Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Zo3


1  2   Suivant > Fin >>


Mes Parents.. :3


Mes parents sont souvent dur avec moi, Je suis fière d'avoir des parents comme sa parce qu'il me suivent pour les cours , ils ne font pas de différence Je les aimes , Même si parfois ils me saoulent , Mais Bon ils se disputent parfois mais ils s'aiment vraiment !! <3 

Mon père c'est l'homme de ma vie !
Ma mère c'est la femme de ma vie ! 

Je ne pourrait jamais m'en séparer ils sont trop Importants ! :) <3 <3.... 


Mes Parents.. :3



Mes Parents.. :3  - photo 2



Mes Parents.. :3  - photo 3


Posté le 17.05.2014 à 18:47 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 410

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Nousss !! #Love~


Nous ♥♥

Nousss !! #Love~


Posté le 29.04.2014 à 14:08 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 430

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Quand j 'était petite ...J'était Moche... :$


Coucou Quelque Photos de Moi quand j'était petite Õ_õ... :$

Quand j 'était petite ...J'était Moche... :$



Quand j 'était petite ...J'était Moche... :$ - photo 2


Posté le 29.04.2014 à 13:49 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 505

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Tenu du Jour ~


Coucou Tenu Du Jour :) ... ♥♥

En Photo :

• Jean slim noeud Angelina Fashion Shop (offert) - Débardeur Mim - Chaussures Zign (vu ici) - Veste en jean Calvin Klein - Collier (offert) Persun.fr - Foulard vintage - Sac Le Tanneur. 


Tenu du Jour ~


Posté le 29.04.2014 à 13:42 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 480

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

... :$


Mais tu voit je te l'avais dit, Que tout ça était faux, je te l'avait prévenu , Maintenant tu Est rester sur cette Montagne Tu ma pas retenu Tu ma Lâcher ! Ouais C'est sa Tu ma Lâcher , Comme un Lâche ! , Alors si tu me voyait pleurer tout les soirs, Se torturer avec de la musique Quesque sa te ferait ?! Dit Moi ! Et J'ai pas envie de te retrouver un Mois après a pleurer devant mes pieds ! Non Tu ma Lâcher Je vais te Lâcher. Apres tes Belles Paroles la, Tu voit Celle qui me redonnait le sourire , Maintenant elle me font pleurer , Juste en relisant les conversations Putain ! Tu te rend compte du Mal que sa me fait, Ah Non je croit pas tu m'aurait récuperer , A Bah Non Je suis tombé On ne peut plus me récuperer a si Je sais Si tu tombe de cette montagne Juste après moi Mais Bon , Tu ne veut surtout Pas T'abimé Ton Putain de Corp , Tu préfère me Lâcher comme une Merde ! Donc Moi je vais m'abimer pas quand sautant... :$

... :$


Posté le 28.04.2014 à 22:43 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 417

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Petit Jeux


Coucou je fait un Jeux enfin ....Voila quoi 

_______________________________________________

 1 • Mettez vos prénoms en Commentaires 
 2 • Aimez 
 
_______________________________________________

Je ferait une dédis avec tout vos prénoms et Je ferais un Top Flop prénoms 
_______________________________________________
Règle du Top/flop Prénoms 

• Je vous dirait pour chacun de vos prénoms Top ou Flop
• Top =  J'aime bien 
• Flop = J'aime pas

• Parfois je dirait peut être Bof C'est a dire entre Top et Flop 
• Des Fois je dirait Big Flop Mais c'est rare = Je déteste 
• Je dirait aussi Big Top = J'adore J'adore J'adore 


Posté le 28.04.2014 à 14:47 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 435

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Avec Mon N'amoureux ~Alexis~


Coucou Je suis avec mon N'amoureux IL fait beau cher nous en plein soleil ♥♥ 

En Photo: 

1 • Ancienne Photo ♥♥ 
2 • Ancienne Photo ♥♥ 
3 • Aujourd'hui ♥♥

~Bisou


Ãlexis&Zõé♥♥


Avec Mon N'amoureux  ~Alexis~



Avec Mon N'amoureux  ~Alexis~ - photo 2



Avec Mon N'amoureux  ~Alexis~ - photo 3


Posté le 28.04.2014 à 14:33 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 441

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mes Chats


Love You Cats ♥♥


En Photo :

1 • Louna

2 • Tigrou

3 •  Solomé 
 


Mes Chats



Mes Chats  - photo 2



Mes Chats  - photo 3


Posté le 28.04.2014 à 14:29 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 436

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Bisous Je part faire les Boutique


Bisous Je part faire les boutiques mes j'ai mon portable pour me connecter :)
_________________________________________________

En Photo :

• Tenu du jour ;) ( Même si je vais changer pour aller voir mon N'amoureux *-*♥♥
• Mon Portable 
• Mon petit frère ( Orphé )


Bisous Je part faire les Boutique



Bisous Je part faire les Boutique  - photo 2



Bisous Je part faire les Boutique  - photo 3


Posté le 28.04.2014 à 14:24 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 425

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mes Vans


Vans ♥♥ *-*




Première Photo: Les Mienne ♥
Deuxième Photo: Celle de ma soeur ( Manon ) ♥
Troisième Photo: Celle de mon Petit Frère ( Orphé ) ♥


Mes Vans



Mes Vans - photo 2



Mes Vans - photo 3


Posté le 28.04.2014 à 13:37 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 449

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter