les filles sont-elles compliquées ?

les filles sont-elles compliquées ?

D'après les garçons, il parait que nous sommes compliquées... C'est vrai ça ? :)

Et toi, qu'est-ce que tu en penses ? C'est vrai que devant 2 jolies paires de chaussures, on a dû mal à se décider, qu'un jour on peut apprécier quelqu'un et qu'on peut aussi le détester le lendemain...

Tu as d'autres exemples comme cela où même toi tu te dis que tu dois être difficile à suivre ?

Si tu penses que tu es plutôt facile à vivre, qu'on ne t'a jamais fait ce genre de réflexion, n'hésite pas à participer aussi.

Mais les garçons, ils ne sont pas un peu compliqués, aussi ? Car c'est vrai qu'on ne les comprend pas toujours, avec leurs blagues pas drôles du tout qu'ils nous imposent :)

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

popo2316, le 18.02.2013 à 21:24

On est tous compliqués au fond...
Les gars autant que les filles, ça c'est sûr



Mon blog

lindseydu62, le 18.02.2013 à 12:04

moi je dis que les filles c'est autant compliquer que les mec



Mon blog

mellagourmande, le 17.02.2013 à 12:30

Couucouu leii giirlls (et lei boys) mdeir euhh prr moii leii fille ouai c'compliiker ett moii la premiiere maiis lei mekk peuvent letre doncvoila bisx.



Mon blog

polipo, le 17.02.2013 à 01:43

on ai pas compliquer ses parce que les gas qui nous conpren pas

Mon compte est certifié !


Mon blog

lilloise, le 15.02.2013 à 22:09

les filles et les garçons on est tous compliquer et les autres ne nous comprenne pas forcement



Mon blog

miss jiji, le 15.02.2013 à 16:42

chaque fille a son caractére



Mon blog

nana2003, le 11.02.2013 à 18:45

totalement dacors les garçons c compliquer aussi les filles ont leurs caractères ....



Mon blog

ardias, le 11.02.2013 à 11:25

Les filles sont compliquées, de vouloir être et savoir, sans se prendre la tête. ^^
A vouloir des réponses, inconsciemment, sans l’admettre… à de mauvaises questions !
De leur volonté d’être forte en ayant pleins de peurs en elles pour les ramollir.

Les garçons se compliquent la vie, de vouloir savoir être, sans jamais s’y essayer.
A espérer une direction, et la chercher avec acharnement… mais en gesticulant à l’opposé.
De leur volonté d’être dur en ayant pleins de faiblesses en eux pour les briser.



Mon blog

nastassia, le 10.02.2013 à 17:19

Compliquées , nous? Pour les paires de bottes , les mecs , ça ça s'appele réfléchir!!!Seuls les imbéciles ne change pas d'avis.



Mon blog

rihanna love, le 09.02.2013 à 21:11

moi je suis a moitié compliqué un jour je déicide entre deux pers de chaussure le lendemain je regrette



Mon blog

selena gomez 16, le 09.02.2013 à 18:47

les garcons sont trop compliques



Mon blog

love my life, le 09.02.2013 à 17:50

Non.



emma1216, le 09.02.2013 à 13:52

ouai chui compliqué un jour té ma meilleur amis puis le suivant té ma pire ennemis un jour c toi que je préfère puis le suivant c une autre.



Mon blog

fnny76121, le 09.02.2013 à 13:27

C'est assez vrai...
Mais des filles le sont plus que d'autres !
Bye

PS : Faites tout de même attention au fautes d'orthographe, fautes de frappes...^^

pages: 1 2 3 4 5 6


Mentions légales / Nous contacter