Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Sharonswag


1  2  3  4  5   Suivant > Fin >>


désolé..


Salut !!!!!!!! Ca fait super longtemps que je ne me suis pas co et 

que je nnn'ai pas fais d'articles.. alors voilà je suis passer en 

premiere le lycee et tout je n'ai plus trop le temps.. mais je pense 

foort a vous tous et vous me manquer bcp je vais essayer de me connecté

un peu plus pour parler... VOILà !!!!!!! 




groooos grooos bisous a tous !!!Bisou

Posté le 17.11.2014 à 16:30 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 465

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

On est tous des sals batards...


Ouais ! On est tous des sals batards ! Toi, moi, lui ,elle ,eux!
                         NOUS !!!

On craint tous ! On a tous acune personalite ! On essaye de  
ce

donner un genre, mais on echout toujours ! Ne dite pas  

"non", vous savez tres bien que c'est vrai ! 

Putain quand je nous voit j'ai envie de me tirer une balle.

C'est un truc de fou !

"{...}Je ne dis pas ce que je pense mais je pense que je dis,  

quand  
 
je vois  c'que je vois et c'que vallent nos vie, pas si

surprennant qu'on soit mal polis{...}"


Ahahahah !!! Je perds la tete moi ! Je vous hait tous ahaha.

Non mais vraiment ! On fait grave pitie ahahaha !

Tu te sens fraiche parce que ta un T-Shirt "Swag" ahaha.

Vous me fait rire ahahahahahahahahahahahahaha{...}

Je t'aiime !!! Oulalalalalala ahahaha c'est mon cote folle

qui sort...

Bon c'est pas que je suis fatigue moi mais presue ahahaha..

Quand on sera digne d'avoir un article aussi bien que 

celui-ci je le finirai peu-etre ! En attendant je vous souhaite

que du malheure ! Ahahahaha.

je vous aiime fort ! BisouTire la langue !





Posté le 29.08.2014 à 07:01 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 479

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Sans titre2


Ta tellement pense etre la personne que t'es pas ! T'aurais tellement 

aimer etre un d'entre eux !
Que t'en a oublier ce que tu etais vraiment !

Tu etais un mec cool, t'avais de la vie, tu etais bon, t'avais des trucs a 

offrire, des trucs a aprendre aux gens, mais ta tout foirer !
25 ans 

d'existence gacher en 25 mois, en 25 jours, en 25 heures, en 25  

minutes,en 25 senconde...
Tu vie pour te gacher, alors que tu pourais 

etre cette personne, cette personne que tu es, mais que tu cache...
Pour

etre cette personne noir, cette personne sombre, cette personne qui 

meure un peu plus chaque seconde... 



SharonSwag

Posté le 28.08.2014 à 02:58 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 434

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

resultat du concour...


Salut tout le monde, je fais cet article simplement pour donner

les resultats de mon concour ! Alors premierement je suis super

dessus car il n'y a seulement que 3 personnes qui on participer

c'est pourquoi je pense que je ne ferais plus jamais de concour.

Participentes:
1- style lulu
2-Chrity love
3-Kelyane

la gagnante n'est que Style lulu !!!

Bravooo !!!!! 

vous avez etes toutes geniales 

d'ailleurs ca m'a pris du temps a 

choisir c'est pour cela que l'article

est 4 jours en retard x)


SharonSwag


resultat du concour...


Posté le 27.08.2014 à 20:35 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 451

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Sans titre


Je ne t'aime pas avec mon coeur, mais avec mon ame, car un jour mon 

coeur cessera de battre,tant dis que mon ame brulera toujours pour toi.






loin des yeux loin du coeur, ce provebe est bien menteur car malgre

la distance tu es toujours dans mon coeur.





Le jour je pense a toi, lanuit je reve de toi,mais tout ca ne me suffis

pas car le meilleur moment c'est quand je suis avec toi.




SharonSwag<3


Sans titre


Posté le 25.08.2014 à 21:07 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 388

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

pour toujours !


Carla ! Quelle s'appel ! je l'adore ! C'est ma meilleure amie !

On se connait que depuit 6 ou 7 mois mais on s'adore ! Elle est trop

drole ! Elle est toujours la pour moi, on ne se resemble pas forcement

mais on se complete ! Quand on est ensemble on est deux grande folles !

Elle a juste 1 jour de plus que moi hihi^^ ! Elle est trop belle en 

plus ! Bref pour y croire il faut le voir loool ! Je l'aime juste plus

que tout !!!


Sur les deux photo Carla c'est celle sans lunette et l'autre bah c'es 

moii hihi^^


pour toujours !



pour toujours ! - photo 2


Posté le 25.08.2014 à 17:54 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 395

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Free girl...


Ma tite choupa chup's ! Je t'aime... Je t'aime tres fort et te 

voir devoir partir aujourd'hui me brise le coeur... T'es tout 

pour moi je t'adore tout plein mon lapin en chocolat.


T'es le rayon de soleil qui ilumine ma journnee je t'adore, t'es

le morceaux de carrot qui rend heureux les lapins, t'es le 

besoins de presque tout le monde sur le site...
On t'aime tous 

tres fort !!!
Et je te promet que si tu pars je risque de 

partir aussi...  Montre le site a tes parents montre leur tes

articles si magnifiques si beaux ils vont voir que tu as du 

talent, montre leur aussi cette article, l'article que Thomas a 

fait pour toi et l'article que tu nous a fait en dissant que tu 


devais partir ils vont voirent tous ce que tu reprensent pour 

nous et devindrons peu-etre plus compreensifs mais s'il te plait

ne part pas !
Sache en tout cas qu'on t'aime tres tres tres tres

tres tres tres tres tres... fort !
Et encore plus ! Mais 

malheureusement aucun mots peu, aujourd'hui, designer l'amour

que chacun te porte !


SharonSwag SAD



Posté le 22.08.2014 à 14:23 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 396

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Violetta !!!


A tous les fans de Violetta !


Alors que le tournage de la saison 3 de Violetta vient de débuter à Buenos Aires, Damien Lauretta, un jeune comédien français s'envole pour l'Argentine. Il rejoint Martina Stoessel et Jorge Blanco sur les plateaux de Violetta pour interpréter le nouveau personnage phare de la saison 3 ! Un nouveau pretendant
mais on c'est tous tres bien qu'elle va rester avec Leon !!!









Posté le 21.08.2014 à 20:21 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 368

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Why not ?


-Pourquoi ne puis-je pas voir ton sourir s'iluminer comme avant ?

Parce que cette petite chose te detruis ?

-Non. 

-Aller je sais tout, et tu le sais... Dis moi ce qui nuit a ton sourir !

-Rien.

-Ton coeur c'est eteind et je le vois, parce que t mon meilleur ami...

-Il ne m'arrive rien je te dis.

-Tu es sur ?

-Non.

-Alors ? 

-Alors elle me manque.



Les garcons aussi ont des chagrins d'amour a cause  
de nous, eux aussi
 
ils souffrent de l'amour.


SharonSwag#



Posté le 21.08.2014 à 18:30 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 361

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1,2 ou 3 ?


1~Tous les jours elle monte
Sur la scène de sa vie
Quand ses âmes s’affrontent
Sous son bouclier gris…

Et c’est avec prestance
En sourires et délices
Qu’elle garde la distance
Dans son rôle d’actrice…

Elle rit, elle danse
Gesticule et s’exprime
En cachant en silence
Tous les maux qui l’abîment…

Tous les jours elle monte
Devant bien des gradins
Quand son coeur raconte
Le mal-être assassin…



2~Ai-je besoin de tendresse
D’une peau qui me caresse
Tel un doux lin cachemire
Pour adoucir l’avenir…

Ai-je besoin de tendresse
Pour que ma vie se confesse
De tous ces maux derrière moi
Qui ont fermé mes émois…

Pourquoi dire que j’ai besoin
D’une moitié, de quelqu’un…
Alors qu’ils m’ont tant blessée
Toutes ces dernières années…

Ai-je besoin de tendresse
Pour qu’encore on me rabaisse…
Après trois ans, esseulée,
Mon coeur s’est anesthésié…



3~Le temps a passé
Sans minutes sombres,
Deux êtres enlacés
Blottis là dans l’ombre

De tendres secondes
Se sont écoulées,
Des heures vagabondes
Sans une anxiété

Et le jour s’écoule
Avec des questions
Que l’esprit défoule
Au coeur des raisons…



Alors votre preferer ? 1,2 ou 3 ? 

SharonSwag <3

Posté le 21.08.2014 à 13:32 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 413

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3  4  5   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter