| Ca y'est !!!
Les grandes vacances d'été sont enfin arrivées... Alors, que vas-tu faire durant ces 2 mois (juillet-août) ? Est-ce que tu vas partir avec ta famille afin de te reposer ? Et tu comptes aller où ? A la mer, la montagne, à la campagne ? Est-ce que tu vas travailler aussi un peu tes devoirs pour être prête pour la rentrée ? Bref, dis-nous tout ! Merci Xaxana pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Les commentaires sur cette discussion :
Cool vacance avec les copine a Marseille ont va a la plage et on achète les tout nouveaux maillot de bain | ||||
j'adore les vacances ,cooooooooooooooooool | ||||
j adore les vancans | ||||
j adort les vacances c vraiment le moment d en profité!!!j inviterai mes amies je sorterai beaucoup et vers 10 du matin je ferai l ordi!!! | ||||
cool moi je suis encore en vacances | ||||
jadore les vacances ne plus ken ces seras les grande mon pere il a dit que on va partir en espagne cool nn ? | ||||
j'ador les vacances | ||||
dommage c'est percque les vacances d'hiver nous ont a les 4 jour du 1er novembre | ||||
je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu sereas ma melleuire amie pour la vie | ||||
cooollll | ||||
j'adore les vacances | ||||
j'adore | ||||
j'aime | ||||
j'adore |