Combien de temps dure l'amour ?

Combien de temps dure l

Il y a quelque temps, un film est sorti au cinéma qui s'appelait: 'L'amour dure 3 ans', avec notamment la très jolie Louise Bourgoin, l'ancienne miss Météo de Canal Plus.

Le film pose plutôt une bonne question: Combien de temps dure l'amour ? Car c'est vrai, on tombe assez facilement amoureuse d'un garçon, les filles (sisi, ne dites pas le contraire ;) ), on est rapidement sous le charme, on aime à la folie, mais combien de temps dure cet état de grâce, cette passion ?

Tu penses que ça dure quelques semaines, quelques mois, quelques années, où alors que le grand amour peut durer toute la vie ? :)

Tu aurais des techniques pour que l'amour dure le plus longtemps possible ? Privilégier la communication, faire des petits cadeaux régulièrement, écrire des mots doux...

Bref, dis-nous tout !

Merci Starmodel pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

bing loyzagua, le 27.03.2012 à 02:24

SLT
POUR PNSER DE DUREE DNS 1 RLATION E LORSQUE TU SENT TA RELATION MNACER ALORS TU TE POSE DES QUESTIONS CMBIENT D TEMP VS TIENDRAI ...

Mon compte est certifié !


Mon blog

la mini miss beautiful, le 27.03.2012 à 00:22

avec moi sa sera un jour même moin d'un jour!( comme dans ma classe les garçon se la péte !)

Mon compte est certifié !


Mon blog

la mini miss beautiful, le 26.03.2012 à 23:49

moi je dirai 3 ans ou 4 ans

Mon compte est certifié !


Mon blog

la mini miss beautiful, le 26.03.2012 à 23:48

moi aucun garçon m'interesse! pff dans ma classe il connaisse que le ballon de foot ! ( il on un ballon a la place du cerveau ) comme y'a que 8 filles il font tout pour nous embêter! c'est pour sa quond a déchiré leur ballon de foot pour les embêter!
bon !



Mon blog

samia laa droole, le 26.03.2012 à 21:06

l'amour dure 3 ans XD



Mon blog

miss beautiful, le 26.03.2012 à 20:00

ma techique? passer devant lui et lui lancer un regard interessé! essayez!!! il va fondre devant vous!!



Mon blog

miss beautiful, le 26.03.2012 à 19:58

plusieurs garcons et j'avoue que je prefere les flateurs!!!!
attention ce n'est pas parce que ils flattent leur copine qu'ils ne sont pas intelligents!



Mon blog

miss beautiful, le 26.03.2012 à 19:56

sela depend des garcons s'ils sont betes et qu'il ne pensent qu'aux filles et a leur ballon de foot ou s'ils sont inteligents.je suis sortie avec

Mon compte est certifié !


Mon blog

serena girlizz, le 26.03.2012 à 19:49

je ne sais pas mais je crois que c'est pr toujours quand on aime un jour on l'aime pr toujours alors l'amour est éternelle !!!!

Mon compte est certifié !


Mon blog

mamita la star, le 26.03.2012 à 19:41

pour toujours



Mon blog

lucie31, le 26.03.2012 à 19:39

nous quand on et ados sa peux dure aller 4ans ou1ans c pas loing de 3ans

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Mentions légales / Nous contacter