Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Imene97


1  2  3  4  5  6  7  8   Suivant > Fin >>


WELCOME IN MY WORLD


Welcome dans mY mOnde!! of rêves and folies!!! I espere U va lOve m0n blO.og!! ^^

WELCOME IN MY WORLD




Posté le 03.07.2010 à 14:23 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 559

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

alOr??


tape 1-2-3-4-5-6!!! é rpnd frnchmnt!!

alOr??


Posté le 23.06.2010 à 00:19 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 666

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

dEffi!!!


slt tt l'monde alr G po trouV d'idées!! (j'apèll sa un trouD) mdr!! alr a vos claviers comm il di!! ^^ !woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow!

dEffi!!!


Posté le 23.06.2010 à 00:16 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 638

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

wO.ow!!


XDèy!!

wO.ow!!


Posté le 23.06.2010 à 00:13 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 552

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Jessica Alba


Jessica Maria Alba est une actrice née le 28 avril 1981 à Pomona (Californie, États-Unis). Elle a interprété des rôles tant au cinéma que dans les séries télévisées.
Sa carrière commence en 1994 avec des rôles d'enfant dans Camp Nowhere et dans la série télévisée Les Incroyables Pouvoirs d'Alex. Sa carrière prend un tournant de 2000 à 2002, dans le rôle de Max Guevara dans la série télévisée Dark Angel. Ce rôle lui permet de se lancer dans le cinéma d'action et la comédie. Elle a tourné dans Honey (2003), Sin City (2005), Les 4 Fantastiques (2005), Bleu d'enfer (2005), Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (2007), Charlie, les filles lui disent merci (2007) et The Eye (2008).
L'actrice apparaît dans la rubrique Hot 100 du magazine Maximal[1] et a été élue la femme la plus désirable de l'année 2006 par le site anglophone AskMen.com[2]. Elle a aussi été nommée la « femme la plus sexy du monde » (« Sexiest Woman in the World ») par le magazine FHM en 2007[3] et elle est deuxième du même classement pour l'année 2008. Elle est aussi apparue, contre son gré sur la couverture du magazine Playboy[4]. Jessica Alba a reçu plusieurs récompenses, dont le Teen Choice Award, prix de l'actrice préférée des adolescents (de 12 à 19 ans), et le Saturn Award, prix de la meilleure actrice de télévision pour sa performance dans Dark Angel.


Jessica Alba


Posté le 23.06.2010 à 00:10 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 672

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Rose McGowan


Rose McGowan est une actrice américaine né le 5 septembre 1973. Son rôle le plus notable est celui de Paige Matthews dans la série Charmed, mais elle est aussi connue pour ses rôles de Cherry Darling et Pam, dans le diptyque Grindhouse (Planet Terror + Death Proof).
Née d'une mère française et d'un père irlandais, Rose McGowan est élevée dans une secte catholique de Florence en Italie avant d'emménager à Washington à l'âge de 10 ans. Son premier rôle au cinéma dans The Doom Generation de Gregg Araki lui permet d'être nommée "meilleur espoir" au Independant Spirit Awards de 1996. Un an plus tard, elle tourne dans son premier blockbuster, le film d'horreur Scream de Wes Craven.
Rapidement, Rose enchaîne les apparitions dans des films à petits et moyens budgets comme Nowhere et Lewis & Clark & George, puis donne la réplique à Ben Affleck et Peter O'Toole dans Phantoms.
En 2001, elle est choisie par les producteurs de Charmed
pour incarner Paige Matthews, la demi-soeur des sorcières Halliwell, remplaçant ainsi Shannen Doherty qui quitte la série. Usant de ses pouvoirs magiques durant pas moins de 5 saisons, elle est propulsée au devant de la scène médiatique grâce au show. L'arrêt de Charmed lui permet de se glisser dans la peau de Sheryl Saddon dans le controversé Le Dahlia noir de Brian De Palma, et de rejoindre en 2007 deux autres grands noms du cinéma, Quentin Tarantino et Robert Rodriguez, pour le diptyque Grindhouse.


Rose McGowan


Posté le 23.06.2010 à 00:04 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 649

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Shannen Doherty


Shannen Maria Doherty, (née le 12 avril 1971) Memphis, parfois surnommée Shando, est une actrice et réalisatrice américaine, surtout connue pour ses rôles dans les séries télévisées Beverly Hills 90210 en jouant Brenda Walsh et Charmed en jouant Prue Halliwell.
Shannen Doherty est née à Memphis dans le Tennessee aux États-Unis le 12 avril 1971. Elle a un frère, Sean. Sa mère Rosa possède un salon de beauté et son père dirige une entreprise de transports[1]. Sa famille déménage à Los Angeles lorsqu'elle a 7 ans et elle commence à auditionner pour différents rôles[2]. Elle débute sa carrière en 1981 avec un petit rôle dans Le grand frère, une série télévisée avec l'acteur Merlin Olsen. Elle double l'année suivante le personnage de Teresa dans le long-métrage d'animation Brisby et le secret de NIMH. Son premier grand rôle est celui de Jenny Wilder, la nièce du personnage principal, Laura Ingalls dans La Petite Maison dans la prairie en 1982.
Après avoir joué quelques téléfilms, dont Fatal Games en 1989 au côté de Winona Rider, elle rejoint le casting de Beverly Hills 90210 en 1990. Elle interprète Brenda Walsh et son rôle lui permet d'être médiatisée. Elle quitte néanmoins la série quatre ans plus tard à la suite de nombreuses disputes avec la production et les acteurs de la série[3]. C'est à partir de cette époque que l'actrice acquiert une réputation sulfureuse de rebelle. Elle a notamment été condamnée le 12 septembre 1997 à suivre un stage de gestion de l'agressivité par le tribunal municipal de Beverly Hills après une dispute à la suite de laquelle elle avait défoncé le pare-brise d'une voiture dont le propriétaire quittait les lieux pour échapper à sa colère[4].
A la suite de son renvoi, elle enchaîne les rôles dans les téléfilms, notamment Les Glandeurs en 1995 et Disparue dans la nuit où elle obtient le premier rôle en 1996. Elle se marie avec l'acteur Ashley Hamilton le 24 septembre 1993. Leur mariage dure quelques mois. Aaron Spelling la recontacte en 1998 pour sa nouvelle série Charmed[5]. Elle interprète Prue Halliwell aux côtés d'Holly Marie Combs, l'une de ses meilleures amies. Cette série met en scène trois sœurs qui découvrent qu'elles sont des sorcières. Très vite Charmed est un succès à travers le monde et fait oublier la mauvaise réputation de Shannen Doherty. Cependant, en 2001, les relations entre Shannen Doherty et sa partenaire Alyssa Milano se dégradent. L'avenir de la série est menacé. Les producteurs décident alors de se séparer de Shannen Doherty[6]. Elle est remplacée par l'actrice Rose McGowan. La même année, elle est condamnée à une amende de 1 500 dollars et de trois ans de mise à l'épreuve pour conduite en état d'ivresse[7].
Mariée de nouveau le 24 janvier 2002 à Las Vegas à Rick Salomon, elle divorce en 2003[1]. Elle enchaîne de nouveau les téléfilms où elle a souvent les premiers rôles. En 2004, elle joue dans une nouvelle série, North Shore : Hôtel du Pacifique. Les producteurs comptent sur sa présence pour attirer le public. La série est finalement un échec et s'arrête après vingt épisodes. En 2006, la comédienne revient sur Oxygen, une chaîne câblée américaine destinée aux femmes. Son émission sous forme de « docu-réalité », Shannen Doherty : experte en rupture, propose un concept tiré du site internet du show : « Rompre est une chose difficile. Alors pourquoi le faire seul ? ». Shannen Doherty propose en effet son aide à des hommes ou femmes désespérés qui n'arrivent pas à en finir avec des relations qui empoisonnent leur vie : la personne en question est prise au piège, soumise d'abord à un test filmé en caméra cachée avant que l'animatrice ne vienne lui annoncer la difficile nouvelle. Cette émission a été diffusée en France sur NRJ 12 en avril 2008[8].
Brenda Walsh fera son grand retour dans une nouvelle série dérivée de Beverly Hills 90210, qui a été confirmé lors du TCA Summer Press Tour de la CW le samedi 19 juillet 2008. Cette série s'appelle 90210. La participation de Shannen Doherty dans plusieurs épisodes de 90210 a donc été officialisée par Gabe Sachs, l'un des producteurs du remake de la série à succès. Cette nouvelle fait grand bruit sur internet et les producteurs ont même avoué que son retour serait un événement. Les deux premiers épisodes diffusés le même soir ont été un vrai carton ! Beaucoup disent que cela est dû au retour de Shannen (Brenda) et Jennie Garth (Kelly). L'actrice est apparue dans 6 épisodes de la nouvelle série ainsi que dans le dernier épisode de la première saison, aux côtés de Jennie Garth.
En 2010, l'actrice a prévu beaucoup de choses. Un livre pour l'automne intitulé Bad ass, quelques films et surtout, son engagement pour l'émission télévisée Dancing with the Stars à laquelle elle a participé depuis le 22 mars 2010, Mark Ballas est son partenaire mais éliminé après 2 semaines de diffusion


Shannen Doherty


Posté le 22.06.2010 à 23:59 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 701

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Holly Marie Combs


Holly Marie Combs est une actrice américaine, née le 3 décembre 1973 à San Diego en Californie. Elle est surtout connue pour son rôle de Piper Halliwell, une des trois soeurs sorcières de la série télévisée Charmed, aux cotés de Shannen Doherty, Alyssa Milano et Rose McGowan.
Elle naît à San Diego en Californie le 3 décembre 1973 alors que sa mère, elle-même comédienne, n'a que 14 ans.
À 8 ans, cette dernière l'emmène à New York où elle suit des cours à la Children's school, pendant que sa mère continue sa carrière de chanteuse et comédienne.
À 10 ans, Holly tourne dans plusieurs publicités, puis à 12 ans, elle obtient un rôle dans Les murs de verre avec sa mère.
On l'aperçoit en 1988 aux côtés de Don Johnson et Susan Sarandon dans Sweet Hearts Dance puis dans Né un 4 juillet avec Tom Cruise.
En 1992, elle décroche le rôle qui va la faire connaître, celui de Kimberly, la fille du shérif dans High Secret City qui lui a valu un Young Artist Award. Elle tourne la même année dans le film Dr. Rictus.
Le 28 février 1993, elle se marie avec Bryan Travis Smith, dont elle divorce en 1997.
C'est en 1998 qu'elle fait son retour à la télévision avec Charmed, une série fantastique qui raconte les aventures de trois soeurs sorcières dont le but est de détruire le mal dans le mondedans laquelle elle incarne Piper. Cette série est un succès planétaire qui lui permet d'obtenir une certaine notoriété. Elle deviendra productrice de la série avec Alyssa Milano. Depuis la fin de la Charmed, elle est restée très proche de Rose McGowan, Alyssa Milano et Shannen Doherty.
Elle joue en 2003 dans le téléfilm Une célibataire à New York avec Charisma Carpenter. Elle a épousé David Donoho le 14 février 2004. Ils sont les parents de trois garçons : Finley Arthur, dont la marraine est Shannen Doherty, Riley Edward et Kelley James.
Elle fait son retour à la télévision en 2010 en jouant dans la série télévisée Pretty Little Liars sur ABC Family.


Holly Marie Combs


Posté le 22.06.2010 à 23:57 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 1607

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Alyssa Milano


Alyssa Milano est une actrice et ancienne chanteuse née le 19 décembre 1972 à New-York (États-Unis) et connue avant tout pour ses rôles dans les séries télévisées Madame est servie, Melrose Place et Charmed.

Alyssa Milano


Posté le 22.06.2010 à 23:53 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 587

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

MDR!!!


trO cU_Te la blAAgUe!!

MDR!!!


Posté le 22.06.2010 à 03:47 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 577

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3  4  5  6  7  8   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter