Es-tu fan de Nabilla ?

Es-tu fan de Nabilla ?

Hello,

Pour une fois (et une fois n'est pas coutume...), on va parler télé-réalité ! :)

Depuis son célèbre 'Allo..', il y a une fille qui actuellement fait le buzz sur internet, à la télévision, je veux bien sûr parler de Nabilla Benattia ! Tu as forcément déjà entendu parler d'elle et de ses frasques.

Tu as pu la découvrir dans des émissions comme 'L'amour est aveugle' et plus récemment 'les Anges De La Télé-Réalité 4 et 5'. Avec son franc parler et son naturel désarmant, elle ne rend pas indifférent !

Alors, est-ce que tu apprécies cette fille ? Tu la trouves cool, sympa, sûrement plus intelligente et cultivée qu'elle n'en donne l'air ? Tu la suis dans ses différentes interviews, dans les émissions dans laquelle elle est invitée ? Tu penses qu'elle va faire une grande carrière ? De mannequin, pourquoi pas ? Tu trouves que bien maquillées, au naturel, elle est sublime ?

Ou alors, tu n'aimes pas du tout ce personnage. Tu trouves qu'elle joue trop de son physique (sûrement refait), qu'elle n'a pas grand chose à raconter. Tu ne comprends peut-être même pas pourquoi on parle d'elle !

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

news aventure, le 11.05.2013 à 06:31

Je sur kiff Nabilla big kiss



abessa, le 09.05.2013 à 21:30

Nabilla, vous dites ? Je l'adore carrément cette nana: bellle, sexy, intello, franche... tout pour plaire notre Kim Kardashian française !!!



tyffany, le 09.05.2013 à 17:57

bonjour nabilla je m'apelle zeynep je aime vous boucoup



Mon blog

bestina86000, le 09.05.2013 à 17:02

Moi J'aime bien j'ai eu un coup de coeur pour elle parceque elle est franche et honnete avec les gens Et quelle est inteligente pas comme marie



soso 102, le 09.05.2013 à 16:08

moi je ne l'aime pas et je ne suis pas fan fan !!
avec ce qui c passe je ne lui ferais pas confiance!!



capucine vava, le 09.05.2013 à 12:24

Bah Moi j'aime Bien Nabilla Mais Je ne suis Pas Fan!
Elle est Belle meme Si elle N'avait Pas Fais de Chirugie



julie971, le 08.05.2013 à 19:29

j'adore nabila avec son allo et la chancons de sofiane dingue de toi nabila nabila



Mon blog

nicky johanson, le 08.05.2013 à 00:19

Nan pas trop mais j'aime bien elle est swaag



kimkardashian, le 07.05.2013 à 21:46

oui je kif trop elle est maniffique elle a trop de swag non mais allo quoi qui naime pas nabilla deja moi je la kif



Mon blog

or direction, le 07.05.2013 à 20:02

OUI MAIS ALLO QUOI



Mon blog

maniju, le 06.05.2013 à 12:35

ouai trop moi je la kiffe non mais allo quoi !!!



Mon blog

missjuliette, le 05.05.2013 à 18:38

cette fille est belle même avec des opération esthétique et aller sur
Les Anges De La Telerealite 5-NRJ12-Les Crevette VS Les Plastoque (Clash facon Humour)



Mon blog

missswag56, le 05.05.2013 à 10:47

Perso, je trouve qu'elle est n'est pas très fine ( niveau esprit)et puis elle n' est pas super jolie avec son corps entièrement refais ( ou presque)A+



Mon blog

samira59, le 05.05.2013 à 09:51

i love nabila c vrai quelle est vulguaire ect mais il ne fau pas voir sa moi je l'aime trop sa carriere va forcement decoller et je suis trop contente

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Mentions légales / Nous contacter