Tu as des frères ou des soeurs ?

Tu as des frères ou des soeurs ?

Alors, as-tu des frères et/ou des soeurs ?
Ils sont plus jeunes, plus âgés que toi ?
Est-ce que tu t'entends bien avec eux ?
Et si tu es actuellement fille unique, tu aimerais bien en avoir ?

Que de questions... :)

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



sarahomatebe, le 23.12.2008 à 12:16

oui 2 frères un grand et un petit 2 soeur une grande et moi
entous ont est 4



Mon blog

hmt, le 23.12.2008 à 11:55

oui j'ai 1 soeur elle a 24 ans je ne la vois preque plus elle abite tres loin.



slisa, le 23.12.2008 à 11:41

moi jai une grande soeur qui a 17ans



apaloosa2, le 23.12.2008 à 10:11

Moi j ai ma ptite soeur qui a 6 ans et elle est tres belle mais on se dispute souvent.



lolo, le 23.12.2008 à 10:08

tabfait nbimpe




lolo, le 23.12.2008 à 10:07

je ne suis pas fille unique et ses bien
"""""""
chao



Mon blog

hay lin, le 23.12.2008 à 10:04

ouais super ce truc et sur tt la tour bravo



lolo, le 23.12.2008 à 10:04

j'ai un frere et j'en suis fiere il m'enbette parfois mais je m'en fiche moi j'ai 9 et lui 13 edemie

Mon compte est certifié !


Mon blog

lisa30, le 23.12.2008 à 09:44

g 2 chien c comme mes frére_______________________________#
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
____________________________#######
____________________________#######
____________________________#######
____________________________#######
___________________________#########
___________________________####_####
___________________________###___###
__________________________####___####
_________________________####_____####
________________________###############
_______________________#################
______________________###################
____________________#########_____#########
__________________########___________########
_________________########_____________########
_______________#########_______________#########

(¯`°v°`¯)
(_.^._)(¯`°v°`¯)
(_.^._)♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥ °°
♥ °° (\__/) (\_(\
♥ °° (='.'=) (=' :')
♥ °° (")_(") (,(')(')
♥ °°
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Oh les zoli pinpin

Mon compte est certifié !


Mon blog

lisa30, le 23.12.2008 à 09:41

________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§__________________ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________________ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________

Mon compte est certifié !


Mon blog

lisa30, le 23.12.2008 à 09:38

<°)))>< (\__/) Moi g un grand frère de 14ans
Vené me (='.'=)
parlé ('')_('')
sur le site svp jvou dirécomen on féléanimo



lofty, le 23.12.2008 à 08:38

Moi j'ai un grand frère de 22 ans (il m'embete tout le temps). Et j'aurai du avoir une soeur mais maleureusement elle est morte à la naissance.



chachou5900, le 23.12.2008 à 08:23

des frére



laurence, le 22.12.2008 à 23:37

allo moi j ai 1 demi frere de 15 ans et j ai une demi soeur de 19 ans qui est a québec et j ai un frere qui est parti a lage de 8 ans a otawa
quand 2

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62


Mentions légales / Nous contacter