Qui va gagner Secret Story 7 ?

Qui va gagner Secret Story 7 ?

Hello !

Comme chaque année, le mois de juin marque le début de la nouvelle saison de Secret Story !!!

Le jeu se renouvelle à chaque fois: qui dit nouvelle saison dit maison, de nouveaux habitants et aussi une nouvelle présentatrice : Nadège Lacroix, la gagnante de 'Secret Story 6'.
La voix n'a pas hésité à se choisir des complices et à faire dormir les habitants à la belle étoile ! Le but par contre n'a pas changé, les participants et les téléspectateurs doivent percer des mystères, et la maison est un terrain de chasse propice à l'exploration et à des découvertes inédites !

Tu connais cette émission ? Depuis quand tu la regardes ? Tu trouves quel intérêt, quel plaisir à la regarder ?

Les habitants qui sont rentrés ce vendredi sont : Sonia, Ben, Julien, Anais qui forment la famille du public; Tara, Vincent les maîtres des nominations, Florine, Julien, Morgane, Alexia , Eddy et enfin Gauthier, le secret commun de la maison et les secrets sont toujours aussi impressionnants !

Tu connaissais déjà les candidats avant qu'ils n'entrent ? Quel garçon ou fille préfères-tu ? Connais-tu déjà les secrets des habitants ? Qui d'après toi va gagner cette année ?

Si tu n'aimes pas Secret Story ou que tu ne trouves pas cette émission très intéressante (lassante, à force des saisons...), tu peux également nous expliquer pourquoi !

Bref, dis-nous tout !

Merci Beautiful smile pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

nicky johanson, le 13.06.2013 à 18:27

Juste a dire ces trop tôt pour le savoir mais en tout cas je déteste déjà tara



Mon blog

cute swag girl, le 13.06.2013 à 15:02

j'aimré bi1 que tara gagne mais on c pa encore on ne peux pas choisir au debut .a par ça si vous voulez visitez mon blog



Mon blog

jtm toi, le 11.06.2013 à 20:54

Nous ne pouvons pas dire QUI va gagner car la série vient de commencer cependant je pense que Gauthier Tara et Anais pourrai bien allez en finale.



Mon blog

love s, le 11.06.2013 à 15:35

Aucune idée de qui qui va gagner sa vient de commencer



Mon blog

soniaetsarah, le 11.06.2013 à 12:39

ses la fille quelle sabille en garcon manquer



Mon blog

manon18021999, le 10.06.2013 à 23:13

peu pas savoir a l'avance



Mon blog

generation love, le 10.06.2013 à 20:00

moi je trouve que sa a aucun intérêt!! voir des gens vivre leurs vie a la télé!!! wahh trop bien! j'ai regarder 1 ou 2 fois et je peut te dire je préf!

Mon compte est certifié !


Mon blog

beautiful smile, le 10.06.2013 à 12:38

Gauthier , anais , Tara ou Florine pourraient gagner et c'est dailleurs mes préférés

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter