Les restos du coeur et les Enfoirés

Les restos du coeur et les Enfoirés

Comme tous les ans, il y a a sur TF1 la célèbre émission de télévision 'les Enfoirés', où de nombreux chanteurs viennent faire des duos, des medleys au profit des restos du coeurs.

Tu connais les restos du coeur ? C'est une association créée par le comique Coluche (désormais disparu), qui vient en aide aux personnes qui n'ont pas assez d'argent pour s'acheter de la nourriture.

Tu aimes cette émission ? Tu as regardé, cette année ? Quelle chanson t'as le plus plu ? La chanson avec Zaz, celle avec Nolwenn Leroy ?

Tu donnes un peu à cette association ? Par exemple, dans les supermarchés, ils font parfois des collectes de nourriture. Que peut-on faire pour aider toutes ces personnes qui souffrent du froid l'hiver ? Si tu était présidente de la république, tu ferais quoi ?

Bref, dis-nous tout !

Merci Dada72 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

in love, le 31.03.2011 à 17:14

j'ador cette emission je l'ai vue cette année je la voie chake annee je l'ador



Mon blog

yazmusic, le 31.03.2011 à 14:31

et je voudrias ajouter que dans mon pays aussi on a aidé les libyens qui sont venus se refugier ici fuillant la guerre du kadhafi on a donné bcp de trc



Mon blog

yazmusic, le 31.03.2011 à 14:28

je voudrais dire que les presidents du resto du coeu ont eu une idée tres genereuse d'aider ces pauvres gens en dificuletés!!



Mon blog

zozoz, le 31.03.2011 à 13:00

dit moi se que tu veu en message



Mon blog

zozoz, le 31.03.2011 à 12:44

mon papy et President du resto du coeur de Sin-le-noble si vous voulez plus d'informationt envoyer des mail merci

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Mentions légales / Nous contacter