Que faire pour que l'amour dure toujours ?

Que faire pour que l

Haaaa, l'amour... C'est si bon, mais c'est aussi si fragile...

Si tu as un copain depuis peu de temps, tu l'aimes forcément à la folie ! Tu veux être tout le temps à ses côtés, tu lui fait quotidiennement des tonnes de bisous... Bref, c'est l'amour fou :) Mais au fil des jours, semaines, des mois... tu ne sens pas comme une lassitude, comme si votre relation n'était pas aussi belle que le premier jour ?

Ca n'est pas si simple de faire en sorte que l'amour dure toujours... Tu as des techniques pour aimer toujours et aussi fort ?

Du genre, tu évites les habitudes, tu restes toujours à l'écoute, tu penses régulièrement à surprendre ton copain, avec des petits cadeaux, des petites attentions, tu tentes d'être toujours de bonne humeur, etc...

Donne nous tous Les secrets d'un couple heureux dans la durée :)

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

la tite milou, le 20.06.2011 à 17:58

nazzzzzzzzzzzzzz le sujet pfffffffff qui et dacc



Mon blog

moi englais, le 20.06.2011 à 17:33

???



Mon blog

regine emma, le 20.06.2011 à 17:24

je ses pas!



Mon blog

anaisomamaa16ans, le 20.06.2011 à 16:31

J'ai pas trop d'idée mais moi sa fait 6 ans que je suis avec le meme =)



Mon blog

the my life, le 20.06.2011 à 15:41

bin je dirai quand ses l'amour le vrai on essaye pas a l'eviter ~~~}citation vampire daires lexi



Mon blog

in love, le 20.06.2011 à 15:36

je sai pas puise ke pour ma propre relation a etai un echec apres 2 ans ensemble alors c'est pas une kestion kand doit poser a une fille comme moi



Mon blog

zozoz, le 20.06.2011 à 14:21

c vrai

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Mentions légales / Nous contacter