Les changements de Miley Cyrus

Les changements de Miley Cyrus

Miley Cyrus, tu l'as connu quand elle jouait Hannah Montana sur Disney Channel. C'était une jeune fille sage, très polie, aimée de toutes les jeunes filles de la terre.

Mais depuis quelques années, elle a bien changé... Elle fait paraître des photos d'elle un peu dénudée, des photos en bikini, en lingerie, etc...

Et surtout, il y a quelques jours, lors d'un show américain, elle a choqué le monde entier en dansant de manière très vulgaire.

Que penses-tu du changement de cette star que tu connais forcément depuis des années ? Tu trouves que c'est normal, qu'elle grandit, qu'elle évolue comme toutes les filles actuellement, où tu trouves qu'elle ne devrait pas agir comme cela, et que si elle continue, elle perdra de nombreux fans ?

Bref, dis-nous tout !

Merci Exotica pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

lovevioletta, le 05.10.2013 à 18:39

Cé clér ke dan son clip être a poil né pas une idée que j'orai eu mais j'ème bien sa voi mais c horible se kel fé mai c parce que ces parent on divorcé



xcorinnex, le 05.10.2013 à 02:06

cest iresponsable elle a perdue vraiment beaucoup de fan comme moi :(



sirinela, le 30.09.2013 à 22:00

c'est vrai:)



Mon blog

juliehoran, le 29.09.2013 à 08:26

Avant j'adorai Miley Cyrus, et depuis quel a changer et que la saison "Hannah Montana Forever" est fini je ne l'aime plus du tout ! Elle est devenu...



Mon blog

directionerkiss, le 28.09.2013 à 17:06

Moi je ne suis pas vraiment fan d'elle donc je ne sais pas ...



Mon blog

texas bae, le 26.09.2013 à 21:32

je l'aime bien...



Mon blog

mayliiis, le 24.09.2013 à 14:23

J'avoue que ces derniers temps elle a vraiment changée, ce qui est tout à fait normal car elle grandi mais elle n'a pas besoin de se dénudée pour autan

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 21.09.2013 à 22:46

Je ne l'ai jamais connu ( je n'aimais pas Hannah Montana ), et j'étais sûre de ne pas l'aimer. Maintenant, d'après ce que je vois, j'ai bien fait.



Mon blog

afissa, le 21.09.2013 à 16:46

J pens kel ne devrai pa agir ainsi car kan ell jouai hanna Montana c'etais une véritable idole pwr mw et peu être dotre et now el à perdu mn estime .



Mon blog

swagforever, le 21.09.2013 à 14:08

Moi,je l'a préfère maintenant car j'ai grandit "avec elle" donc maintenant je suis grande et je l'a trouve ... MAGNIFIQUE !! I ♥ MILEY !!



Mon blog

emmanuella1711, le 21.09.2013 à 05:48

c'est fou qu'elles a changée



Mon blog

moonwolf, le 20.09.2013 à 19:46

j'aime miley comme elle es ! maintenant ou avant je m'en fiche je la trouve très belle avec les cheveux court !!!



Mon blog

luuciex2, le 20.09.2013 à 08:04

Elle a trop changée !



Mon blog

justine976031, le 19.09.2013 à 18:34

miley cyrus depuis qu'elle a changer de comportement je l'aime plus elle et devenue vulgaire sa se fait pas ce qu'elle fait

pages: 1 2 3 4 5 6


Mentions légales / Nous contacter