle est devenue célèbre grâce à son rôle dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (1998) puis a enchaîné les succès critiques avec Ghost World, Lost in Translation et La Jeune Fille à la perle, ces deux derniers lui ayant valu deux nominations aux Golden Globes en 2003[1]. A partir de Match Point, elle devient la nouvelle "muse" de Woody Allen, avec qui elle tourne deux autres films (toujours dans un rôle principal) : Scoop et Vicky Cristina Barcelona.


Scarlett Johansson


Posté le 22.06.2010 à 02:26 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 522

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Angelina Jolie


Angelina Jolie, née Angelina Jolie Voight le 4 juin 1975 à Los Angeles, est une actrice américaine et une ambassadrice de bonne volonté pour le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés. Elle a reçu trois Golden Globes, deux Screen Actors Guild Awards et un Oscar du cinéma. Angelina Jolie a défendu diverses causes humanitaires à travers le monde et est réputée pour son travail en faveur des réfugiés avec le HCR. Elle a déjà été désignée comme l'une des plus belles femmes du monde et sa vie hors-caméras est suivie de très près.
Bien qu'elle ait fait ses débuts à l'écran aux côtés de son père Jon Voight dans Lookin' to Get Out, en 1982, sa carrière d'actrice a réellement démarré avec le film à petit budget Glass Shadow (1993). Son premier rôle principal dans un film important fut dans Hackers, en 1995. Elle a ensuite joué dans George Wallace et Femme de rêve, films biographiques acclamés par la critique. Angelina Jolie a aussi remporté un oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans Une vie volée (1999). L'actrice a atteint le sommet de sa célébrité avec 60 secondes chrono (2000) et son interprétation de l'héroïne de jeu vidéo Lara Croft dans Lara Croft : Tomb Raider (2001), et s'est depuis imposée comme l'une des actrices les plus célèbres et les mieux payées d'Hollywood. Elle a connu ses plus grands succès commerciaux avec la comédie Mr. & Mrs. Smith (2005) et le film d'animation Kung Fu Panda (2008).
Divorcée des acteurs Jonny Lee Miller et Billy Bob Thornton, Angelina Jolie vit actuellement avec l'acteur Brad Pitt, dans une relation qui a attiré l'attention des médias du monde entier. Le couple a adopté trois enfants, Maddox, Zahara et Pax, et a également eu trois enfants biologiques, Shiloh, Vivienne et Knox.
Née à Los Angeles, en Californie, Angelina Jolie est la fille des acteurs Jon Voight et Marcheline Bertrand. Elle est la nièce de Chip Taylor, la sœur de James Haven et la filleule de Jacqueline Bisset et Maximilian Schell. Du côté de son père, Angelina Jolie est d'origine allemande et tchécoslovaque[1],[2] et du côté de sa mère, d'origine canadienne-française et prétendument iroquoise[3],[4]. Cependant, Jon Voight a fait valoir que son ex-femme, Marcheline Bertrand, n'était « pas sérieusement iroquoise »[5].
Après la séparation de ses parents en 1976, Angelina Jolie et son frère ont été élevés par leur mère, qui a abandonné ses ambitions d'actrice et a déménagé avec eux à Palisades, à New York[6]. Enfant, Angelina Jolie regardait régulièrement des films avec sa mère et a expliqué plus tard que cela l'avait inspiré pour sa carrière d'actrice, et qu'elle n'avait pas été influencée par son père[7]. Alors qu'elle avait onze ans, la famille a déménagé à Los Angeles et Angelina Jolie a décidé qu'elle voulait devenir actrice et s'inscrivit au Lee Strasberg Theatre Institute, où elle a pris des cours pendant deux ans.
À l'âge de quatorze ans, elle a abandonné ses cours de comédie et rêvait alors de devenir entrepreneuse de pompes funèbres[8]. Durant cette période, la future actrice portait des vêtements noirs, avait teinté ses cheveux en violet et dansait le Mosh avec son petit ami, avec qui elle habitait[7]. Deux ans plus tard, après la fin de leur relation, elle a loué un appartement au-dessus d'un garage à quelques pâtés de maison de sa mère[6]. Elle a repris ses études de comédie et a obtenu son diplôme d'études secondaires ; récemment, elle a fait allusion à cette période en observant « au fond, je suis encore et serais toujours juste une gamine punk avec des tatouages »[9].
Elle a, plus tard, évoqué l'époque où elle était étudiante à la Beverly Hills High School ainsi que son sentiment d'isolement parmi les enfants de certaines des familles les plus riches de la région. La mère d'Angelina Jolie vivait avec un revenu modeste, et Angelina Jolie portait souvent des vêtements de seconde main. Elle était taquinée par les autres élèves, qui lui faisaient également remarquer son importante minceur, ses lunettes et son appareil dentaire[7]. Son estime de soi a encore diminué lorsque ses tentatives de devenir mannequin se sont avérées infructueuses. Elle a commencé à s'automutiler, commentant plus tard : « Je collectionnais des couteaux [...]. Pour plusieurs raisons, le rituel de l'automutilation, pour ressentir la douleur, peut-être pour se sentir vivant, pour sentir une sorte de libération, était assez thérapeutique pour moi. »[10].
Angelina Jolie est longtemps restée séparée de son père. Ils ont essayé de se réconcilier, et il est apparu avec elle dans le film Lara Croft : Tomb Raider (2001)[6]. En juillet 2002, Angelina Jolie a déposé une demande pour changer aux yeux de la loi son nom en « Angelina Jolie », délaissant son nom de famille Voight ; le changement de nom a été rendu officiel le 12 septembre 2002[11]. En août de la même année, Jon Voight a déclaré que sa fille avait « de sérieux problèmes mentaux » au cours du programme de télévision Access Hollywood. Angelina Jolie a plus tard indiqué qu'elle ne souhaitait plus se rapprocher de son père, et a fait remarquer « Mon père et moi ne nous parlons pas. Je n'entretiens aucune haine envers lui. Je ne pense pas que la famille de quelqu'un devienne son sang. Mon fils a été adopté, et la famille y a gagné ». Elle a déclaré qu'elle ne voulait pas faire connaître la raison de l'éloignement présent entre elle et son père ; mais parce qu'elle avait adopté son fils, elle a pensé qu'il n'était pas vital pour elle d'entretenir des relations avec son père[12].
Angelina Jolie a commencé à travailler comme mannequin alors qu'elle avait 14 ans, principalement à Los Angeles, New York et Londres. À cette époque, elle est également apparue dans de nombreux clips, notamment ceux de Meat Loaf (Rock and Roll Dreams Come Through), Antonello Venditti (Alta Marea), Lenny Kravitz (Stand By My Woman), et The Lemonheads (It's About Time). À l'âge de 16 ans, Angelina Jolie est retournée au théâtre et a joué son premier rôle, celui d'une dominatrice allemande. Elle a commencé à apprendre des choses grâce à son père et a prêté attention à sa méthode d'observation des gens afin de devenir comme eux. Durant cette période, leur relation s'est apaisée[7].


Angelina Jolie


Posté le 22.06.2010 à 02:25 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 885

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Justin Bieber


Justin Drew Bieber, né le 1er mars 1994[1],[2] à Stratford, en Ontario (Canada), est un chanteur canadien de pop et R'n'B. Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, l'a découvert. Celui-ci l'a présenté au chanteur Usher, qui l'a aidé à conclure un contrat avec Island Records. Ses singles One Time (2009) et Baby (2010) connaissent un succès mondial.
Justin voua un intérêt à la musique dès son plus jeune âge. Il apprit seul à jouer de la guitare, du piano et de la trompette, et prit des cours de batterie[4],[5]. À 12 ans, il s'inscrit, sans jamais avoir suivi de cours de chant, à un concours de chant local, à Stratford, où il termine deuxième[3]. Vers la fin 2007, Justin et sa mère commencent à poster des vidéos sur YouTube[6] afin que sa famille et amis, qui ne pouvaient pas assister à ses performances, puissent le regarder.

Scooter Braun[6], agent de marketing de So So Def, découvre alors ses vidéos et décide d'emmener Justin avec lui à Atlanta, où il rencontre le chanteur et compositeur Usher[6]. Une semaine plus tard, Justin a eu l'occasion de chanter pour Usher[7], qui est immédiatement intéressé par l'idée de lui faire passer une audition avec L.A. Reid, le président de Island Records, label avec lequel il a signé en octobre 2008[6]. Après cela, Justin et sa mère, Pattie Malette, sont partis s'installer à Atlanta, ville où réside aussi Usher et Scooter Braun, afin de débuter sa carrière[8]. Il déclare tout de même retourner fréquemment à Stratford, où il possède toujours une maison, des amis et de la famille[réf. nécessaire].
Justin Bieber sort son premier single, One Time, le 7 juillet 2009[9] qui, très vite, se classe dans les premières places du hit-parade canadien[6]. Son premier album, My World, est lancé le 17 novembre 2009 aux États-Unis[10], où il arrive en tête des ventes. Son album comporte une chanson chantée avec Usher, qui apparait aussi dans le vidéo clip de One Time. Son second titre, One Less Lonely Girl, a atteint le sommet des palmarès.
Le 20 décembre 2009, Justin chante Someday at Christmas de Stevie Wonder devant le président des États-Unis Barack Obama, et sa femme lors de la traditionnelle fête de Noël de la Maison Blanche[11],[12].
Début 2010, Justin Bieber participe à la nouvelle version de We Are the World. Il a chanté dans la chanson Wavin' Flag pour l'organisation canadienne Young Artists for Haiti[13].
Lors de sa tournée mondiale pour la promotion de son album My World 2.0, la police annule un concert prévu à Sydney (Australie) le 26 avril 2010, pour raisons de sécurité, plusieurs fans ayant dû être hospitalisés suite à des malaises[14]. De passage en France, il a été invité à promouvoir son single Baby dans Le Grand Journal de Canal+[15].
Conséquence de la mue de sa voix, Justin Bieber n'arrive plus à atteindre certaines notes du single Baby, le contraignant à changer de tonalité à partir d'avril 2010[16].


Justin Bieber


Posté le 22.06.2010 à 02:22 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 531

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Jennifer Aniston


Jennifer Aniston née le 11 février 1969 à Sherman Oaks, (Los Angeles, Californie) est une actrice et productrice américaine.
Jennifer Joanna Aniston née Jennifer Anastassakis est surtout connue pour son personnage de Rachel Green dans la série Friends.Elle est la fille des acteurs John Aniston et Nancy Dow. Elle a deux demi-frères : John Melick et Alex Aniston. Jennifer a obtenu la double nationalité Greco-Américaine en 1987.
Mais elle joue dans un certain nombre de films à Hollywood, dont Picture Perfect, L'Objet de mon affection, 35 heures, c'est déjà trop, Rock Star, The Good Girl, Bruce tout-puissant, Polly et moi, Dérapage, Friends with Money et Marley et Moi.
Ses parents espéraient certainement qu'elle suive leurs pas et firent de Telly Savalas (Kojak) son parrain. Après avoir passé un an en Grèce, la famille retourna aux États-Unis, s'installant à New York où son père, John Aniston (en grec Ioánnis Anastasákis, Ιωάννης Αναστασάκης), obtint le rôle de "Victor Kiriakis" dans la série Des jours et des vies. Son père est grec de l’île de Crète et sa mère est d’origines anglaise et écossaise.
Inscrite à la Attending New York's High School of Performing Arts en 1987, Jennifer Aniston a été membre du club de théâtre. Son désir de devenir actrice croît lorsqu'elle travaille pour des productions de off-Broadway comme For Deaf Life et Dancing on Checker's Grave à Hollywood. En 1989, elle obtient son premier rôle à la télévision dans le spectacle Télé Molloy.
En 1994, NBC lance une nouvelle série, appelée Friends. Les producteurs auditionnent Jennifer Aniston pour le rôle de Monica Geller, mais elle les persuade que le rôle de Rachel Green lui convient mieux. Cette série de 10 saisons (1994-2004) lui apportera une très grande notoriété mais des films bien souvent boudés par le public la rendent peu "bankable" pour de grands rôles. Elle incarne Rachel Green dans la série Friends aux côtés de Courteney Cox, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow, Matthew Perry et David Schwimmer. Elle joue le rôle d'une jeune fille riche et insouciante, qui s'est enfuie le jour de son mariage et qui veut reprendre sa vie en main. Rachel Green est aidée par sa copine de lycée, Monica et sort avec le frère de celle-ci, Ross. La série s'arrête en 2004 après 10 saisons triomphales.
Elle épouse l'acteur Brad Pitt le 29 juillet 2000. Le couple annonce sa séparation le 6 janvier 2005. Elle connaît ensuite d'assez brèves liaisons avec l'acteur Vince Vaughn jusqu'en décembre 2006 et le chanteur John Mayer d'avril 2008 à mars 2009.
Après deux ans d'absence, Jennifer Aniston fait son grand retour avec deux films à succès, le premier Marley & Moi, par le réalisateur du film Le Diable s'habille en Prada, aux côtés d'Owen Wilson , puis la comédie romantique Ce que pensent les hommes, tous deux numéro un au box-office. Elle tournera cette même année le film The Baster, avec Jason Bateman (Juno).


Jennifer Aniston


Posté le 22.06.2010 à 02:20 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 497

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Jennifer Love Hewitt


Jennifer Love Hewitt est une actrice et chanteuse productrice américaine née le 21 février 1979 (1979-02-21) (31 ans) à Waco, Texas.
Dès son enfance, Jennifer Love Hewitt est poussée par sa mère à devenir une artiste. À 3 ans elle fait sa première scène et à 5 ans elle suit des cours de claquettes, danse, théâtre et chant avant de rejoindre une troupe, le Texas Show Team, faisant des tournées à travers le monde. Elle a un frère : Todd.


Jennifer Love Hewitt


Posté le 22.06.2010 à 02:18 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 1092

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Rihanna


Robyn Rihanna Fenty, plus connue sous le nom de Rihanna, est une chanteuse de R&B, Pop. Née à Saint Michael (Barbade) le 20 février 1988, elle s'installe aux États-Unis lorsqu'elle a 16 ans pour entamer une carrière artistique sous l'assistance du producteur Evan Rogers. Après une audition avec Jay-Z, qui restera comme son mentor, elle signe un contrat avec le label Island Def Jam Music Group où sont signés des artistes tels que Mariah Carey, Kanye West, Ne-Yo ou plus récemment Janet Jackson et Justin Bieber.
En 2005, Rihanna sort son premier album Music of the Sun qui se place dans le Top 10 du classement américain Billboard 200 et contient son premier tube, Pon de Replay. Moins d'un an plus tard parait son deuxième album A Girl Like Me. SOS, premier extrait de l'album, devient son premier numéro un au Billboard Hot 100.

En 2007, Rihanna sort Good Girl Gone Bad, son troisième album. Trois singles de cet album atteignent la première place du Billboard Hot 100: Umbrella, Take a Bow et Disturbia. L'album lui permet d'obtenir neuf nominations aux Grammy Award, elle remportera la catégorie de la meilleure collaboration rap pour son duo Umbrella avec Jay-Z.
À ce jour, Rihanna a vendu plus de 13 millions d'albums et 65 millions de disques, ce qui fait d'elle l'une des plus grosses vendeuses de disques de ces dernières années.
Elle est également l'artiste féminine ayant placé le plus de chansons dans le Top 10 des ventes de singles mondiaux des années 2000, avec 14 Top 10. Elle devance ainsi sa rivale Beyoncé qui elle en compte 13. Tout artistes confondus, elle atteint la deuxième à égalité avec celle-ci derrière Jay-Z qui lui compte 15 Top 10.
Toujours en matière de singles, le titre Rude Boy, se classant en tête du Billboard Hot 100, Rihanna devient l'artiste ayant placé le plus de singles numéro un au Billboard Hot 100 depuis 2000, devançant Justin Timberlake. Elle en totalise six: SOS, Umbrella, Take A Bow, Disturbia, son duo avec T.I. Live Your Life ainsi que Rude Boy.


Rihanna


Posté le 22.06.2010 à 02:16 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 469

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Katy Perry


Katy Perry (de son vrai nom Katherine Elizabeth Hudson, désormais Katherine Perry), née le 25 octobre 1984[1] à Santa Barbara, Californie, États-Unis[2], est une auteur-compositeur chanteuse américaine et une actrice occasionnelle. Elle est particulièrement connue pour trois de ses singles, Ur So Gay en 2007, I Kissed A Girl et Hot N Cold qui en 2008 était en tête du Billboard Hot 100[3], du Pop 100[3], du Canadian Hot 100, et de l'Australian ARIA Charts. Ce single a atteint la 1re place dans le Worldwide Charts. Son premier album One of the Boys atteint la 9e place au Billboard 200[4].
Katy Perry est née à Santa-Barbara en Californie. Elle est la cadette de deux pasteurs[2], elle a une sœur plus âgée (Angela) et un frère plus jeune (David), elle a grandi en écoutant du gospel et en chantant à l'église[5].
Allée la Dos Pueblos High School à Goleta en Californie, elle ne finit pas son secondaire et s'installe à Los Angeles à 17 ans. Après avoir signé avec Red Hill Records, le label de Steve Thomas et Jennifer Knapp, Katy Perry sort un album de musique chrétienne sous le nom de Katy Hudson en 2001. Pourtant, pendant son adolescence, Katy a découvert un album de Queen qu'elle considère comme « sa plus grosse influence » depuis lors ; influence à laquelle on peut ajouter des artistes comme Alanis Morissette, Heart and Joni Mitchell, ainsi que l'album Morning View du groupe Incubus, ou de manière plus générale le pop rock des années 80[réf. nécessaire].
Elle changea son patronyme, qui devint Perry, elle l'explique par le fait que Katy Hudson était trop proche de Kate Hudson. Perry est le nom de jeune fille de sa mère. Elle est d'origine portugaise par sa mère.[réf. nécessaire]


Katy Perry


Posté le 22.06.2010 à 02:15 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 473

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Kesha


Kesha Rose Sebert, alias Ke$ha[1] est une chanteuse américaine, née le 1er mars 1987[2]. Elle s'est fait connaître grâce à une participation à la chanson Right Round de Flo Rida, pour laquelle elle n'a reçu aucun bénéfice monétaire d'où le signe du dollar dans son nom[3]. Elle fait également une apparition dans le clip I Kissed a Girl de Katy Perry. En août 2009, elle lance son premier single, TiK ToK, alors que son premier album, Animal, est lancé au début de 2010. Cette chanson se classa première au top 100 canadien.
Sa première chanson TiK ToK détient le record de passage radio pour une chanson pop en une semaine aux États-Unis, le record était détenu depuis une semaine par la chanson Bad Romance de Lady Gaga[4],[5] ; ainsi que le record du nombre de téléchargements légaux en une semaine pour une artiste féminine.


Kesha


Posté le 22.06.2010 à 02:13 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 497

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter