Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Emotive - page 7


<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10   Suivant > Fin >>


Catégorie : Dessin. Article 4.


Article 4 ;)

Catégorie : Dessin. Article 4.



Catégorie : Dessin. Article 4. - photo 2



Catégorie : Dessin. Article 4. - photo 3


Posté le 22.03.2014 à 20:01 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 201

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Catégorie : Dessin. Article 3.


Article 3 ;)

Catégorie : Dessin. Article 3.



Catégorie : Dessin. Article 3. - photo 2



Catégorie : Dessin. Article 3. - photo 3


Posté le 22.03.2014 à 19:55 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 221

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Catégorie : Dessin. Article 2.


Article 2 ;)

Catégorie : Dessin. Article 2.



Catégorie : Dessin. Article 2. - photo 2



Catégorie : Dessin. Article 2. - photo 3


Posté le 22.03.2014 à 19:48 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 219

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Catégorie : Dessin. Article 1.


L'article 1 ;)

Catégorie : Dessin. Article 1.



Catégorie : Dessin. Article 1. - photo 2



Catégorie : Dessin. Article 1. - photo 3


Posté le 22.03.2014 à 19:38 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 225

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Des images.


Hi ! :)

Je vais faire des images 4 fois par semaine (Le mercredi soir, le vendredi soir, le samedi et le dimanche).

Il y a aura des images de cup cakes, de girls, de flowers etc...

Dans chaque catégorie, il y a aura 60 photos, donc je dois faire 10 articles chaque 4 jours de la semaine ;)

Voilou bisous ♥

Je commence dès maintenant.


Des images.


Posté le 22.03.2014 à 19:31 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 222

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Les cup cakes


Coucou <3.

Voilà un nouvel article ! :)

Alors, dites-moi vous aimez les cup cakes ? :D

Moi, je les adore, c'est trop bon. <3


Les cup cakes



Les cup cakes  - photo 2



Les cup cakes  - photo 3


Posté le 22.03.2014 à 10:54 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 217

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Blonde, brune ou rousse ?


Bonsoir ! :)

Cet article est fait pour parler des blondes, brunes et rousses ^^

Alors, vous êtes blondes, brunes ou rousses ?

Et vous aimez les blondes, les brunes ou les rousses ?

Moi, je suis blonde ^^ J'aime les brunes et les rousses aussi *-* Elles sont magnifiques ! :D

Bisous <3


Blonde, brune ou rousse ?



Blonde, brune ou rousse ?  - photo 2



Blonde, brune ou rousse ?  - photo 3


Posté le 21.03.2014 à 22:02 - nombre de commentaires : 7  Nombre de vues : 238

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Dommage ! :(



~ Him ! I can not forget or no longer love him. Impossible to hate and not to visit. I tried but damn! :( I can fight everyone just for him ... He likes another girl and he told me, but there re-says he loves me and always love me ... It lot of talk about me and less of it, but jealousy is always with me.

~ By Emotive ! Very sad !

Traduction Français : 

~ Lui ! Je ne peux pas oublier ou de ne plus l'aimer. Impossible de haine et de ne pas visiter. J'ai essayé mais pc'est foutu ! :( Je peux me battre tout le monde juste pour lui ... Il aime une autre fille et il m'a dit, mais il re-dit qu'il m'aime et toujours l'amour ... Il me parle beaucoup de moi et moins de cela, mais la jalousie est toujours avec moi.

~ By Emotive ! Très triste !


Dommage ! :(


Posté le 19.03.2014 à 16:07 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 263

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Chapitre 1 : Une journée à la campagne. (1)  


Présentation des personnages de ma fiction [A lire avant de lire le premier chapitre] : http://www.blogizz.com/blogs/emotive/presentation-des-personnages-de-ma-fiction-d-276368.html

C'est le matin, papa est réveillé maman aussi, mais Ahlam et Hajar dorment encore. Maman va les réveiller pour leur annoncer une nouvelle.
Elle va à la chambre de Hajar.


Maman : Hajar ?
Hajar : Oui, Maman.
Maman : Regarde, quelle heure est-il ?
Hajar : 10h du matin.
Maman : Alors réveille-toi, vas te laver puis précipite-toi directement à la table, j'ai une nouvelle à vous annoncer moi et ton papa.
Hajar : Quelle nouvelle ? 
Maman : Je ne sais pas. Rendez-vous à la table. lol !

Elle va à la chambre d'Ahlam.

Maman : Ahlam, réveille-toi, il est 10h du matin, tu vois ?
Ahlam : Bien sûr maman mais laisse-moi dormir un peu.
Maman : Tu dois te réveiller mais pas dormir.
Ahlam : Pourquoi ? Je n'ai pas le droit de dormir ?
Maman : Si mais j'ai une nouvelle à t’annoncer, allez fait vite vas te laver puis précipite-toi directement à la table.
Ahlam : Pourquoi ?
Maman : Tu ne vas pas me faire comme ta soeur espérant, sans blabla allez.
Ahlam : D'accord, d'accord...

Tout le monde est à table et tout le monde a fini son petit déjeuner.

Hajar : Maman, tu ne m'avais pas dit que tu voulais nous annoncer une nouvelle par hasard ?
Ahlam : Moi aussi soeurette, elle me l'a dit.
Papa : Ah la nouvelle.

Maman : Chuut, vous voulez savoir la nouvelle ?
Ahlam : Effectivement.
Hajar : J'ai hâte.
Papa : Pas la peine de me le dire moi, je connais déjà.
Maman : Alors, je voulais vous informer qu'on partira à la campagne, vous êtes contente ?
Hajar : Oh suuuper merci Maman.
Maman : De rien ma chérie.
Ahlam : Quoi ? Je déteste la campagne !
Maman : Ahlam, arrête tes bêtises. J'ai dit on va à la campagne c'est tout point final.
Hajar : Oui Maman, tu as raison. Répondit-elle en faisant des grimaces à Ahlam.
Ahlam : Non, j'ai dit que je ne partiras pas !
Papa : Arrêtez !
Maman : Pourquoi tu ne vas pas partir Ahlam ?
Ahlam : Parce que ... Dit-elle en réfléchissant à ce qu'elle va dire.
Maman : Parce que quoi ?
Ahlam : J'ai un cours d'Anglais aujourd’hui alors je ne pourras pas partir.
Maman : Ah bon ? Et pourquoi on était pas au courant hier ?
Ahlam : Parce que j'étais fatiguée du cours de Natation hier alors j'ai oublié de vous le dire.

Maman va à la chambre d'Ahlam. Elle prend l'emploi du temps et elle retourne à la table.


Maman : Pas la peine de mentir Ahlam, tu n'a aucun cours aujourd'hui alors pas la peine de filer.
Ahlam : Comment tu l'a su ?
Maman : Si tu cherches, tu trouves. J'ai bien cherché l'emploi du temps et je l'ai trouvé.
Ahlam : Oh non rohlala...
Maman : Tu vas partir Ahlam !
Hajar : Yeaaaaaaaaah, bien fait pour toi Ahlam, elle grimace.
Papa : Très cool, toute la famille va partir.
Maman : Oui ! :) Allez les filles, lavez-vous les mains après venez à la cuisine, on préparera des Sandwichs. oui

Enfin fini de préparer les Sandwichs ! 


Maman : Allez les filles, à vos chambres. Changer vos vêtements.
Hajar : D'accord Maman, qui partira avec nous ?
Ahlam : On partira juste nous les quatres ?
Maman : Oui ^^ C'est juste en famille pas plus smile

Hajar va dans sa chambre. Elle se questionne, je vais porter quoi ? Aucune idée. Elle va à la chambre de sa soeur.

Ahlam : Quoi encore Hajar ?
Hajar : Je voulais te dire si tu as une idée de ce qu'on va porter ?
Ahlam : En faite moi aussi, je ne sais pas quoi porter.
Hajar : Un short, tee-shirt et des chaussures assortis, ça sera trop cool.
Ahlam : Tu crois que tu te promènes en ville Ahlam ? fou T'es folle ? C'est la campagne pas la ville non
Hajar : Heu... A ton Avis, on porte quoi ?
Ahlam : Une robe blanche avec des talons rouge, c'est trop la Class.
Hajar : Bonne idée soeurette mais attend, on a la même robe même si tu as la tienne et moi j'ai la mienne.
Ahlam : Bah oui, ils ne vont pas connaître qui est Hajar et qui est Ahlam xD
Hajar : Tu es folle toi ^^ Allez, je vais.

Elles entendent la voix de leur maman qui dit : Vous avez terminé les filles ? Elles ont dit non et elle a répondu, Qu'est-ce que vous faisiez alors si vous n'avez pas encore terminé ? huhu Bah on changeais nos vêtements. Elles rient...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le premier chapitre, soyez nombreuse à lire et à commenter ! :) A plus tard pour la fin du chapitre "Une journée à la campagne".
 


Chapitre 1 : Une journée à la campagne. (1)



Chapitre 1 : Une journée à la campagne. (1) - photo 2



Chapitre 1 : Une journée à la campagne. (1) - photo 3



Vote pour mon premier chapitre, combien mettrais-tu ?



Posté le 15.03.2014 à 18:51 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 356

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Présentation des personnages de ma fiction :D


Hihou, après l'article que j'ai fais avant quelque minute, je tiens à faire un nouvel article parce que je n'ai rien à faire mdrr.

Cet article parlera de la présentation des personnages de ma fiction, j'avais pas le temps de le faire mais aujourd’hui j'ai décidé de le faire.

Je ne vais pas présenter tous les personnages de ma fiction mais juste les principales après, vous verrez les autres personnages ;)

Personnage n° 1 :

Prénom : Ahlam.
Age : 17 ans.
Passion : Le dessin.
Caractère : Pas très stricte mais très sérieuse.
Autres choses : Ahlam a beaucoup de passion mais sa préférée est le dessin, elle adore faire rire les gens et être drôle tout le temps, mais elle ne reste pas drôle tout le temps, des fois elle se transforme en sérieuse sans explication....

Personnage n° 2 :

Prénom : Hajar.
Age : 11 ans.
Passion : Le dessin.
Caractère : Très sérieuse plus que l'on crois.
Autres choses : Rien, elle n'a pas d'autres choses puisqu'elle est encore petite ;)

En attente de premier chapitre ♥


Présentation des personnages de ma fiction :D


Posté le 09.03.2014 à 17:04 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 251

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter