As-tu des complexes ?

As-tu des complexes ?

Hello les filles,

Tout est dans le titre de ce sujet, est-ce que tu penses avoir des complexes ? Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est par exemple lorsqu'on se trouve trop grande, ou trop grosse, ou si on a une voix qui ne nous plait pas, etc... ce qui fait qu'on est pas bien dans sa peau, et qu'on essaie de tout faire pour cacher ce petit défaut.

Alors, as-tu un ou plusieurs complexes ? Ca te gène au quotidien car tu penses que tout le monde le voit, s'en rend compte ? Tu y accordes une grande importance ? Que peux-tu faire pour ne plus être embêtée par ce problème, si tu peux y remédier ? Et ça fait longtemps que tu l'as, ce complexe ? Tu en as déjà parlé à tes parents ?

Finalement, tu ne penses pas que les autres se moquent des petits travers de chacun, car finalement, personne n'est parfait ? Et eux mêmes ont probablement leurs problèmes...

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

modif, le 18.12.2012 à 17:35

Nan j'en est pas ^^ personne n'est parfait et si les gens ne m'aime pas je m'en fou complètement je vis pour moi pas pour eux =D



Mon blog

swagg diiva, le 18.12.2012 à 16:46

lo0l moi jes des complexe dans mon classe tout les filles ce moque de moi meme les maitre car j'apprend tout mes lecon mais jes peur de lever la mains



Mon blog

onedirection fiction, le 18.12.2012 à 16:45

Je trouve que les filles ici se vente un peu trop, en disant je suis la plus belle. Elle veulle se faire une image. Mon complexe est Mes cheveux



Mon blog

avril lollipop, le 18.12.2012 à 12:24

oui moi j en ai mais j ai appris a vivre avec et a m accepte et je me trouve netement plus jolie .



Mon blog

isey, le 17.12.2012 à 21:22

j aimerais parler des blog personne ne veut mettre des commentaire
des qu il connaisse pas le gens ses chien pour les nouveau



Mon blog

manon18021999, le 17.12.2012 à 20:59

oui



Mon blog

nastassia, le 17.12.2012 à 19:57

j'ai des cernes, je suis petite,je me trouve trop grosse

en un mot : je me trouve moche !!!

Mon compte est certifié !


Mon blog

enjoy life, le 17.12.2012 à 19:47

je me trouve trop petite!

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 17.12.2012 à 19:24

Moi je ne me trouve pas jolie... Donc mes amours ne marchent jamais. Aussi, plusieurs filles se moquent ( je crois ) de mes boutons d'acnés.



Mon blog

ayachi malek, le 17.12.2012 à 14:18

Je n'ai pas des complexes.Aussi si on a des complexes c'est notre dieu qui a fait çà et on dois être patient et on ne dois pas avoir honte.



Mon blog

torture, le 17.12.2012 à 12:52

non je n'en ai pass

pages: 1 2 3 4 5 6 7


Mentions légales / Nous contacter