Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Yumiko


Présentation de Yumiko. [Donc moi.]




Prénom et nom : Yumiko Okumura.

Âge : 15 ans.

Taille : 1m68.

Poids : 46 kg.

Famille : Deux frère ; Rin et Yukio.

Aime : Ce battre, son frère, Haruka, mangé, passer du temps avec c'est ami(e)s, rigoler.

Aime pas : Qu'on parle mal de son frère, de ses ami(e)s, d'Haruka.

Caractère : Elle est très gentille, attachante, protectrice, vulgaire, baka.

Histoire : Elle est la seconde héritière des pouvoirs de Satan. Ces derniers on été scellés à sa naissance dans son œil droit. [Oui je sais c'est bizarre. x)] par Mephistos. Cela lui permettait de vivre une vile normale. Yumiko a pris conscience de sa véritable identité après que son œil droit ne puisse plus contenir les flammes bleus qu'elle a hériter de son père, et ces événements ont conduit à la mort de son tuteur, le père et exorciste Fujimoto des mains même de Satan qui à tenté par la même occasion d'envoyer Yumiko dans le royaume des démons. Après les funéraillles de son père adoptif, Yumiko fut confrontér à Mephisto Pheles et les chevaliers de la croix-vraie. Il lui proposa alors de se rendre pour être exécuter, de s'enfuir en tuant les chevaliers de la choix-vrai ou de se suicider. Au lieu de cela, elle lui demanda à devenir exorcist, idée qui amusa Mephisto. Celle-ci a ensite été inscrite personellement par Mephisto dans l'academi de la Croix-vrai, et depuis elle poursuit son objectif de devenir Saint paladin pour vaincre Satan. Elle est actuellement aspirant et tente d'obtenir la qualification de Chevalier et de Dresseur. Yumiko peut puiser dans le pouvoir de Satan, et une fois son pouvoir activé il agit alors comme un portail vers la Géhenne (Le monde des démons.) qui la fait retourner à sa forme démoniaque. Sous forme humaine elle ne présente comme traits de démons que ça queue qu'elle cache sous ses vêtements. Mais sous forme de démon, elle possède une flamme bleu sur l'oeil droit, des dents pointu et ses yeux deviennent lumineux. Dans ses deux formes cette dernière peut user de la puissance de ses flammes. Cependant quand elle laisse son pouvoir ce libérer la puissance des flammes augmente de façon spectaculaire et conduit même souvent Yumiko à être « consumé » par ses propres feux, ce qui lui fait perdre connaissance. Yumiko apprendra plus tard à contrôler ses flammes pour ne blesser personne et surtout gagner en puissance. Elle à aussi un familier qu'elle à appeler Moon.
[Ps : Il n'y à que les dresseurs qui peuvent avoir des familier.]

Familier ?: Oui ; Moon.

Arme : Son sabre et son familier.

Souhaite devenir : Exorcist de classe Knight (Chevalier.), et Dresseur.

Meilleure(s) amie(s) : Natsumi, Misaki, Ayumi, Gagella.

Meilleur(s) ami(s) : Len, Kuro, Haruka.

Amoureuse de : Haruka.

Physique : Voir sur la photo. [Photo 1 : Normale, Photo 2 : En démon.]


Présentation de Yumiko. [Donc moi.]



Présentation de Yumiko. [Donc moi.] - photo 2


Posté le 20.07.2013 à 22:28 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 293

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Fictions.


Alors oui j'vais me lancer dans un nouvelle fiction, :APastaper: mais cette fois sur Ao no exorcist (Blue exorcist.) On va dire que ça pourra être bizarre parce que je mélangerai différent manga. x) Est-ce que tout le monde connais Blue exorcist ?
Personnellement j'trouve que c'est un super manga et ça changera un peut de Fairy tail! :p


Titre: (Pas encore trouver.. u.u)
Manga(s):  Ao No Exorcist et d'autre.
Personnage principale: Muua, Gagella, Natsumi, Misaki, Ayumi,
(si vous êtes d'accord.) et les autres personnage principales de base du manga. 
[ Ah oui! Si vous voulez des chéries vous me dirait son nom. :3]

Prologue: Le monde de Blue Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenne. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Rin, Yukio et Yumiko Okumura, ses enfants, d’une femme humaine, mais ces derniers sont-ils en accord avec ses plans, ou doivent-ils devenir autre chose ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin et Yumiko de retourner dans le monde des démons, il leurs donne un rêve : devenir des exorcistes pour vaincre le dieu des démons.
[J'ai juste modifié le vrai prologue.]





Posté le 20.07.2013 à 14:34 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 356

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Un texte.


[Je l'avais déjà poster avant, mais je le re poste parce que j'ai envie. x) Bien évidement c'est de moi.]

Je me promenais dans la rue, il faisait sombre, très sombre. J’avançais sans vraiment savoir où je voulais aller. Je laissais le vent me porter. Je m’apprêtais à rejoindre ma rue quand j'entendis un bruit étrange. Un bruit de déchirure je crois. Oui c'est ça. Je tendis l'oreille pour mieux entendre. Tout ce que j'entendais c'était des bruits étranges, comme des... Gémissements ? C'était vraiment étrange. Ma curiosité l'emporta et je décida d'aller voir ce qu'il se passait. Je pris sur ma gauche, et m’enfonça de plus en plus dans la ruelle sombre. Je m'arrêta quand j'entendis une voix. Une voix grave, effrayante. Une voix qui disait : « Oh... Une invitée ? » Je pris peur, cette voix était vraiment effrayante. Quelque chose arriva juste à mes pieds. Je baissais la tête, et ce que je vis me coupa le souffle. Une vision d'horreur. À mes pieds, gisait un corps baignant dans le peu de sang qui lui restait, le teint pale, le coup dévoré. Je n'y croyais pas. Elle avait était vidée de son sang par une chose... Mais quoi ? Je me retourna pour m'enfuir, mais je n'eus pas le temps. Devant moi se retrouva aussitôt un homme. Il me caressait la joue, et mon rythme cardiaque s’accéléra. Je fus pris d'un vent de panique, mon cœur frappait de plus en plus fort contre ma poitrine. Il le sentait, ça se voyait sur son sourire. Il avait la bouche pleine de sang, ce qui était encore plus effrayant. Qu'allait t-il me faire ? La même chose que cette pauvre fille ? Des gouttes de sueur roulaient sur mon front. J'étais comme paralysée, je ne pouvais plus bouger, mon corps tremblait tout seul. J'avais peur, peur de se qui se tenait devant moi. Je n'avais aucun échappatoire. Aucun moyen de m’enfuir. J'étais là, bloquée, impuissante face à ce monstre.


Un texte.


Posté le 18.07.2013 à 13:34 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 337

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Présentation!


Alors bien le bonjour à toutes (Et à tous pour les Garçons qui sont sur le site.) ! (Effectivement j'ai remis mon blog à zéro.) Je vous souhaite tout d'abord une bienvenu sur mon blog! J’espère que vous passerez un agréablement moment Ici/avec moi. Mon blog parlera principalement de mangas. (De mes deux mangas préférer surement: Fairy Tail et Blue exorciste. (Ao No Exorcist.)) "Et quand j'aurait le temps je vous parlerez d'une nouvelle animé qui fait fureur au près des filles."
Passons maintenant à la présentation de la Créatrice/Web miss de ce blog. (Donc moi bien évidement. x))

Prénom: Et oui j'ai un vrai prénom moi aussi! x) Ce prénom est *Roulement de tambour.* Valentine! ;3

"Surnom": Yumiko, Yumi-Chan, Yu'-Chan.

Âge: 13 ans et toutes mes dents! :3 Je vais bientôt avoir 14 ans. Plus exactement dans 12wc jours. :cute:

Caractère: J'aime beaucoup rigoler, m'amuser. J'suis parfois Lunatique, et j'ai un sale caractère.. >.> [Même si je ne le montre pas.] Mais je ne suis pas méchante. Si on est gentil(le)s avec moi, je le serait aussi. ;)

Les personnes que j'aimes le plus ici:
- Gagou-Chan: http://gagella.blogizz.com/
- Misa-Chan: http://misaki-f.blogizz.com/
- Ma soeurette: http://natsumi.blogizz.com/
- Ayu-Chan: http://ayumi.blogizz.com/

Voilà j'crois que c'est tout! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog, et si l'envie t'en prend, lâche un commentaire! 

[HugoToutSeul fait l'amour à ta maman. ;$]




Présentation!


Posté le 17.07.2013 à 23:30 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 347

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter