Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Nois - page 5


<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12   Suivant > Fin >>


Ouverture de l'hôpital des Girlizzs !


Hellllllo !

Le grand jeu des Girlizzs continue de s'étoffer, avec cette semaine l'ouverture de l'hôpital !

Pourquoi faire ? Et bien parce que comme vous, votre Girlizz peut tomber malade... Et oui !

De temps en temps, vous pouvez recevoir un mail vous indiquant que votre Girlizz se sent mal. De ce fait, chaque jour, elle perd des points de vie. Il ne faut évidemment pas que ce niveau tombe à 0, sinon, votre Girlizz mourrait :( Il faut donc aller la soigner à l'hôpital pour qu'elle guérisse et récupère des points de vie !

Il y a également un cas de figure où vous devez vite vous rendre à cet hôpital. Petit rappel, vous perdez chaque jour 12% de nourriture et 8% de boisson. Si un de ces chiffre tombe à 0, si votre Girlizz est affamée ou assoiffée, alors elle perd chaque jour 30 points de vie ! Il te faudra alors vite réagir et te rendre à l'hôpital pour en récupérer. Après bien sûr être allée au fastfood manger par exemple une bonne pizza ou boire un bon coca lol !

Sympa, non ???

J'espère que vos Girlizzs ne vont pas trop vite tomber malades ;)


Ouverture de l'hôpital des Girlizzs !


Posté le 29.03.2013 à 18:34 - nombre de commentaires : 64  Nombre de vues : 1190

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Système anti-copie et gestion de vos vacances...


Hello les Girlzzzzzzz (j'adore dire ça !)

C'est en place depuis quelque temps déjà, mais j'aime bien parler des nouveautés quand ça fonctionne, pas quand c'est en rodage lol !

Déjà, j'ai mis en place un sytème anti copier/coller pour vos blog. Il n'est pas activé par défaut, vous devez vous rendre sur la page de gestion de votre blog pour modifier ce petit paramètre. Si vous l'activez, on ne pourra plus faire 'click droit' sur vos images, ni sélectionner le texte. Ca ne marche pas à 100%, mais ça devrait déjà dissuader quelques filles !

Ensuite, Vous le savez si vous gérez une Girlizz, vous devez désormais régulièrement vous rendre sur le site pour la faire boire et manger.
Mais alors, que faire quand vous partez en vacances et que vous n'avez pas accès à internet ? Votre Girlizz risque de tomber malade, et de plus, vos copines qui vous écrivent risquent d'attendre longtemps vos réponses... Et bien j'ai mis en place une solution toute simple ! Vous pouvez désormais indiquer au site que vous êtes en vacances. Ca se passe au niveau de votre profil ou de votre Girlizz. On ne pourra alors pas vous écrire, et votre Girlizz ne perdra pas quotidiennement de pourcentage de boisson ni de nourriture. Pour éviter les abus, vous ne pouvez mettre votre compte en sommeil qu'une fois par mois. Ca devrait être bien suffisant... (y'a pas autant de vacances, et c'est dommage... )

Alors, cool ou pas cool ces nouveautés ???

A bientôt pour d'autres surprises...


Système anti-copie et gestion de vos vacances...



Système anti-copie et gestion de vos vacances... - photo 2


Posté le 27.03.2013 à 08:15 - nombre de commentaires : 64  Nombre de vues : 1150

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Erreur de ma part, changez vos mots de passe !


Hello,

Faute avouée à moitié pardonnée ? J'espère bien... non

J'ai fais une petite hier bêtise sur le site, en ajoutant l'alerte par mail concernant les niveaux de boisson et de nourriture.

Bref, des mails ont été envoyés à certaines filles avec vos identifiants (pseudo et mot de passe). C'est à dire qu'elles peuvent alors se connecter en se faisant passer pour vous, ajouter des articles, etc...

Sûrement que ça n'arrivera pas, mais dans le doute, je vous demande de changer vos mots de passe. C'est plus prudent !

Cela ne concerne que les filles qui ont des Girlizzs. Les autres n'ont rien à craindre !

Désolé du désagrément...

Noïs.


Erreur de ma part, changez vos mots de passe !


Posté le 25.03.2013 à 17:36 - nombre de commentaires : 107  Nombre de vues : 1727

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ouverture du fastfood pour les Girlizzs !!!!


Hello !

Enfin diront certaines... :)

Le restaurant, enfin, le fastfood, est désormais ouvert pour le grand jeu des Girlizzs !

Là bas, vous trouverez de quoi manger et de quoi boire.

Vous aller me dire, mais pourquoi ??? Et bien car au fil des journée, votre Girlizz a faim et soif. Il suffit de regarder les niveaux en pourcentage de boisson et de nourriture qu'il lui reste.

Chaque jour, votre Girlizz perd 12% de nourriture et 8% de boisson.

Il ne faut évidemment pas que ces niveaux arrivent à 0, sinon, ce sont des points de vie que votre Girlizz perdra. Et là, c'est direction l'hôpital (qui ouvrira bientôt...).

Bref, le jeu avance petit à petit, mais sûrement ! J'espère que vous aimez les plats et boissons qui vous sont proposés  dans le restau lol !

J'ai également retravaillé le système de comptabilité des vues de vos blogs. Ca marche mieux et c'est mieux présenté, non ?

Sinon, j'ai bien avancé sur le système anti-copie. Normalement, vous ne pouvez plus sur mon blog copier le texte, ni faire de click droit...

L'option sera disponible chez vous mardi ou mercredi.

D'autres choses sont déjà faites, mais j'attends avant de vous l'annoncer. Héhé !

A bientôt les filles, et n'oubliez pas de parler du site à vos copines pour qu'elles viennent jouer !


Ouverture du fastfood pour les Girlizzs !!!!


Posté le 25.03.2013 à 11:50 - nombre de commentaires : 57  Nombre de vues : 1055

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Barre de séparation de vos blogs...


Hello les girlz du site ! :)

Cool, j'ai de nouveau du temps à consacrer au site. Ouf, il était temps... Résultat de mon exam dans quelques semaines, je pense que ça s'est bien passé ;)

Toujours dans un soucis d'améliorer vos blogs, où il y a tous les jours de plus en plus d'articles postés, j'ai rajouté une petite option bien sympathique (enfin, j'espère...).

Vous pouvez donc désormais choisir la petite barre qui sépare vos différents articles. Vous la retrouvez également dans vos articles, au dessus des commentaires. Vous avez le choix parmi 15, il y en a pour tous les goûts oui

Pour changer votre barre de séparation, rendez-vous dans la rubrique où vous gérez votre blog.

Alors, ça vous plait ???

Sinon, j'ai corrigé un petit problème d'affichage d'âge dans la page 'communauté'. Le site vous vieillissait d'un an ;)

Et j'ai eu pas mal de problème avec les Lolies données à chaque anniversaire de votre Girlizz. En votre faveur, car le programme a cru pendant pendant plusieurs jours à tord à des anniversaires... Pas grâve, vous avez eu comme ça des Lolies gratos lol !

A bientôt pour d'autres nouveautés !!!!!!

Noïs.


Barre de séparation de vos blogs...


Posté le 18.03.2013 à 12:33 - nombre de commentaires : 104  Nombre de vues : 2056

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Et c'est... Love Life qui remporte le concours !


Hello les filles,

Après une lutte acharnée, c'est finalement Love Life qui remporte ce premier concours de liens, avec 21 points !


Bravo à toutes les filles qui ont participé. Au delà de l'esprit challenge, ce concours était aussi pour aider le site à être encore plus connu de vos copines ! :)


Voila alors le palmarès complet. J'espère que je ne me suis pas trompé dans les comptes. J'ai compté un point pour les liens visibles sans inscription sur les sites...

- Love Life http://love-life.blogizz.com 21 points

Elle remporte le DVD, 2000 Lolies, des goodies, l'adresse de son blog sur la page des blogs ! Comme tu es déjà modératrice, les 15 jours de modérations seront pour une autre fille... Merci de m'envoyer à l'aide de la rubrique 'contact' ton nom et adresse !

- Free Hugs http://free-hugs.blogizz.com 7 points

Elle remporte 1000 Lolies, 1 mois de modération du chat, l'adresse de son blog sur la page des blogs.

- Beautiful Smile http://beautiful-smile.blogizz.com 7 points

Elle remporte 500 Lolies, l'adresse de son blog sur la page des blogs.

- Mamita la Star http://mamita-la-star.blogizz.com 6 points

Elle remporte 250 Lolies, l'adresse de son blog sur la page des blogs.

- Love My Life http://love-my-life.blogizz.com 5 points

Elle remporte 125 Lolies, 1 mois de modération du chat, l'adresse de son blog sur la page des blogs.

- La plus swagg sabrina http://la-plus-swagg-sabrina.blogizz.com/ 1 points

Elle remporte 75 Lolies, l'adresse de son blog sur la page des blogs.

Voila !!!

J'espère organiser un autre concours bientôt. Où il y aura encore plus de participantes !

Au rayon des nouveautés, quand c'est votre anniversaire, vous remportez désormais 100 Lolies. Evidemment, il faut avoir indiqué votre date de naissance dans votre page profil.

Et quand  c'est l'anniversaire de votre Girlizz, elle gagne 25 Lolies. En fait, le temps pour les Girlizzs passe vite, 5 fois plus vite que pour nous, donc tous les 73 jours, votre Girlizz vieillit d'un an. Vous recevrez un mail quand vous serez créditer de ces Lolies...

Voila !

J'ai désormais un peu plus de temps à consacrer au site, j'espère vous montrer des nouveautés très bientôt !

A bientôt...


Et c'est... Love Life qui remporte le concours !



Et c'est... Love Life qui remporte le concours ! - photo 2


Posté le 11.03.2013 à 16:34 - nombre de commentaires : 92  Nombre de vues : 1710

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Classement temporaire du concours - 1


Hello,

Tout d'abord, merci à toutes les filles qui participent au concours ! Ca donne envie d'en organiser d'autres plus tard.

J'ai reçu pas mal de mails de filles qui ne pouvaient pas participer faute de temps. Et comme c'est bientôt les vacances de février, j'ai décidé de le prolonger jusqu'au lundi 11 mars (comme cela, même les filles qui commenceront leurs vacances le samedi 2 mars auront une semaine pour jouer et tenter de gagner !). J'espère que ça vous va...

Ensuite, des filles mettent des liens, mais quand je clique dessus, ça amène vers une page où je ne peux pas voir le lien. Je ne peux donc pas le valider (et donc, ça ne compte pas...). Il faut vraiment indiquer une page visible par tous !

Voila le classement provisoire du vendredi 22 février. N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié des filles, que je les rajoute au classement !

- Love Life http://love-life.blogizz.com 18 points
- Free Hugs http://free-hugs.blogizz.com 17 points
- Mamita la Star http://mamita-la-star.blogizz.com 9 points
- Love My Life http://love-my-life.blogizz.com 3 points 
- La plus swagg sabrina http://la-plus-swagg-sabrina.blogizz.com/ 2 points
- Beautiful Smile 
http://beautiful-smile.blogizz.com


Si vous voulez participer, je vous invite à consulter mon article précédent pour lire les règles. Il y a toujours un DVD à remporter et des places de modératrice de chat...

Et promis, à partir du mois de mars, je vais pouvoir faire des nouveautés sur le site, et notamment pour les Girlizzs. J'espère que vous aimerez...

A bientôt !


Classement temporaire du concours - 1


Posté le 22.02.2013 à 16:43 - nombre de commentaires : 123  Nombre de vues : 2147

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Concours pour gagner un DVD des Winx !


Hello !!!!!

Désolée d'être assez discrète sur le site en ce moment, mais entre mon examen et des obligations familiales, je ne peux pas passer autant de temps que je voudrais sur le site... Mais pas d'inquiétude, je surveille toujours tout ce qui s'y passe, et j'interviens quand il le faut oui

Dès le 1er mars, j'aurais de nouveau du temps à consacrer au site, j'espère pouvoir mettre en oeuvre tout ce que j'ai en tête pour le grand jeu 'Les Girlizzs' !

Un concours pour gagner entre autre un DVD, ça vous tente ???

C'est un DVD qui m'a été envoyé par une société qui voulait que j'en parle... Voila, c'est fait ! Il n'y pas de jaquette, mais je vais bien imprimer une image, et écrire une petite dédicace pour la fille qui va le remporter :)

Le titre du film: Winx Club: L'aventure Magique. Je l'ai regardé, c'est bien marrant. Il faut aimer les Winx, bien évidemment... C'est coloré, il y a de l'action, et on retrouve ses personnages préférés.

Voila les prix que je vous propose:

1) DVD Winx dédicacé + 2000 Lolies + modératrice 1 mois
2) 1000 Lolies + modératrice 15 jours
3) 500 Lolies


Pour les gagnantes, leur blog sera mis en valeur dans la rubrique 'Blogs' ! Si je trouve d'autres choses à offrir, je mettrais à jour le texte.

Pour faire partie du Top3, il va falloir faire la promotion du site ! Facile, non ???

Déjà, toutes celles qui veulent participer au concours doivent l'indiquer sur cet article. Comme ça, je saurais qui joue.

Ensuite, et bien, il suffit d'aller sur tous les sites web que vous connaissez, les blogs, les forums, etc... de parler de blogizz, et surtout (très important !), de bien indiquer l'adresse du site: http://www.blogizz.com dans votre commentaire que vous avez écrit, dans le forum, dans l'article du blog, etc... Evidemment, inutile de le faire sur blogizz, ça ne compte pas :)

Inutile de mettre plusieurs fois le lien sur un même site, ça ne comptera alors que pour 1 lien. Exemple, si sur un même site web vous mettez 3 liens, ça ne comptera que pour un...

Une fois que vous avez fait la promo du site sur une page du web, allez sur votre blog, créez un article du genre: ma participation au concours, et rentrez la page exacte du site où vous parlez de www.blogizz.com . Quand vous rajoutez une adresse, n'hésitez pas à mettre alors à jours votre article...

Attention, pour faire la promotion, il faut vraiment réussir à mettre l'adresse:
http://www.blogizz.com dans le texte. Sinon, le lien ne pourra pas être validé. Comme cela, il y aura encore plus de filles sur le site, et ce sera encore plus fun !

Je fixe la fin du concours au lundi 25 février. J'irais alors voir les blogs de toutes les filles qui ont participé, et je compterais les liens mis sur le web. Celle qui en aura mis le plus aura gagné !


J'espère avoir été assez claire, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Et bonne chance !!!!!!!!!!

amour

ps: non, le chat ne pars pas avec le DVD :)

Les filles qui participent et qui ont déjà mis des liens:

- Love Life http://love-life.blogizz.com
- Free Hugs http://free-hugs.blogizz.com
- Mamita la Star http://mamita-la-star.blogizz.com
- Love My Life http://love-my-life.blogizz.com
- La plus swagg sabrina http://la-plus-swagg-sabrina.blogizz.com/



Concours pour gagner un DVD des Winx !



Concours pour gagner un DVD des Winx ! - photo 2


Posté le 12.02.2013 à 12:13 - nombre de commentaires : 115  Nombre de vues : 1931

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Grande nouveauté: Mettez des gifs animés dans vos blogs !


Hello les filles !

Je vous l'avais promis, mais c'était pas facile à réaliser... Vous pouvez désormais mettre dans vos blogs des gifs animés, c'est à dire des images que vous pouvez réaliser ou récupérer sur d'autres sites et qui bougent, qui s'animent, très colorés...

Attention toutefois, la largeur de votre image ne doit pas dépasser 600 pixels, sinon l'image perdra son animation. C'est fait pour éviter d'avoir des images trop grosses et trop lourdes qui pourraient poser des problèmes au site.

Voila quelques exemples de gifs animés. J'aime les petits chats, ça ne se voit pas ??? lol !

J'espère que ça vous fait plaisir cette nouveauté. Vos blogs vont  être encore plus sympa à regarder !!!!!

A bientôt les filles !


Grande nouveauté: Mettez des gifs animés dans vos blogs !



Grande nouveauté: Mettez des gifs animés dans vos blogs ! - photo 2



Grande nouveauté: Mettez des gifs animés dans vos blogs ! - photo 3


Posté le 24.01.2013 à 19:13 - nombre de commentaires : 108  Nombre de vues : 2168

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Modification dans le jeu: Les énigmes...


Hello les filles !

J'ai reçu pas mal de courriers de filles qui étaient déçues, une fois qu'elles n'avaient pas réussi à résoudre une énigme, de ne pas pouvoir la retenter... Et bien c'est désormais possible ! Il suffit par contre d'attendre 7 jours...

Ca vous laisse comme cela le temps d'y réfléchir, non ?

J'espère que cette petite modif vous plait. Il y a désormais 8 énigmes, il faut que je me creuse les méninges pour en rajouter !!! lol !

A bientôt !!!!


Modification dans le jeu: Les énigmes...


Posté le 18.01.2013 à 12:22 - nombre de commentaires : 45  Nombre de vues : 1086

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter