La rentrée des classes...

La rentrée des classes...

C'est triste, mais bon, fallait s'y attendre... Les vacances sont terminées et depuis ce lundi, en France, c'est la rentrée des classes ! Nos amies du Maghreb sont déjà rentrées la semaine dernière. Pas chance pour vous :)

Alors, comment s'est passé ta rentrée ? Tu rentres en quelle classe, cette année ? Il a fallu que te lèves tôt ? Tu as changé d'établissement cette année ? Tu as retrouvé tes anciennes camarades de classe, tu es dans une section où tu connais toutes les filles, ou au contraire tu ne connais pas grand monde ?

Tu as une maîtresse ou un maître cette année ? Si c'est une femme, elle a l'air gentille, sévère, tu penses que tu vas apprendre plein de choses cette année avec elle ? Tu la connaissais, tu es contente de l'avoir ? Elles te plaisent toutes les matières cette année ?

Tu es heureuse de revoir toutes tes copines ? Vous vous êtes raconté vos vacances ?

Dis-nous tout sur ta rentrée scolaire, je suis sûre que tu as plein de choses à raconter sur ces premiers jour d'école !

Bref, dis-nous tout !

Merci Rockpopstar pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



missplume, le 11.09.2011 à 11:13

je suis trop contente pck j'avais déménagé et j'aivais peur mais les profs et les éleves sa va il sont simpas !!! vive les 4°A



apolline302, le 11.09.2011 à 10:49

je suis trop contente parce que maintenant je suis au lycee



Mon blog

miss34, le 11.09.2011 à 10:42

Ouai bien la rentrée des amies les copain les profs ... sava coool :)



Mon blog

selena montana, le 11.09.2011 à 07:32

pour arivé a 7h30 en cour mé bon c coooollll!!!
é plein d'amies g t nouvellle dans le secteur!!!

trop cooll::le college!!!!!



Mon blog

selena montana, le 11.09.2011 à 07:28

moi il y a 4 semaine a la reunion
moi je vien d'entré au collège c trop super o collège il fo ce le vé plu to pour se preperer ,preende le bus !!!



Mon blog

maeliss444, le 10.09.2011 à 22:24

A l’école

C'est quoi l'école ? Depuis quand ça existe ? A quoi ça sert ? Pour répondre aux intérrogations des petits écoliers et futurs petits écolie La rentrée scolaire est la période de l'année scolaire où les élèves rentrent de leurs grandes vacances et reprennent les cours à l'école1. La période est associée à la reprise de l'activité en général, que ce soit économique ou politique, après la période de ralentissement au cours des vacances, l'événement même de la rentrée étant un des Marronniers les plus typiques en journalisme.



Mon blog

lol56, le 10.09.2011 à 20:03

Moi je préfère les vacances qu'a la rentrée des classes. ;) :)



lilasprincesse, le 10.09.2011 à 19:55

moi aussi j'aime la rentre des classe emikodeokool



shakira76800, le 10.09.2011 à 17:39

jaime le rentre mais quand cest lecole on veut des vacance mais quand se les vacance on sennue



Mon blog

belive sam, le 10.09.2011 à 17:09

oui je suis contente mais triste au même temps car je doit laisser quelques amies ici que j'aime bien et vous êtes tousse mes amies et bonne rentrai



Mon blog

ayem550, le 10.09.2011 à 16:58

ECOUTE LOVELYSMILE je conprend pas ta 12 ou 13 ans



Mon blog

lovelysmile, le 10.09.2011 à 16:24

Moi pour la rentrée , mon mec a casser super ... :(



Mon blog

ayem550, le 10.09.2011 à 16:14

moi jeter contente pour la rentrer jer retrouver tou mer pote



sadinade, le 10.09.2011 à 13:03

la renttree
toute les fille sont decu mes bref


looooooooooooooooooooool

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Mentions légales / Nous contacter