Les bons et les mauvais aliments

Les bons et les mauvais aliments

Tes parents doivent souvent te le dire, c'est important de bien manger ! Bien se nourrir est considéré par les médeçins comme la première protection anti-maladie !

Toi, est-ce que tu considères que tu manges 'bien', Avec des aliments sains ? Genre du poisson, des légumes, etc...

Est-ce que tu manges comme le souhaite la campagne de publicité 5 fruits et légumes par jour ?

Et est-ce que tu connais les aliments dont il faut pas abuser (comme les frites, les aliments gras et salés comme les chips, etc...). Tu en connais d'autre ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

fresh, le 13.07.2010 à 15:01

Moii j'adoore tous les fruits sauf les cassis parce que je trouve que c'est amer et ca dépend des légumes jsuis alergique au choux fleurs beurk !



Mon blog

huart, le 11.07.2010 à 21:59


moi j'aime tout les fruit et tous les legume



Mon blog

brooke monica lizeth murillo, le 09.07.2010 à 10:08

moi j'aime bien les legume mais sa depend les quelle et j'adore les
fruit



Mon blog

ducoysala, le 04.07.2010 à 22:37

Tes parents doivent souvent te le dire, c'est important de bien manger ! Bien se nourrir est considéré par les médeçins comme la première protection anti-maladie !

Toi, est-ce que tu considères que tu manges 'bien', Avec des aliments sains ? Genre du poisson, des légumes, etc...

Est-ce que tu manges comme le souhaite la campagne de publicité 5 fruits et légumes par jour ?

Et est-ce que tu connais les aliments dont il faut pas abuser (comme les frites, les aliments gras et salés comme les chips, etc...). Tu en connais d'autre ?

Dis-nous tout ce que tu penses de ce sujet !

Si vous avez des idées de thème pas encore abordé, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt ! Noÿs.



Mon blog

ducoysala, le 04.07.2010 à 22:37

je considère que je mange 'bien', Avec des aliments sains pour la santé Genre du poisson,ou des légumes, etc...



Mon blog

ducoysala, le 04.07.2010 à 22:34

je connais les aliments dont il faut pas abuser j'en connais plein d'autre(comme les frites, les aliments gras et salés comme les chips, etc...



Mon blog

ducoysala, le 04.07.2010 à 22:33

je mange comme le souhaite la campagne de publicité 5 fruits et légumes par jour comme tout le monde pardi



Mon blog

ducoysala, le 04.07.2010 à 22:31

mes parents doivent souvent me le dire, c'est important de bien manger !



Mon blog

moonwolf, le 01.07.2010 à 18:29

mai j aime les pizza les raclette et lmes lazagne et ext...



Mon blog

moonwolf, le 01.07.2010 à 18:28

moi j aime pa
les carrotte et les harrico vert et les poiveron viande movaise



Mon blog

kiki022, le 30.06.2010 à 08:17

.......................................................................................................................................................



Mon blog

kiki022, le 30.06.2010 à 08:17

désolé il faut en abuser
désolé il faut pas en abuser!!!!désolé il
faut pas en abuser!!!!désolé il faut pas en abuser!!!!
désolé il faut
pas en abuser!!!!désolé il faut pas en abuser!!!!désolé il faut pas en
abuser!!!!
désolé il faut pas en abuser!!!!



Mon blog

kiki022, le 30.06.2010 à 08:16

moi j'aime bien les legume mais sa depend les quelle et j'adore les fruit VENEZ VISITEZ MON BLOG SVP !



Mon blog

kiki022, le 30.06.2010 à 08:15

regarder mon bloggg svp svp svp jaime tou les frui a par lavoca!
jadore la pizza mai fau pa en
manger tro!!moi aussi jaime certain legume mai pa tous sa dépend!!!

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Mentions légales / Nous contacter