Tu préfères l'amour ou l'amitié ?

Tu préfères l

Tu as peut-être une relation forte avec un copain, ou même une copine...

Vous ne vous quittez pas, vous êtes comme inséparables. Vous êtes confidents, vous pouvez tout vous dire. Il ne se passe pas une journée sans que vous pensez l'un à l'autre.

Finalement, on ne sais pas si c'est de l'amitié ou de l'amour. L'amitié peut avoir des silences, il peut se réduire à une simple présence, c'est un moment très beau entre deux êtres. Celui où l'on a rien a se prouver. Les masque sont déjà tombés.

L'amour, lui, désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un autre être... Plus complexe, il faut un bon radar pour le détecter. Au début, c'est une attirance folle. Ensuite, c'est un besoin permanent de l'autre.

Alors, es-tu sure de toujours bien faire la part des choses avec les êtres que tu apprécies le plus dans ta vie ?

Tu préfères l'amitié, ou l'amour ? Si tu devait n'en choisir qu'un ? Quel est selon toi le sentiment le plus fort, le plus vrai, celui qui dure le plus longtemps ?

Bref, dis-nous tout !

Merci La mode swag pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :

Mon compte est certifié !


Mon blog

leila10910, le 10.12.2013 à 20:14

Les deux , mais en tout cas je suis amoureuse

Mon compte est certifié !


Mon blog

lookie swag, le 10.12.2013 à 17:51

Moi c'est les 2 mais j'ai plus d'amitié que d'amour:'(!!!!Je suis célibataire depuis trop lomgtemps:'(



Mon blog

sarah zolie, le 10.12.2013 à 12:32

Amitiè sur mnt 00psk a chak c mè Bff ki m'aide a oublier le malheurs ke l'amour ma Faiiiiiiiiiii .. Vive Amitiè Yeaaaaaaaaaah ..fuck Love



Mon blog

kellyswag, le 09.12.2013 à 22:07

L'amour pour certaine raison ke ... c trop long a dire bref pour moi c l'Amour!!!!!!!!! :p



Mon blog

kina22, le 09.12.2013 à 19:52

Je préfère l'amitié

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 09.12.2013 à 18:31

L'amitié. Putain l'amour c'est difficile et en plus c'est pas à vie que la personne t'aime ! è_é
Après l'amour à ma famille c'est une autre histoire...



Mon blog

just you, le 09.12.2013 à 18:01

lamitie car si tu a un meilleur ami et que apres tu tombe amoureuse de lui et apres tu fait une betîse ca va gache vortr eamitees

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter