La dépression des adolescents

La dépression des adolescents

L'arrivée dans adolescence est une étape importante dans la vie d'une jeune fille ou d'un jeune homme. Mais l'arrivée dans ce nouvel âge ne se fait souvent pas sans mal.

Nombreux sont ceux qui changent alors de caractère. Certaines filles expansives et joyeuses vont se recroqueviller sur elles même, d'autre au contraire vont faire les folles et sortir souvent, d'autres encore vont se rebeller contre leurs parents, faire n'importe quoi avec leur corps (tatouages, piercings, etc...). Et certains vont même un peu déprimer, se sentir mal, pleurer pour un rien.

Tu es bientôt dans cette étape décisive de ta vie. Comment l'abordes-tu ? Tu penses que tout va bien se passer, que tu vas mûrir tout simplement ?

Ou alors tu penses que tu vas faire des dégâts, que ça risque de faire des étincelles chez toi quand tu vas passer dans le stade 'adolescente' ?

Tu connais peut-être des garçons ou des filles qui ne se sentent pas bien à cause de l’adolescence. Comment fais-tu pour les réconforter ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :

Mon compte est certifié !


Mon blog

adamsienne, le 08.05.2014 à 16:38

Moi quand ma meilleure amie n'est pas bien je lui parle et elle me fait de même vue que on ce mutile on ce dit que c'est pas bien

Mon compte est certifié !


Mon blog

exotica, le 30.04.2014 à 18:01

D'arreter de stresser pour un rien pour de détendre !



Mon blog

good 59, le 29.04.2014 à 15:08

Je suis Toujours Folle Heureuse etc... donc pour moi tout va Bien ♥:)



Mon blog

la modeuse, le 18.04.2014 à 15:02

Belle article Nois. MOi je suis en pleins dedans et jz sais pas quoi dire..



Mon blog

andreafrance, le 17.04.2014 à 11:06

moi j'suis pas du tout dépresive j'vois plein d'amis qui disent qu'ils en peuvent de tout sa mais moi j'aime bien cette période, jme sens bien..



Mon blog

martina stoasse, le 22.03.2014 à 14:27

je sais pas



Mon blog

broswoman, le 22.03.2014 à 12:38

Je déteste l’adolescence, mais on ne peut pas s’enfuir pour ne pas en passer. Tu fais des tatous et tu perds la tête !

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 21.03.2014 à 11:15

J'ai peur de faire des dégâts car j'ai vu les manières de ma grande soeur quand elle était à cette étape !



Mon blog

litim, le 20.03.2014 à 09:08

Depuis mes 12 ans, je le vis mal. Les dépressions, j'en ai connu. Mais depuis un temps, j'ai décidé d'm'accrocher, j'ai choisir d'être heureuse.



Mon blog

lydia swagg, le 17.03.2014 à 17:36

ca va je suis une adolecente



Mon blog

love my life, le 15.03.2014 à 15:28

Ça va ! Je suis dans l’adolescence.

Mon compte est certifié !


Mon blog

n3ma, le 14.03.2014 à 15:03

Moi ça va, je suis contente de pas avoir eu de moments de dépression..



Mon blog

higher dream, le 09.03.2014 à 22:44

L'adolescence, c'est pas question d'âge. Moi oui, je vis dans l'adolescence puisque j'ai 15 ans, puis...

~ Emotive ♥



Mon blog

lydianne, le 08.03.2014 à 23:50

Moi franchement quand j'étais plus petite j'étais joyeuse sourieuse j'aidais mes parents mais franchement depuis mes 11 ans j'ai de grandes dépression

pages: 1 2 3


Mentions légales / Nous contacter