Combien de temps dure l'amour ?

Combien de temps dure l

Il y a quelque temps, un film est sorti au cinéma qui s'appelait: 'L'amour dure 3 ans', avec notamment la très jolie Louise Bourgoin, l'ancienne miss Météo de Canal Plus.

Le film pose plutôt une bonne question: Combien de temps dure l'amour ? Car c'est vrai, on tombe assez facilement amoureuse d'un garçon, les filles (sisi, ne dites pas le contraire ;) ), on est rapidement sous le charme, on aime à la folie, mais combien de temps dure cet état de grâce, cette passion ?

Tu penses que ça dure quelques semaines, quelques mois, quelques années, où alors que le grand amour peut durer toute la vie ? :)

Tu aurais des techniques pour que l'amour dure le plus longtemps possible ? Privilégier la communication, faire des petits cadeaux régulièrement, écrire des mots doux...

Bref, dis-nous tout !

Merci Starmodel pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



zizou1966, le 31.03.2012 à 10:20


Je veux l'oublier!Je ne veux plus souffrir,je veux vivre comme avant
même si ma vie était un peu ennuiyeuse je m'en fous je ne veux plus
tomber amour
mais je ne m'interessait pas avant mais maintenant je sais pas quoi
faire ! je suis déjà tombée amoureuse mais là c'est quelque chose plus
que lamour



Mon blog

madyssonf, le 31.03.2012 à 01:11

je souffre mais je n'arrive pas a me le sortir de la tete ...



Mon blog

madyssonf, le 31.03.2012 à 01:10

je suis amoureuse de quelqu'un qui ne m' aime pas mais c' est plus fort que moi je pense a lui tout le temps sa me fais male en meme temps ;



Mon blog

crazy junior, le 30.03.2012 à 19:41

Je veux l'oublier!Je ne veux plus souffrir,je veux vivre comme avant même si ma vie était un peu ennuiyeuse je m'en fous je ne veux plus tomber amoureuse d'une personne qui ne m'aime pas! sa me dégoute; sa me fait mal .. ! quoi faire hein; 



Mon blog

crazy junior, le 30.03.2012 à 19:35

mais je ne m'interessait pas avant mais maintenant je sais pas quoi faire ! je suis déjà tombée amoureuse mais là c'est quelque chose plus que lamour .



Mon blog

crazy junior, le 30.03.2012 à 19:33

Lui, il pense à une autre et sa peut être ma copine ou pas je sais pas moi mais en tt cas il aime une autre, moi je souffre, je le connaissais avant



Mon blog

crazy junior, le 30.03.2012 à 19:31

et lui, il ne s'interesse même pas de moi, on parle pas car on s'conné même pas donc sa devient dur pour moi, je l'avoue je le trouve trop beau



Mon blog

crazy junior, le 30.03.2012 à 19:30

g trop de chose à dire là, je connais pas le film mais l'amour oui j'ai déjà connu, je suis amoureuse d'un mec depuis je pense 1 mois ou moins



Mon blog

miss beautiful, le 30.03.2012 à 16:42

i love the love!!!!!!



Mon blog

pauline et alicia, le 30.03.2012 à 16:30

je lui est mi une claque est depuis il est gentil avec moi









mais j etais triste quand meme quan g apris sa











Mon blog

pauline et alicia, le 30.03.2012 à 16:29

moi le plus longtemps sa a durer deux ans et demi quand g apris que mon mec me tromper je me suis efondrer et pour lui prouver ma tristesse



Mon blog

miss200, le 30.03.2012 à 15:33

lalour dure toujours coeur + coeur = coeur



Mon blog

laura8coll, le 30.03.2012 à 13:23

lamour c une force que lon na un moment mes pas a un autre
quand 2 personne saime c merveilleux mes quand un de c personne na plus de sentiment.......



Mon blog

cheval64, le 29.03.2012 à 17:42

Moi aussi , comme dancing!!

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Mentions légales / Nous contacter