Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Serguei - page 4


<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9   Suivant > Fin >>


Pour ma poupée.♥


Pour moi, tu es l’une des filles, qui comptent le plus sur le site, mais surtout ma poupée!♥
On s’est juste parlés quelques fois, sans plus, et ensuite on a commencé à se taper des délires… (J’espère que tu as réussi à enlever ton vernis de ton clavier ! x)
Et c’est là que j’ai vraiment commencé à t’aimer, et depuis ce jour-là, plus je te parle plus je t’aime de plus en plus chaque jours ma poupée !^.^
Tu as toujours été là pour moi quand je n’allais pas bien, et moi je serai aussi toujours là pour toi !*.*♥
Tu es une super amie, qui a toujours le sourire et ça j’adore !*-*♥
Qui me fait tout le temps rigoler, dans n’importe quelle situation, avec qui j’adore, parler, qui écris des messages vraiment trop mignons, qui est parfois complètement folle, à qui je peux faire confiance…Et c’est tout simplement pour ça que je t’aime !*o*
Même si on à eu des moments ou entre nous deux ça a était dur, on a toujours fini par se reparler…Tmtc de quoi, et de qui je parle…♥
Et d’ailleurs pendant ce moment j’ai vraiment eu peur de te perdre, à cause de ces conneries, qui n’étaient absolument pas vrai… :$
Je t’aime trop pour te perdre, et si je t’avais perdu à cause de ça, ça aurait pas pu le faire, car pour moi c’est juste IMPOSSIBLE de ne plus te parler…mais surtout de te perdre !:/♥
Tu as vraiment toute les qualités du monde, tu es gentille, attentionné, rigolote, folle x)…♥
Tu es presque parfaite !♥ Et je suis vraiment content de t’avoir rencontré!*.*
Donc voilà! Et j'oubliai de te dire que je t'aime vraiment fort ma poupée!♥

#Pour ma poupée.♥


Pour ma poupée.♥


Posté le 06.07.2014 à 14:15 - nombre de commentaires : 7  Nombre de vues : 335

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Pour mon bébé #P.♥ Et un petit mot pour mon chips #M.♥


Bon vu que tu voulais que je te fasse un article voilà!♥

Alors toi, je te connais depuis le 24 Juin 2014, un jour je t'ai envoyé un message, et on à commencé à se parler, je t'ai tout de suite apprécié!♥
Et depuis ce jour là, on se parle tout les jours, 24h sur 24!♥
Plus les jours passent, plus je t'apprécie, car tu es une fille plus que FORMIDABLE!*o*
Et comme tu m'as dis, moi aussi je ne pourrai pas me passer de te parler...:$ Car je t'aime trop pour ça!♥
Tu es juste UNIQUE comme fille, et deux comme toi, ça n'existe pas et ça n'existera jamais!^♥^
Avec toi je me suis bien marré, tu es chou, je peux te parler de tout sans que tu me juges, si je ne vais pas bien tu sais me remonter le moral, tu as juste des yeux bleus trop magnifiques...! Waww!♥.♥
Bref, tu as tellement de qualités, qu'il faudrait 10000 ans pour toutes les dires!♥
Et encore je pense qu'il faudrait l'éternité!*.*
Je suis vraiment content de t'avoir rencontré, et je n'aime pas te voir triste tmtc! Ni te voir triste à cause d'un bouffon..Tmct >_<♥
Et aussi n'oublie pas que je serais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive!♥ #A la vie à la mort.♥
Bref, je vais pas te faire un article de 999999 lignes, car toi aussi tu sais très bien ce que je pense de toi, je te le dis tous les jours en t'envoyant plus de 10000 messages!*.*♥
Et j'oubliais de te dire que je t'aime mon bébé, que jamais je ne voudrais te perdre, car jamais je ne retrouverais une fille comme toi, c'est juste IMPOSSIBLE!♥
#Pauline.♥


Bon, même si cet article et pour Pauline à la base. Je voulais juste dire à mon chips que je vais réussir à la rattraper avec ma Formule 1, pour te bouffer, surtout ses yeux :3 ♥
Et que jamais tu pourras me mettre dans un four pour me bouffer, déjà il faudra que tu m'attrapes, et tu y arriveras pas!♥
Et ça ne servira à rien de me taper sur ma tête de blond, jusqu’à que j'arrête de dire que tu es un chips...♥
Car tu en un un! ♥_♥ T'es mon chiiippps!*.*
Et aussi, j'vais bouffer un gâteau à la Mariinnne!♥
#Marine.♥ Je t'aime mon chips.♥


[Petite photo de mon bébé en premier, et en deuxième petite photo de mon chips♥]


Et aussi, je ne fais plus d'articles sur demande, alors ça ne sert à rien de me demander!♥


Pour mon bébé #P.♥ Et un petit mot pour mon chips #M.♥



Pour mon bébé #P.♥ Et un petit mot pour mon chips #M.♥ - photo 2


Posté le 30.06.2014 à 16:09 - nombre de commentaires : 12  Nombre de vues : 513

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Août.♥


Hello mes amours!♥
Je fais cet article pour vous annoncez que je pars début Août (je sais pas encore la date exacte *o*)   avec mon meilleur pote (Nathan), à la plage, dans la maison d'un pote!♥
Et que dans cette maison ou je vais, il n'y a pas de Wi-fi, donc pendant une semaine, je pense que je ne pourrais peut-être pas me connecter sur le site ! :( Mais j'essaierai quand même, de me connecter avec le téléphone de mon pote, le soir, ou le matin!♥
En tout cas vous allez me manquer tous!*.*♥
J'vous aiimesss fort!♥
Sinon, vive le soleil, la plage, le surf, les soirées, mais surtout les filles en maillots! Aha!♥
lol !


Août.♥


Posté le 29.06.2014 à 14:39 - nombre de commentaires : 15  Nombre de vues : 418

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Pour le jeu de Violetta loud.♥


Bon, tu m'as choisi pour ton jeu!♥
Le but, étais de choisir le prénom d'une personne que l'un aime, et que cette personne fasse un article sur celle-ci!♥

Alors toi, je te connais depuis pas très longtemps sur le site, je t'apprécie beaucoup (comme ta sœur*o*) , plus les jours passes, plus j'en apprend plus sur toi, et plus j'aime te parler.♥
Depuis quelque temps, t'es mon p'tit amour à moi ♥.♥
Merci beaucoup de m'écouter, comme la dernière fois...Pour tu sais quoi, et de m'avoir donné des conseils! *.*♥
Tu es vraiment adorable, et tu es une des filles sur le site, en qui j'ai entièrement confiance. ^_^
Aussi, je trouve que tu es très jolie! '.'
Et aussi, ne t'inquiète pas j'vais venir avec toi en Argentiiine!♥
Et là-bas on va bouffer, des pizzas, avec une énorme glace à la Vaniillee! Avec pleins pleins de pépites au chocolats! Awww*_*
Bref, j'vais pas te faire un long texte, car tu sais très bien ce que je pense de toi. ♥
Je t'aime beaucoup mon p'tit amour, je suis content de t'avoir rencontré, avec toi je me suis bien marrer, et vraiment merci de m'écouter!♥
Et j'oubliai! #Cerveau de blond >__< J'espère vraiment que notre amitié va continuer ainsi, car elle est déjà magnifique, mais j'aimerai qu'elle soit encore plus magnifique qu'elle est aujourd'hui, et aussi je ne voudrai pas te perdre toi! :$
Voiiilàà mon p'tit amour! Je t'aime ♥_♥

#De ton Bisounours.


Pour le jeu de Violetta loud.♥


Posté le 28.06.2014 à 20:57 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 362

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Jeux.♥


Hello mes amours !♥!
Vu que je n’ai vraiment aucunes idées d’articles…>.< Je vais faire un jeu !♥
Le but est très simple, je vais faire à chaque fois 10 FAIS…Sur ce que vous allez me demander, (exemple : Sur moi, mon style de fille, mes potes, mon chat, ce que j’adore...)
Et je vous répondrez par commentaires !:)
J’espère que vous allez être nombreux à participer ! Je vous aimes !:*♥

2 FAIS PAR PERSONNE MAXIMUM!♥:3

 


Jeux.♥


Posté le 25.06.2014 à 15:15 - nombre de commentaires : 42  Nombre de vues : 1300

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Trop mignon.♥


Même si elle est connue, je voulais la poster, car je le trouve plus que magnifique!*o*♥

Elle : "Bip Bip.."
Lui : Allo ?
Elle : Hey!:)
Lui : Salut !
Elle : Je te dérange ?
Lui : Un peu.
Elle : Ahh.. Tu fait quoi ?
Lui : Je suis avec ma copine là.
Elle : T'as une copine ?
Lui : Ba ouais !
Elle : Tu me l'avais pas dit !
Lui : Pourquoi j'aurai du te le dire?
Elle : Parce que je suis ta Meilleure?
Lui : Ouais ..
Elle : Bref ..
Lui : Bref !
Elle : Je te laisse. Salut.
Lui : Salut.
Elle : Bip Bip.."
#5 minutes plus tard..
Une autre : "Tu lui a dit ?
Elle : Non
L'autre : Pourquoi ?
Elle : Je sais pas.
L'autre : Y'a une Raison ..
Elle : Il est en Couple !
L'autre : Dit lui comme même!
Elle : Ok ..
L'autre : Je te laisse.Bonne Chance..:)
Elle : Merci Salut "
#Plus tard :
Elle : "Bip .. Bip ..
Lui : Allo ?
Elle : C'est moi
Lui : Quoi encore ?
Elle : Je t'aime. :x
Lui : Hein ?
Elle : Je t'aime !
Lui : Je suis en Couple..
Elle : Je sais.
Lui : .. Euuh
Elle : Fallait que je te le dise !
Lui : Bah ..
Elle : Salut..
Lui : Attend .. !
Elle : Bip .. Bip .."
#Une Heure Après :
Lui : "Ding Dong" ..
Elle : :Ouvre la porte: Toi ?
Lui : Oui ..
Elle : Je suis désolé pour avant ..
Lui : Pourquoi désolé ?
Elle : Ba tu m'aimes pas toi !
Lui : Si ! :L'embrasse:
Elle : :le repousse: Et ta Copine ?
Lui : J'ai jamais eu de Copine.
Elle : Mais tu m'as dit que si !
Lui : C'était pour te rendre Jalouse.
Elle : Sérieux ? Tu m'aimes moi ?
Lui : Oui !
Elle : Le plus beau jour de ma vie !
Lui : :Embrasse:
Elle : "Je t'aime.♥ "


Trop mignon.♥


Posté le 12.06.2014 à 21:23 - nombre de commentaires : 30  Nombre de vues : 696

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

"Big dédicace.♥"


Bon alors voilà « La Big dédicace ! » Le but était de mettre son prénom en commentaire, et je vous fais à chacun un petit texte !*.* Alors désolé si je ne fais pas 900000 lignes à chacun ! :*Mdrr !
Mais je ne peux pas vous faire un long texte à tous, autrement je vais y passer 5 jours !
Et puis il y a déjà certaines personnes qui savent ce que je pense d’elles…J’avais fais un autre article du même genre et ou je disais ce que je pensais de vous !♥ Enfin bref voilà « La Big dédicace »♥
Et je suis désolé si il y a des filles qui ont dès textes plus grand que d’autres, mais certaines filles je l’ai connais depuis longtemps et on se parle tout les jours, donc je peux dire beaucoup de truc sur elles, car certaines je ne leur ai jamais parlé de me vie, ou juste quelques fois, donc je ne sais pas trop quoi dire ! *o*
Vraiment désolé.♥
Et je vous aime foortt tous!♥


Sylvie.♥

Alors toi je t’aime vraiment fort, tu es l’une des premières personnes que j’ai rencontré sur le site, et dés que je t’ai parlé, je t’ai tout de suite aimé !♥
J’adore te parler pendant tout la journée♥ Et tu es ma chérie à moi et à personne d’autre (Alors pas touche elle est à moi !:p) Tu as vraiment pleins de qualités, tu es intelligente, rigolote, mignonne…Tu es parfaite quoi !:)♥
J’avoue aussi que tu me fais bien marrer avec ta sœur quand tu me racontes vos histoires (quand vous vous embêtez !♥)
Tu es vraiment à croquer ma chérie ! Et le plus mignon de nous deux c’est toi !♥
Après je ne vais pas te faire un long texte, parce que tu sais déjà ce que je pense de toi.♥
Je t’aime plus que tout, tu es l’une de mes meilleures amies en filles sur le site, je voudrai pour rien au monde te perdre !♥
Et la dernière fois que tu es partie en vacances même pas longtemps tu m’as trop manqué !♥
Et je serai toujours là pour toi !♥
Je ne regrette vraiment pas de t’avoir rencontré !♥
Bref, je t’aime à l’infinie ma chérie à moi ! ♥
(Alors encore une fois pas touche les mecs ok?!)♥Mdrr !♥
Elle est à moi !♥
Je t’aime plus que tout ma chérie à moi.♥


Sabrina.♥

Je te connais depuis quelques temps on va dire..x) On c’est déjà parlé quelques fois !:)
Et je dois avouer que tu es vraiment une fille géniale !♥
Tu es vraiment une fille très très gentille, tu es intelligente…Et ton blog est vraiment magnifique !♥
Tu as vraiment un don pour les citations, et tes textes son vraiment plus que sublimes…Awww*.* J’adore vraiment !♥
En plus tu es toujours positive comme fille, et j’adore !♥
Après je sais pas trop quoi dire, à pars que je suis content de t’avoir rencontré, et que j’aimerai bien que l’on se connaisse encore plus !:*
Parce que j’aime bien te parlé !:)
Après à toi de voir !:)
Je t’adore.♥


Océanne.♥

On c’est rencontré sur le site y’a un bout de temps, on à commencé à ce parler, à ce connaître…♥ Et je dois avouer que maintenant je t’aime beaucoup !♥
Tu es une fille sympa, intelligente, tu es chou, aussi…Mais surtout forte…♥
Je t’admire beaucoup pour ça !♥
Mais par moment à cause de tu sais quoi…J’ai peur de te perdre pour toujours, et si ça arriverai je m’en remettrai pas !♥
Tu es aussi la fille avec qui je passe le plus clair de mon temps, à savoir le quelle d’entre nous d’eux,  s’aime le plus !*o*♥
Alors voilà, ta bouche c’est moi qui t’aime le plus, je t’aime 99999… fois plus que toi, je t’aime jusqu’a l’infinie, et les hommes ont toujours raisons !♥
Après si tu as un problème, sache le tu pourras compter sur moi !♥
Enfin, je t’aime fort ma déesse, je voudrai ne jamais te perdre, et je suis également content de t’avoir rencontré !♥
Je t’aime fort fort fort ma déesse.♥
Je t’aime vraiment à plus que à l’infinie tu ne peux pas savoir à quel point.♥
Et il y a tellement de façon de te dire je t’aime.♥
Voilà.♥


Randa.♥

Je t’ai rencontré, y’a pas très longtemps, je ne sais pas trop quoi te dire vu que l’on se connaît pas trop…x)
Mais ce que je peux te dire c’est que tu es une fille que j’apprécie beaucoup, tu es vraiment gentille, intelligente…♥
Et que après j’aimerai vraiment plus te connaître, car le peu que je connais, je l’adore déjà !
J’aimerai bien que l’on se parle plus souvent aussi.♥
Voilà !♥


Leila.♥

Je t’ai rencontré toi aussi il y a pas très longtemps, on s’est juste parlé une ou de fois, vite fais.♥
Puis j’ai appris à te connaître, un peu plus, et maintenant je t’adore vraiment, t’as vraiment ton caractère bien à toi, et tu es vraiment unique comme fille, et tu dis vraiment ce que tu penses !♥
Et ça j’aime vraiment *.*
En plus tu es vraiment jolie comme fille !♥
Et sympa !♥
Bref, pas non plus que je te fasse un long texte car je pense que tu sais déjà ce que je pense de toi !♥
Je t’aime fort, tu es jolie, et je voudrai ne pas te perdre !♥
Et encore une fois, je suis content de t’avoir rencontré toi aussi !♥
Et faudrait aussi que l’on se reparle, parce que ça fais trop longtemps que l’on ne c’est pas parlés !♥
Alors viens en privé petit cœur !:*♥
Je t’aime.♥


Diana.♥

Toi aussi je ne sais pas trop quoi dire, vu que l’on ne se connaît pas trop non plus… ♥
Mais les quelques fois que l’on s’est parlés, j’ai adoré !♥
Tu es vraiment sympa comme fille.♥
Et après toi aussi j’aimerai bien que l’on fasse plus connaissance, et que l’on se parle plus souvent ! :)
Alors dés que tu te connectes faut que l’on se parle !:p
Si tu le veux bien ? Parce que tu es vraiment sympa.♥
Je t’adore aussi !♥
Voilà !:)


Imène.♥

On c’est rencontré y’a je sais plus combien de temps…>.<
Y’a pas très longtemps je crois…♥
Enfin je sais plu désolé ma femme !♥
Alors toi je t’aime vraiment beaucoup, tu es vraiment géniale, et deux comme toi ça n’existe pas !♥Tu es mignonne, gentille, intelligente…Tu as pleins de qualités quoi !♥
Tu es aussi ma femme, on c’est même mariés, on à deux enfants que j’aime plus que tout au monde ( Adam et Danaé.♥)
On ne pourrait pas vivre l’un sans l’autre, toi es moi c’est pour la vie ! Mdrr♥ On va jamais se séparés, et on se retrouvera au Paradis, et y’aura que nous et personnes d’autres !♥
T’es toute ma vie ma Reine à moi♥ ! (Alors pas touche aussi x)
Je voudrai vraiment jamais te perdre…♥
Et aussi ne t’inquiète pas je t’enverrai mon gâteau par la poste !:)♥Mdrr !:)
Bon bref, toi non plus je vais ne pas te faire un long texte, car tu sais parfaitement ce que je pense de toi !♥
Et aussi tu m’as fais vraiment peur quand tu m’as dis que tu quitté le site !:p Alors ne fais plus jamais ça, tu m’aurais trop manqué sérieux !♥
Et sinon je suis vraiment content de t’avoir rencontré ma femme !♥
Et je serai toujours là pour toi !♥
Et..Je suis content de t’avoir rencontré !♥
Je t’aime petit biscuit.♥
Voilà !♥


Safa.♥

Je te connais depuis quelques temps, mais vu que l’on s’est parlés juste une fois..baa..je sais pas trop quoi dire >.<
Vraiment désolé, mais je peux te dire que la seule fois ou je t’ai parlé, j’ai trouvé que tu étais une fille gentille !♥
Et j’aimerai bien que l’on se reparle, pour que l’on apprendre à mieux se connaître !:)
Car tu as vraiment l’air d’une fille super !♥
Je t’adore.♥


Elisa.♥

On se connais depuis pas mal de temps (enfin je pense^^)♥
Tu es une fille hyper gentille, mignonne, drôle…♥
J’aime bien te parler ! Tu es une fille géniale !♥
Mais surtout je suis complètement amoureux de ton blog :3
Vraiment la fiction que tu écris, et plus que sublime, et les textes aussi que tu écris, j’en suis fan ! Ils sont vraiment magnifiques ! Vraiment si tu adores écrire continus, car tu es vraiment douée comme fille pour écrire !♥
Je suis vraiment content de t’avoir rencontré, tu es une fille que j’adore sur le site !♥
Après j’aimerai aussi que l’on se parle plus souvent, pour un peu mieux se connaitre, si cela ne te gêne pas ?♥
Je t’aime.♥


Mélissa.♥

Toi, je te connais depuis un moment sur le site, je t’aime vraiment !♥
Tu es trop chou comme fille, et adorable !♥
J’aime bien te parler car on à quelques points communs.♥
Tu as beaucoup de qualités, tu es une fille douce, sympa, rigolote…♥ Tu es presque parfaite !♥
Et ton blog, et vraiment magnifique, j’adore tes articles.♥
Et je serai toujours là pour toi, alors si tu as des problèmes n’hésite pas à m’en parler.♥
Je suis vraiment content, de t’avoir rencontré tu es une fille plus que merveilleuse :£♥
Et je ne voudrai pour rien au monde, te perdre, parce que je t’adore.
Sinon je ne vais pas non plus te faire un long texte, parce que je pense que tu sais déjà ce que je pense de toi mon petit chou. :$
Je t’aime fort.♥


Samira.♥

Je te connais depuis un certains temps sur le site, on va dire.♥
Et vraiment tu es l’une des filles les plus merveilleuses du site. :)
Tu as tellement de qualités... gentille, adorable, rigolote…♥
Toi aussi, tu as un blog sublime *w* Tu es vraiment douée pour écrire des textes, ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres !♥ Je les adore vraiment. :)
Et ce que j’adore chez toi, c’est que je pense que tu es une fille de confiance, avec qui on peut parler de tout...Après je peux me tromper, mais là je ne pense pas.♥
Je vais pas non plus te faire à toi aussi, un texte géant, car je pense que tu sais ce que je pense aussi de toi.^^
Je suis vraiment content de t’avoir rencontré, et je n’aimerai vraiment pas te perdre.♥
Je t’aime.♥
Voilà.♥


Eva/Inès.♥

On s’est rencontré il y longtemps…Après tu vas me prendre pour un idiot, mais je ne sais encore une fois pas trop quoi dire…x) Vu que l’on s’est parlés juste une fois, alors je ne sais vraiment pas trop quoi dire sur toi !♥
Appart que tu m’as fais peur quand tu as voulut quitter le site, et je ne voudrais vraiment pas que tu partes du site.♥
Et toi aussi tu as un blog, vraiment fabuleux,  tes citations que tu écris sont plus que magnifique ainsi que tes textes ! ♥
Continus comme ça sérieux !:) J’en suis fan ^^
Donc voilà, et j’aimerai aussi que l’on se reparler pour mieux se connaitre :)
Je suis également content d’avoir fais ta connaissance.♥
Je t’adore.


Seloua.♥

On ce connais depuis je sais plus quand...( désolé je me souviens plus quand :£)
On s’est parlé juste une fois, mais tu es une fille vraiment mignonne, la seule fois ou je t’ai parlé, j’ai vraiment adoré…Mais vraiment je sais pas quoi te dire vu que l’on se connait pas trop :£ Encore une fois, vraiment désolé.♥
Mais sache que tu es vraiment hyper gentille comme personne, je t’adore déjà beaucoup tu sais.♥
Et j’espère, que l’on se reparlera, et comme ça on pourra plus faire connaissance.♥
Content d’avoir fais ta connaissance Saloua !:)
Je t’adore.♥
Donc voilà !♥


Aurélie.♥

Ba je ne sais vraiment pas quoi tu dire, à part que l’on s’est rencontré il y a pas longtemps, et que l’on s’est jute parlé une seule fois.♥ Donc je ne sais vraiment pas quoi te dire…Vraiment désolé…♥
Appart que tu as l’air sympa, et que j’aimerai bien que l’on se connaisse plus, alors si tu le veux bien, envoie moi un message pour que l’on fasse plus connaissance…♥ :*
Bon voilà ! ♥ Dès que tu sauras connecté, envoie moi un message !:) Je serai vraiment ravis, que l’on se reparle !:)
Bisous.♥


Christy.♥

Toi, je t’ai rencontré, il y a un moment sur ce site.♥
Et j’ai vraiment adoré te parlé, et en apprendre plus sur toi !:)
Tu es vraiment une fille fabuleuse, tu es tellement gentille…Tu es vraiment unique toi !
Mais ça fais depuis quelque temps que l’on se parle plus, et j’aimerai vraiment que l’on se reparle !:)
Et je ne sais pas trop quoi te dire appart que je t’adore, et que je veux vraiment que l’on se reparle tout les deux ! ♥
Je suis content de t’avoir rencontré, tu es une fille vraiment unique.♥
Je t’adore.♥
Et j’espère que tu m’enverras un message quand tu sauras connecté…♥
Donc voilà !:)


Ahlém.♥

Je te connais depuis longtemps, toi aussi sur le site…♥
Mais vu que l’on s’est parlé juste deux fois ba…je ne sais pas trop quoi dire non plus sur toi… :)
Encore une fois, vraiment désolé.♥
Juste, je peux te dire que j’ai bien aimé, te parler, tu es quelqu’un de très très très gentille !:)

Et ton blog, et vraiment magnifique avec les citations et textes que tu mets, ainsi que les photos…elles sont toutes aussi sublime les unes que les autres ! Vraiment je suis accro à ton blog !*_* Continus comme ça !:*
J’espère aussi que quand tu sauras connecté, tu m’enverras un message, pour que l’on puisse se reparler, et mieux faire connaissance si tu veux bien ?:)
Donc voilà je t’adore.♥


Cenina.♥

On se connait depuis quelques temps, on s’est parlé quelques fois.♥
Tu es quelqu’un de formidable, tu es une fille sympa, jolie…♥
Et j’adore vraiment ton blog il est magnifique…comme toi :3
Après vu que ça fais longtemps que l’on s’est pas parlés, je ne sais pas trop quoi dire…♥
Vraiment désolé… :)
J’aimerai vraiment que l’on se reparle, car tu es fille que j’adore vraiment, alors quand tu te connecte envoie moi un message :£
Content de t’avoir rencontré tu es tellement gentille.♥
Je t’adore.♥
Voilà. :)


Laurie.♥

Je te connais, depuis je sais plus combien de temps, par Sharon, car tu es sa meilleure amie du site.♥ Et dès que je t’ai parlé, je t’ai tout de suite aimé !:)
Toi aussi tu as un fort caractère mais avec un grand cœur.♥ Tu es vraiment une fille unique !:)
Je suis vraiment content, de t’avoir rencontré !♥
Tu es gentille, drôle, mignonne...Tu as pleins de qualités !:)
J’adore te parler, mais j’aimerai bien que l’on se parle plus souvent car je t’adore.♥
Et sache que si tu as besoin, je serai toujours là pour toi !♥
Et c’est pas là peine pour toi que je te fasse un long texte, car tu sais très bien ce que je pense de toi princesse :3
Et je ne voudrai surtout pas te perdre. :)
Je t’aime fort.♥
Voilà.♥


Léonie.♥

Je te connais depuis quelques temps sur le site, mais on s’est parlés que 2/3 fois !:)
Alors je ne sais pas quoi te dire…>.< Vraiment désolé. ♥
En tout cas tu mérites d’être l’un des blogs, les plus kiffés, car il est juste plus que sublime *.* Omg*o*
J’aimerai, que l’on se connaisse beaucoup plus, car tu es chou comme fille, et j’attends par beaucoup de personnes sur le site, que tu es une fille plus que géniale en qui on pouvait avoir confiance.♥
Donc envoie moi un message pour que l’on reparle, si tu le veux bien ?:)
Et je suis content de t’avoir rencontré !♥
Je t’adore.♥


Lucia.♥

Je t’ai rencontré, il y a pas longtemps, on s’est parlés quelques fois.♥
Et je t’aime vraiment, tu es vraiment une fille très très gentille.♥
Mais surtout rigolote…Et ouais tu sais prononcer mon prénom maintenant ! Mdrrr♥
C’est bien x)♥ Tu es une fille vraiment fabuleuse !:)♥
Mais vu que je ne connais pas trop de choses sur toi donc, je ne sais pas quoi trop dire aussi…♥ Appart que tu es drôle comme fille x)♥
Et que faudrait que l’on se reparle, alors dès que tu es connecté go privé !:p♥
Je t’adore.♥


Yendi.♥

Je t’ai rencontré, il y a pas longtemps, mais on s’est parlés juste une fois !♥
Donc je ne sais pas trop quoi te dire…désolé…A part que la seule fois ou on s’est parlés je t’ai vraiment adoré !♥ Même si on ne se connaît pas trop !♥
Et que tu as vraiment un blog magnifique, j’aime vraiment tes articles.♥
Et j’aimerai vraiment que l’on se reparle pour faire encore plus connaissance, avec toi.♥
Si tu le veux bien ?:)
Parce que tu m’as l’air d’être une fille plus que formidable toi !♥
Je t’adore.♥


Sharon.♥

Bon toi je te connais depuis très longtemps sur le site, quand on à commencé à se parler, je t’ai tout de suite adoré !♥
Tu es jolie, gentille, intelligente…♥
Tu as beaucoup de qualités !:)
Et ce que j’aime chez toi c’est que, tu as un fort caractère, et tu dis ce que tu penses, mais au fond tu as un grand cœur :3
Et comme je te l’ai dis, on s’est éloignés depuis quelques temps, et j’aimerai bien que l’on se reparle et tout comme avant petit ange !:)

Je suis content de t’avoir rencontré.♥
Et je ne voudrais pas te perdre.♥
Et je vais pas non plus te faire un long texte parce que tu sais ce que déjà ce que je pense de toi !:)
Je t’aime mon ange.♥


Kassandra.♥

On c’est rencontré je sais plus quand...Et toi aussi je ne sais pas quoi te dire…♥
Car tu vas trouver ça bête, mais quand je regarde dans mes messages.♥
Ba j’en retrouve aucuns de nous…Donc voilà je ne sais pas quoi te dire !:)
Ah si ! Les textes de ton blog sont magnifiques :3 Aww !
Bon à part ça, viens en privé pour que l’on fasse connaissance !♥
Si tu le veux bien ?:p
Donc voilà. Désolé !♥


Fanny.♥

Je t’ai rencontré, y’a pas longtemps !:)
Tu es une fille vraiment jolie !:) Tu es aussi gentille, intelligente, rigolote…♥
Je trouve aussi que tu as de beaux-yeux *.*
Après ba on s’est pas beaucoup parlé beaucoup de fois, donc je ne sais pas non plus trop quoi dire… ^^
A part que toi aussi je t’enverrai par la poste mon gâteau, en miettes :p Haha !♥
Et que j’adore ton blog !*_*
Donc voilà, j’aimerai bien que l’on fasse plus connaissance, et que l’on se parle plus souvent,  parce que j’ai entendue par d’autres personnes que tu étais une fille formidable !:3
Voilà !:)
Je t’adore.♥


Valentine.♥

Bon alors, peut-être que tu vas me prendre pour un imbécile, mais le problème c’est que je ne sais pas quoi dire sur toi…♥
Vu que quand je regarde mes messages, ba on ne sait jamais parlé !:) Mdrr !:)
Donc, déjà je peux te dire que tu as un blog, vraiment jolie !:)
Mais après rien vu que l’on se connaît pas !:) Vraiment désolé :p
Et vu que l’on c’est jamais parlé, viens en privé pour que l’on fasse connaissance !♥
Voilà :p


Louise.♥

On se connaît depuis pas très longtemps !♥
Et je suis vraiment désolé mais toi aussi je ne sais pas trop quoi dire, parce que l’on s’est parlé juste une fois… alors voilà !♥
Mais j’ai entendu par beaucoup de personnes que tu étais vraiment géniale comme fille !
Et la seule fois que je t’ai parlé, je t’es trouvé sympa :3
Alors j’aimerai vraiment bien que l’on se reparle pour mieux se connaitre !♥
Après c’est comme tu veux aussi ?:p
Donc voilà !
Je t’adore. :)♥


Voilà, j'espère que ça vous a plus!♥ Bissssouuuss!♥




Posté le 08.06.2014 à 16:24 - nombre de commentaires : 41  Nombre de vues : 960

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Amour.♥


Tu passes ta vie à essayer d'oublier.
Certaines, blessures du passé.
Oublier celle qui t'a tant fait rêver.
Celle que tu as toujours aimé.
Mais qui au final t'a brisé.♥


Texte de moi ! No plagiat ! *o* 
(Je tiens à préciser que ce n'est pas pour mes exs !)


Amour.♥


Posté le 04.06.2014 à 19:06 - nombre de commentaires : 22  Nombre de vues : 568

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

D.♥


Je préfère mourir demain, que vivre toute une vie sans t'avoir connue..♥


D.♥


Posté le 04.06.2014 à 08:59 - nombre de commentaires : 13  Nombre de vues : 441

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

.♥


Mec, ne fais pas tomber amoureuse une fille, pour au final ne pas l'aimer..♥


.♥


Posté le 31.05.2014 à 19:22 - nombre de commentaires : 19  Nombre de vues : 450

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter