Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Sinar bulan - page 2


<< Début < Précédent   1  2  3  4   Suivant > Fin >>


"Pour ne pas vivre seul - Dalida -"


Si j’étais moi, ni les démons que je cache, ni les idées noires, les flammes que je crache, ne me feraient peur

Si j'étais moi, ni la montagne à gravir au bord du vide, la neige à venir, ne me feraient peur. Si j'étais moi, ni les pages à écrire, ni de trouver les mots pour le dire, ne me feraient peur."


Pour ne pas vivre seul, on s'fait du cinéma on aime un souvenir, une ombre, n'importe quoi. Pour ne pas vivre seul, on vit pour le printemps et quand le printemps meurt, pour le prochain printemps.




Posté le 03.11.2012 à 13:45 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 268

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Vie de chien


Triste mais tellement VRAI !!!

Semaine 1:
CA fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde !


Mois 1:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.


Mois 2:
aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard.
En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.


Mois 4:
J'ai grandi vite ,tout m'attire et m’intéresse.Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères"nous sommes très polissons,ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.


Mois 5:
Aujourd'hui,ils m'ont disputé.Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi"dans la maison,mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire.En plus je dors dans la réserve...et je ne me plains pas!


Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an.Je suis un chien adulte.
Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient.Qu'est-ce qu'ils doivent être fier de moi!


Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal.Mon "petit frère"m'a pris ma balle.Moi je ne lui prends jamais ses jouets.Alors je lui ai reprise.Mais mes mâchoires sont devenues trop fortes et je l'ai blessé sans le vouloir.Après la peur,ils m'ont enchaîné,je ne peux presque plus voir le soleil.Ils disent qu'ils vont me surveiller,que je suis un ingrat.Je ne comprends rien à ce qui se passe.


Mois 15:
Plus rien n'est pareil...je vis sur le balcon.
Je me sens très seul,ma famille ne m'aime plus.Ils oublient parfois que j'ai faim et soif.Quand il pleur, je n'ai pas de toit pour m'abriter.


Mois 16:
Aujourd'hui,ils m'ont fait descendre du balcon.
J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie.Ma queue bougeait dans tous les sens.En plus il m'emmènent avec eux pour une promenade.Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. « Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.


Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de cœur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du cœur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.


Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l’œil et depuis je ne vois plus de celui-ci.





Mois 19 :

Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.


Mois 20 :
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé ; je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.


Mois 21 :
Cela fait  10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger.
La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas".
Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.


Mois 21 :
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.


La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne transforme pas en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.

Les animaux te seront reconnaissant et ton Cœur sera tranquille ! 

METTAIT CA SUR VOTRE BLOG!


----->>> j'ai trouvé ce beau article dans le blog de Gagella^^


Vie de chien



Vie de chien - photo 2


Posté le 03.11.2012 à 13:21 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 238

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Partager!!! C'est pas la fin du monde ^^


Une jeune femme attendait l'heure de son vol dans un grand aéroport.

Puisqu'elle aurait à attendre plusieurs heures elle décida de s'acheter un livre.
Elle acheta aussi un paquet de biscuits.


Elle s'assit dans un bon fauteuil dans la salle

e VIP de l'aéroport pour se reposer et lire en paix.

A coté du fauteuil ou se trouvait le paquet de biscuits , un homme ouvrit son magazine et se mit à lire.


  Lorsqu’elle prit un premier biscuit , l'homme fit de même. Elle se sentait irritée par ce comportement , mais elle ne dit rien , se contentant de penser : « Quel effronté, j'ai envie de lui donner une bonne raclée ! » A chaque biscuit qu'elle prenait, l'homme en prenait un aussi.


Cela la mettait dans tous ses états , mais elle ne voulait pas faire une scène Lorsqu'il ne resta qu'un seul biscuit, elle pensa « Et que va t-il faire maintenant, cet abruti de profiteur ? »L'homme prit le dernier biscuit , le brisa en deux et lui en remit la moitié.

Ah, mais là, c'était trop! Elle était hors d'elle !


Elle prit son livre et ses affaires, et sortit en trombe pour se rendre au guichet d'embarquement. Lorsqu'elle prit son siège dans l'avion, elle ouvrit son sac à main pour prendre ses verres de lecture, et , à sa grande surprise, elle y découvrit son paquet de biscuits, intact et non-ouvert ! Elle se sentit tellement MAL !! Elle réalisait combien elle s'était trompée. Elle avait oublié qu 'elle avait mis son paquet de biscuits dans son sac à main et elle comprit qu'enfaite elle avait mangé se du monsieur!

L'homme avait partagé ses biscuits avec elle sans aucune rancune ni appréhension pendant qu'elle était si choquée, pensant qu'elle avait partagé ses biscuits avec lui et maintenant, elle n'aurait plus la chance de l'expliquer ou de s'excuser.


----->>> langue j'ai trouvé cette histoirE sur FB


Partager!!! C'est pas la fin du monde ^^



Partager!!! C'est pas la fin du monde ^^ - photo 2


Posté le 01.11.2012 à 11:29 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 264

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

L'âne au fond du puits =)


Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits. L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait dis
paraître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.


Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer le puits. Des le début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, d'un cou il s'est tu.

Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.

Avec chaque pelleté de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus pour respiré.

Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus. Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter ! (le malin hahaha ! lol)

_ La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.

Chacun de nos ennuis est une pierre qui permet de progresser. Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. Il ne faut jamais abandonner !

A ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres .


L'âne au fond du puits =)



L'âne au fond du puits =)  - photo 2


Posté le 01.11.2012 à 10:54 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 329

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Bonne Fète De L'aid Pour Tous Le Monde ^^


En cette merveilleuse occasion, je voulez partager ma joie avec vous tous mes chères amies ^^
Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l'enfer vous reste inconnu. Qu'Allah augmente vos foi et vos amour pour Lui! Amine SAHA 3IDKOUM = Bonne fête de l'aid.
Je vous souhaite Un “AID” béni, avec un bonheur infini, une famille très unis, autour d’une table bien munie, qu’ALLAH vous compte parmi ses bien aimés, Saha aidkoum encore je vous aimes tous mes amies =) amouramour


Bonne Fète De L'aid Pour Tous Le Monde ^^



Bonne Fète De L'aid Pour Tous Le Monde ^^ - photo 2



Bonne Fète De L'aid Pour Tous Le Monde ^^ - photo 3


Posté le 26.10.2012 à 03:55 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 296

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Petite histoire triste mais belle ...   


Il était une fois ...

Il était une fois un jeune adolescent, nommé Adrien. Adrien n'était pas un beau garçon, ni quelqu'un de très spirituel, c'était juste une personne normale. Comme de nombreux garçons de son age, il était aussi amoureux, mais son amour était d'une puissance extraordinaire, il était littéralement passionné par une jeune fille de son lycée, Sarah. Arrivé en classe de Terminale, il sût que c'était sa dernière chance de montrer son amour à sa bien-aimée, car il ne faisait nul doute que, chacun de leur côté, ils partiraient et ne se reverraient plus ... Il pris donc son courage à deux mains, et alla se déclarer à celle qu'il aimait, et grand bien lui prit puisque son amour était réciproque. Ils commencèrent donc à discuter, puis déjeuner, puis passer toutes leurs pauses, puis enfin passer tous leur weekend ensemble, ils étaient amoureux l'un de l'autre comme jamais.

Le temps passa, et les études supérieures vinrent, ils ne pouvaient plus se voir que le weekend, mais ils s'en contentaient parfaitement, leur amour grandissait, sans limite, ils étaient juste amoureux l'un de l'autre. Ainsi vécurent-ils, à plus de 200 kilomètres l'un de l'autre, s'appelant tous les soirs, se voyant tous les week-ends, et leur études prirent fin. Ils étaient heureux et, chacun aidant l'autre, ils se mirent à la recherche d'un emploi tous deux, et ne tardèrent pas à trouver ce qu'ils recherchaient. Le temps passait encore, et le petit appartement d'étudiant qu'ils louaient à deux se transforma en un appartement tout à fait charmant au cœur du centre de la ville où ils étaient né, une sorte de retour aux sources ...

Ils étaient heureux ...

Le temps passa encore et, un jour, Adrien se décida enfin. Lors de la fête organisée pour les 25 ans de mariage de ses parents, il prit le micro et, après s'être excusé auprès de l'assistance en demandant le silence, il se déclara à Sarah, lui disant qu'il était tombé amoureux d'elle dès qu'il l'avait vu, l'aimait de plus en plus depuis, et souhaitait que son bonheur soit éternel ... Puis il la demanda en mariage. Elle accepta bien sûr, elle était folle de lui, autant qu'il était folle d'elle, et ils se fiancèrent ainsi.

Mais le temps ne passa alors plus. Quelques jours après cette demande en mariage, Sarah fut renversé par un homme de 89 ans au volant de sa voiture. Elle fut transporté à l'hôpital, où elle décéda quelques heures après, après avoir souffert le martyre du fait de ses deux jambes arrachées net, après avoir souffert le martyr d'avoir eu la poitrine transpercée par sa propre cage thoracique ... Après avoir essayé, jusqu'à son dernier, de conserver cette étincelle de vie qui n'aurait jamais dû la quitter si tôt ...
Dans la salle d'attente, Adrien ne put la voir, mais pu malheureusement entendre ses cris de douleurs, entremêlés de pleurs, des heures durant, sans pouvoir rien faire, totalement impuissant, et effondré ; et quand le silence se fit, il su que c'était fini, sans qu'on ne le lui ait dit, et s'effondra en larme dans la petite salle d'attente de l'hôpital.

Les funérailles eurent lieu quelques jours plus tard, en présence des proches de la jeune fille, d'amis qu'elle voyait tous les jours, d'anciens amis de collège, de lycée, de faculté, des collègues de bureau, tous étaient effondrés, car elle amenait la gaieté dans ce monde parfois si terne. Une étoile qui s'éteignait, un astre qui disparaissait ...

Adrien resta sur la tombe de sa bien-aimée, des heures durant, des jours durant, sans manger, dormant sur la dalle de béton qui recouvrait le cercueil avant que la pierre ne soit posée. Le froid, la faim vinrent à bout de ses défenses en quelques jours, et, ayant perdu avec sa fiancée toute raison de vivre, il mourut à son tour. Il n'avait plus de raison de vivre, car c'est son amour qui lui apportait la vie. Il quitta le monde des vivants, pour rejoindre celui dans lequel était maintenant celle qui était sa lumière ...


------->  j'ai trouvé cette histoire dans un site T.T



Petite histoire triste mais belle ...



Petite histoire triste mais belle ...  - photo 2



à la fin de l'histoire vous êtes



Posté le 21.10.2012 à 10:08 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 263

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mon Manga Préféré ^^


Salut les amies, j'ai décidé de partager avec vous mon manga préféré c'est Naruto, et sont créateur s'appelle Masachi, j'adore l'histoire de ce manga, y a tous: Amitié, Amoure, Tristesse, joie, et Action...etc, je vous conseil de le voir  certainement vous n'allez pas le regretté, et voici quelques images et une vidéo sur les personnages, j’espère que vous allez aimé comme moi j'ai adoré.
PS: le héros s'appelle NARUTO USUMAKI et sa phrase favorite est 最後まで諦めない (Saigo made akiramenai), ce qui signifie « Ne jamais abandonner avant la fin ».
et j'aime aussi l'ami du héros qui s'appelle SUSUKI USHIWA.


Mon Manga Préféré ^^



Mon Manga Préféré ^^ - photo 2



Mon Manga Préféré ^^ - photo 3




Posté le 18.10.2012 à 22:41 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 251

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

" joyeuse anniversaire Winry et solange =)


Une bougie de plus sur un gâteau

Un printemps de plus dans une vie
Un peut de soleil dans l’âme
Un jour qui sort de l'ordinaire
Milles sourires joies et sentiments
Liées à une merveilleuse gerbe
Du fond du cœur

  
        ((JOYEUX ANNIVERSAIRE WINRY ET SOLANGE ))



                                             =)







Posté le 15.10.2012 à 20:55 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 283

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

pour le concoure de bella thorne08


 Voila mon dessin, J’espère que sa va vous plaire =)

PS: c'est pour le concoure de Belle Thorne08  ^^

Pardon pour la qualité d'image =(


pour le concoure de bella thorne08



pour le concoure de bella thorne08 - photo 2


Posté le 15.10.2012 à 00:21 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 237

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Bonne Journée^^  


salut tous le monde, hier j'ai vue un très très beau rêve^^, et le matin je me suis réveillé avec un grand sourire au visage =) je vous souhaite tous une bonne journée amusez vous bien^^

Bonne Journée^^



votre journée est:



Posté le 13.10.2012 à 13:32 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 235

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter