Faire une croisière sur un paquebot

Faire une croisière sur un paquebot

Hello les filles !

Quand on décide de partir en vacances, on a le choix entre aller à la mer, à la campagne, à la montagne... Mais il existe d'autres possibilités moins connues, comme par exemple faire une croisière sur un gros paquebot !

Imagine, tu te retrouves sur un énorme bateau, un peu comme celui du film 'Titanic' (mais sans couler, bien sûr...). Tu penses que tu aimeras ? C'est un de tes rêves, ou pas du tout ?

Tu penses que tu seras impressionnée une fois arrivée sur le pont ? Avec le monde qu'il y a sur ce genre de bateau, tu crois que tu arriveras à te faire facilement des copines ? Tu n'aurais pas peur de t'ennuyer un peu, car finalement, même s'ils sont grands, ces bateaux sont comme des petites îles flottantes ! Tu n'aurais pas peur de te perdre dans les couloirs, dans les étages ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



girlizz laura, le 16.04.2013 à 18:58

Moi , je préférerais prendre l'avion , le bateau , ça ne m’intéresse pas plus que ça



Mon blog

x0rangina, le 16.04.2013 à 17:54

Moi j'aimerai beaucoup faire une croisière sur un paquebot, mais j'ai peur qu'il coule comme le Titanic.Quand je serai plus grande, avec joie !! *_*

Mon compte est certifié !


Mon blog

beautiful smile, le 15.04.2013 à 22:22

Nan , les bateaux ? Ça me tente jamais !



Mon blog

summer1d, le 15.04.2013 à 18:39

NON, je veux pas finir comme le costa rica moi !!!!!!



Mon blog

romane57, le 15.04.2013 à 17:11

ce cerait bien mais encore mieux avec son petit copain!!!!!!!!!!!!!

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter