Quelles sont tes séries préférées ?

Quelles sont tes séries préférées ?

Hum... Tout est dans le titre :)

Si tu ne vas pas souvent au cinéma, tu as désormais quand même l'occasion de voir de très bonnes séries à la télévision. Elles durent souvent plusieurs années, on voit les personnages évoluer, on est triste pour eux quand il leur arrive du malheur, ou très heureux quand ils vivent de très bons moments !

Par contre, il faut souvent attendre que les épisodes soient diffusés en France (ou ailleurs) pour pouvoir en profiter. Car bien souvent, ce sont des séries américaines. Il faut attendre que le doublage se fasse... Ou alors, les visionner avec des sous-titres !

Alors, dis-moi, tu regardes beaucoup de séries ? Tu préfères lesquelles ? Tu les regardes à la télévision, sur ton ordinateur, ta tablette ? Tu les visionne avec tes parents, tes amies ou alors toute seule ?

Moi, j'adore Desperate Housewives. Cette série me faire top rire avec ces filles complètement allumées et déjantées ! :)

Bref, dis-nous tout !

Merci Lovely lifee pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

miranda 2013, le 06.11.2013 à 13:54

big time ruch victoriouse



Mon blog

rock123, le 04.11.2013 à 23:07

twiligth ramdam et tactik écouter sa ses malade tactik sa joue le midi a mide pile et sa joue le soir et ramdam si vous avez cogeco sur demande sais la



Mon blog

amipourlavie2321, le 03.11.2013 à 20:46

Je ne suis pas vraiment séries mais je sais que quand je tombe sur une série qui me plais je regarde #LOGIQUE



nana485, le 31.10.2013 à 20:11

mes séries préférés sont"hannah montana,victorious,monster high,shake it up,pretty little liars,Vampire diaries...........



Mon blog

violette la jolie brunette, le 31.10.2013 à 14:45

Moi tout ce qui m'intéresse je regarde! donc je ne peux dire quelle série je préfère...



Mon blog

clarablaze, le 30.10.2013 à 17:28

mes serie sont:victorious,monster high,barbie...

Mon compte est certifié !


Mon blog

swaag sylvie 123, le 30.10.2013 à 14:34

moi j'aime comme series;esprit criminel,life,revenge,pretty little liars,bonne chance charlie,top model U.S.A,l'incroyable famille Kadashan,Chloé et Lamar,gosip girl,la fashion police,à la vie à la mode,style tho rock(de rihanna),...et le reste;)Chut



sally28, le 28.10.2013 à 22:12

j'adore violetta mais je regarde les autre série de disney chanel je les regarde toute seul.mais je regarde "fais pas çi "fais pas ca"



Mon blog

directionerkiss, le 28.10.2013 à 19:20

Je suis fan de Violetta, Les Sorciers de Waverly Place, Jessie, Bonne Chance Charlie , VDM, SODA et Ghost Wisperer



Mon blog

only board, le 28.10.2013 à 17:14

Vampire Diaries, Pretty little liars, Desperate Housewives, Violetta, Esprits criminels, Mentalist, Profilage, Dexter... Bref, j'en aime pas mal! :p



marie nicole, le 27.10.2013 à 17:52

jadore c est serie



valentria choux, le 27.10.2013 à 16:53

mes seriiiiiiiiiiiie prefere sont violettaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa shake it up section genius wolfblood etccccccccc.............................



Mon blog

lidya10, le 27.10.2013 à 16:06

Mes series préférés sont violetta,victorious et pleins d'autres series.



valbone9, le 27.10.2013 à 15:03

mes séries préférées sont, Numbers, Bones, mentalist, les experts, castle ....

pages: 1 2 3 4 5 6


Mentions légales / Nous contacter