Relation entre une mère et sa fille

Relation entre une mère et sa fille

Hello !

Le thème de cette semaine nous concerne toutes. Car on a tous une maman :)

Et parfois, les relations avec elle peuvent être difficiles. Alors, comment ça se passe chez toi ?

Tout va bien ? Vous êtes super copines ? Vous ne vous disputez jamais ? Vous vous comprenez toujours, êtes très complices, etc...

Mais le plus souvent, ça coince parfois ! Dis-nous alors pourquoi, dans quelles situations vous êtes de temps en temps en confit. Parce que tu ne ranges pas ta chambre, parce que tu passes trop de temps sur internet, avec tes copines au téléphone, etc... Les sujets de dispute peuvent être très nombreux ! Tu fais tout pour les éviter ? Vous essayez de beaucoup communiquer pour trouver une certaine harmonie ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

lina31313, le 09.07.2013 à 01:28

je t aime maman !!! je te dit je t aime devant tous le monde!!



Mon blog

x vanessa xx, le 07.07.2013 à 18:43

Moi ma mère me gonfle --'
A chaque fois elle me cherche des défauts à chaque fois elle me reproche des choses des mois (ma façon de marcher me tenir)



Mon blog

ibiscuse, le 07.07.2013 à 16:23

Moi,mon père est mort.Donc elle est toute seul à s'occuper de moi ...

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 06.07.2013 à 18:45

je suis super contente d'avoir une mère malgré qu'il y a des personnes qui en a pas :( Pour moi .. j'adore ma mère comme tout le monde mais la belle chose c'est que nous sommes des amies , je grandis un peu et elle reviens plus petite un peu et on dispute tout le temps :)



Mon blog

camillemma123, le 05.07.2013 à 22:56

je suis souvent sur l'ordi d'ailleur regarder l'heure je l'adore mais elle ne 'aime pas



Mon blog

huart, le 05.07.2013 à 19:07

moi je l'adore



nin7662011, le 05.07.2013 à 00:32

Alors chez moi je fais que me disputer avec ma mère elle me saoule c´est le mot mais bon je l´aime bien mais préfère mon pére allé salut.:)



Mon blog

kkardashians, le 04.07.2013 à 14:04

moi je me dispute souvent avec ma mère et parfois je l'adore plus que tous



Mon blog

missvioletta, le 04.07.2013 à 12:28

Moi, j'adore ma mère.
Même si parfois j'en ai marre
Je me dispute très rarement avec elle !



Mon blog

sweet vanilla, le 03.07.2013 à 21:20

Moi je l'adore ma mère! Même si elle s'inquiète un peu pour rien! x)
Mon meilleur ami m'avait invite chez lui et elle a tout de suite du peur!



Mon blog

jtm toi, le 03.07.2013 à 20:58

Mashallah merci zllzh pour cette merveilleuse famille sauf mon frère qui m'énerve souvent et ma mère qui pique des crises comme Frédérique des anges5



bella lili, le 03.07.2013 à 00:43

Ya rabi Allah j'ai eu de la chance d'avoir eu cette famille et inchallah qu'elle reste éternelle <3



Mon blog

emi lee power, le 02.07.2013 à 15:23

Ma mère se met sur les nerfs pour tout et pour rien , mais que voulez vous ? C'est ma mère !!! Je fais avec et je l'aime ♪♫♡♥❤



valbone9, le 02.07.2013 à 07:38

Je suis très proche de ma mère, je l'aime plus que tout, et comme je ne sais pas lui dire, je le lui écrit.

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter