Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Nois - page 4


<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11   Suivant > Fin >>


Un ami lance un nouveau site, j'ai besoin de votre aide !


Hello les filles !

Un très bon ami a moi lance un super site de news, d'actualités, d'images et de vidéos drôles, et il m'a demandé de lui faire un petit peu de publicité... Ce que je fais bien volontier !

Le site s'appelle GrosNews, et vous pouvez le trouver ici: http://www.grosnews.com

Pour les filles qui ont Facebook, ce serait vraiment très sympa de cliquer sur le bouton 'J'aime' de la page. D'ailleurs, la page Facebook du site est ici: https://www.facebook.com/grosnews . N'hésitez pas à y aller et à demander à vos copines également de cliquer sur 'J'aime' !

Je compte sur vous pour faire péter le score d'abonnés, ça me ferait vraiment très plaisir ;)

Autre sujet, je sais que vous attendez toutes le moment où je vais demander qui veut être modératrice. Comme je suis très occupée ce week-end, je ne vais avoir le temps de lire vos candidatures. Je préfère alors attendre lundi pour faire la demande. Vous pouvez compter sur moi. D'ici là, n'oubliez pas de cliquer sur 'J'aime' du site ! (que je suis lourde... ;) )

A bientôt les girlz !


Un ami lance un nouveau site, j'ai besoin de votre aide !



Un ami lance un nouveau site, j'ai besoin de votre aide ! - photo 2


Posté le 06.09.2013 à 16:17 - nombre de commentaires : 37  Nombre de vues : 869

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Je suis de retour !!!


Hello les filles.

Me voila donc de retour de vacances depuis quelques jours...

Ca fait du bien de se reposer loin de chez soi quelques jours avant la rentrée qui arrive à grand pas !

J'ai donc passé 15 jours dans le sud de la France, dans le Vaucluse plus précisément. Vous connaissez ?

J'étais pas très loin d'Avignon. D'ailleurs dans une photo ci-dessous, vous pouvez voir le célèbre pont d'Avignon. Vous savez, celui su lequel on danse tout en rond ;)

Je vais pouvoir m'occuper à nouveau du site, et j'espère rajouter des nouveautés très prochainement. J'ai déjà corrigé des problèmes de mise en page, les pages des Girlizzs étaient plus du tout centrées. Ca devrait être bon maintenant.

Début de semaine, des garçons sont venus d'un autre site mettre le bazar sur le chat. Je les ai menacé, j'espère qu'ils ne viendront plus nous embêter !

A la rentrée, fin de semaine prochaine donc, je vais faire un appel à candidature de nouvelles modératrices de chat. Tenez vous prêtes, si vous êtes intéressées !

J'espère que votre rentrée va bien se passer, et que vous n'êtes pas trop stressées. Mais je suis sûre que tout va bien se passer...

A bientôt les girls !



Je suis de retour !!!



Je suis de retour !!! - photo 2



Je suis de retour !!! - photo 3


Posté le 28.08.2013 à 13:19 - nombre de commentaires : 57  Nombre de vues : 928

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Le nouveau bandeau en haut de blogizz.com  


Hello les filles !

Il était temps de changer un peu le design de votre site préféré... :)

C'est chose faite, vous pouvez désormais admirer depuis quelques jours le nouveau bandeau du site, plus coloré, plus frais !

J'espère que vous aimez... D'ailleurs, je vous propose un petit sondage. N'hésitez pas à  y répondre !

Sinon, vos vacances se passent bien ? Moi, c'est dans une dizaine de jours que je pars me reposer dans le sud de la France.

Mais rassurez-vous, je serais tout de même dispo pour parer à tout problème ou question sur le site !

Bizzzzzz !

Noïs.


Le nouveau bandeau en haut de blogizz.com



Tu aimes le nouveau bandeau ???



Posté le 01.08.2013 à 18:17 - nombre de commentaires : 66  Nombre de vues : 1425

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Moins de pubs sur le site...


Hello les filles !!!!

Oula, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur mon blog. Je vous ai manqué ? yeux

J'ai pas l'air comme ça, mais je travaille pas mal sur le site. Notamment pour qu'il soit plus rapide à charger, plus sympa à consulter. Je fais des modifications par petite touche, vous ne vous en rendez sûrement même pas compte !

Déjà, je viens de corriger un petit bug que je viens de voir. Les filles qui sur leur blog avaient installé le système anti-copie ne voyaient pas leur fond de blog. C'est corrigé désormais. Ouf !

Et surtout, j'ai eu pas mal de plaintes concernant les publicités qui faisaient planté leur ordinateur ou leur tablette. Vous savez, les pubs permettent au site de vivre, de payer l'hébergement du site, l'accès, etc... tout ça. Mais bon, il faut pas que ça vous embête de trop !

Alors j'ai retiré les 'pop up', ces pages qui s'ouvraient derrière le site.

J'espère que vous appréciez d'autant plus le site désormais !

Dans les nouveautés, vous allez pouvoir choisir la couleur de fond de votre blog. Certaines filles veulent juste une couleur, sans image.

Voila !

A bientôt...

Noïs.


Moins de pubs sur le site...


Posté le 16.07.2013 à 20:49 - nombre de commentaires : 67  Nombre de vues : 1171

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Les nouvelles modératrices sont...


Roulements de tambours ;)

Alors, je me suis basé sur les profils, sur les blogs, sur les messages envoyés, sur le sérieux, sur la demande...

Désolée pour les filles qui ne sont pas sélectionnées, une autre fois peut-être !

Et voila donc les noms des 6 nouvelles modératrices:

- Free girl
- Newworld
- Mechi la meileur
- Exotica
I am swag
- Mxlle zendaya

Merci à vous 6 de passer un peu de temps quand vous pouvez sur le chat, pour vous assurer qu'il y règne une bonne ambiance !

Pour la modération, demandez conseil aux modératrices déjà en place qui peuvent vous aider sur le fonctionnement des commandes.

Voila !!!

A bientôt...

Noïs.

Inutile de redemander à être modératrice... Je préfère cloturer cet article !

Posté le 27.05.2013 à 17:06 - nombre de commentaires : 37  Nombre de vues : 1713

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Recherche nouvelles modératrices pour le chat, et (toute) petite amélioration...


Hello les filles !!!

Ca faisait longtemps que je vous l'avais promis, et bien, ce jour est arrivé !

Je me rends compte que le chat n'est pas tellement bien surveillé en ce moment. J'interviens de temps en temps pour bannir des filles grossières, mais je ne peux pas être connectée 24h sur 24. Pas mal de modératrices ne viennent plus. C'est normal, on a tous des choses à faire à côté du site ! Et on se lasse de tout... Il est alors grand temps de renouveler alors un peu l'équipe en place ! J'ouvre donc les candidatures pour recruter des nouvelles modos du chat.

Je suis alors à la recherche de quelques filles qui pourraient, quand elles le peuvent (évidemment., il n'y a rien d'obligatoire !), venir sur le chat pour éviter tout débordement.

Il faut alors prévenir les filles qui se comportent mal, qui insultent les autres, et si elles continuent, il faut les bannir. Il faut également exclure les garçons, qui n'ont pas de droit de venir sur le chat (car ça créé une mauvaise ambiance). Bref, surveiller un peu et faire en sorte que tout se passe bien. Le chat doit être un lieu d'échange et de bonne humeur !

Pour pouvoir postuler, il faut être une fidèle du site www.blogizz.com :
Avoir un blog avec pas mal d'articles, pas mal d'amies, parler correctement le français, venir assez souvent, être inscrite depuis plusieurs semaines, ne pas avoir eu de problème, etc...

Et si vous pensez qu'une de vos copines ferait une très bonne modératrice, n'hésitez pas à me l'indiquer.

N'hésitez pas à me dire votre motivation à venir nous aider dans cette tache qui consiste à faire de ce site un site sympa pour tout le monde ! Inutile de m'écrire directement, je ne lirais que les réponses à cet articles.

Je donnerais les pseudos choisis sûrement début de semaine prochaine.

Dans le rayon des nouveautés, vous pouvez désormais voir le nombre de filles qui surveillent vos articles de blog. Ca permet de voir la popularité de ce que vous écrivez !

Merci à toutes et à bientôt !


Recherche nouvelles modératrices pour le chat, et (toute) petite amélioration...



Recherche nouvelles modératrices pour le chat, et (toute) petite amélioration... - photo 2


Posté le 21.05.2013 à 13:53 - nombre de commentaires : 204  Nombre de vues : 4252

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Petites vacances...


Hello les filles !!!!

Juste pour vous dire que je suis en vacances jusqu'au lundi 13 mai... Ne vous étonnez pas si je ne réponds alors pas à vos mails ou aux signalements !

Un peu de repos, ça ne peut pas me faire de mal ;)

D'ici là, soyez sages (mais je sais que vous l'êtes toutes), et amusez-vous bien sur le site !

A très vite.

Vous me manquez déjà...

Noïs.


Petites vacances...


Posté le 09.05.2013 à 10:54 - nombre de commentaires : 92  Nombre de vues : 1628

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Lancement de Twizer !


Hello les filles !

Fin de semaine dernière, j'ai lancé (avec quelques jours d'avance), le nouveau service de micro-bloging de blogizz.com : Twizer ! Pour celle qui ne connaissent pas encore, c'est une sorte de Twitter rien que pour nous.

Le principe est simple. Vous suivez des filles, des filles vous suivent, et vous racontez votre vie, ce que vous faites, ce que vous avez vu de bien sur Internet, la musique qui vous fait vibrer... Tout ça en 140 caractères, et pas un de plus :) Bref, il faut faire court, comme si vous écriviez un SMS à vos copines. Vous pouvez même envoyer des images. Ca, c'est le cadeau Bonus...

Si ce que vous écrivez est sympa, rigolo, intéressant, nul doute que de nombreuses filles vont vite vous suivre !

Et la politesse veut que que si une fille vous suit, vous la suiviez en retour (en anglais: 'Followback')

Attention, ça n'est pas un chat ! Pour l'instant, vous voyez les Twiz' des gens que vous ne suivez pas dans la page d'accueil, mais ça ne va pas rester comme cela... Il faut vous dire que vous écrivez uniquement pour les gens qui vous suivent. Et n'attendez pas une réponse dans l'immédiat. C'est pas le but (même s'il est possible de répondre à un Twiz'...). Les gens ne sont toujours pas connectés sur le site à lire les messages. Bref, écrivez votre vie au fil de l'eau, et n'attendez pas nécessairement de réactions.

Tout n'est pas encore terminé, vous imaginez bien... Il reste à mettre les profils à découvrir, à mettre un lien directement sur vos blogs, à mettre vos derniers Twiz' sur votre page profil, à gérer les hashtag, bref, j'ai du pain su la planche. J'espère bien avancer cette semaine.

En même pas une semaine, il y a déjà eu plus de 3400 messages écrit. C'est un vrai succès sur le site ;)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et ce que vous voudriez que je rajoute. Si je peux, bien sûr...

A très bientôt !

Noïs.


Lancement de Twizer !


Posté le 29.04.2013 à 16:20 - nombre de commentaires : 75  Nombre de vues : 1707

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Une fonctionnalité de Micro-Blogging sur blogizz.com ?  


Hello toutes les filles de la terre et de l'univers ! :)

J'ai envie de mettre en place une nouvelle fonctionnalité sur le site, mais j'aimerais avoir votre avis !

J'aimerais vous mettre à disposition un site comme Twitter. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un outil tout simple où en 140 caractères, vous racontez rapidement ce que vous faites, ce que vous avez vu sur le site, la dernière news qui vous a fait rire, etc... Bref, tout ce qui vous passe par la tête !

Les filles qui vous suivent voient ce que vous écrivez, et de la même manière, vous voyez ce que vos copines font. C'est très simple d'accès, vous pourrez aussi poster une photo par message, et 'retweeter' (c'est à dire renvoyer à vos propres copines) les messages qui vous ont plu.

Voila ce que j'aimerais faire. Déjà, je lance un sondage. Est-ce que ça vous intéresse d'avoir ce nouvel outil de communication sur le site ? Si 'oui', je pense que j'en ai pour une semaine ou 2 pour le faire (sans compter le temps pour les améliorations...). Vous pouvez aussi me dire que vous n'en voyez pas l’intérêt, alors je ne me lancerais pas dans l'aventure...

Si ça vous plait, il faudrait alors trouver un nom et une mascotte pour ce nouveau service. Et oui, on va pas utiliser 'Twitter' comme non... Il faut un nom bien à nous. Alors, j'attends vos propositions pour remplacer les mots 'Tweeter', 'Tweeter', 'Twittos' (c'est quelqu'un qui tweete...). J'ai déjà des mots en tête, mais vous pouvez trouver mieux ;)

Si je choisis les mots trouvés d'une fille, je lui donne 1000 Lolies. Cool, non ?

N'oubliez alors pas de répondre au sondage...

A bientôt !!!!!

Noïs.


Une fonctionnalité de Micro-Blogging sur blogizz.com ?



Voulez-vous une sorte de 'Tweeter' sur jeux-2-filles.com ?



Posté le 22.04.2013 à 15:07 - nombre de commentaires : 97  Nombre de vues : 2048

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mettez des cadres autour de vos photos de blog !


Youhou !

Encore une nouveauté sur votre site préféré... :)

Décidément, ça n'arrête pas !

Voila encore un petit truc en plus qui fera que vos blogs seront encore plus joli et plus encore plus originaux...

Vous pouvez désormais définir un cadre (taille/couleur) qui va entourer toutes les photos de vos blogs. Histoire de bien les valoriser et de les rendre encore plus belles. C'est très simple, il suffit de vous rendre dans le menu 'gestion de mon blog'.

Il y a plusieurs paramètres (taille du cadre, taille de la marge, couleurs, etc...), je vous laisse vous amuser avec et choisir ce qui vous correspond. Il y a également une photo d'exemple, comme ça, vous pouvez tout de suite voir à quoi ça peut ressembler sur votre blog ! Et ça tient compte de la couleur du fond de votre blog (noir ou blanc)...

Bref, j'espère qu'une fois de plus, cette petite nouveauté vous plait, et que ça va vous donner encore plus l'envie d'écrire des articles ! En tout cas, je constate que les blogs sont de plus en plus consultés, c'est vraiment génial !!!

Et sinon, pour celles qui ont eu leur Girlizz 'désactivée' faute de soins... Et bien vous pouvez désormais les ressusciter !!! Il suffit d'aller dans la rubrique 'Girlizz', et de cliquer... Facile, non :) Mais la prochaine fois, faites plus attention à elles !

A bientôt !

Noïs.


Mettez des cadres autour de vos photos de blog !


Posté le 08.04.2013 à 11:57 - nombre de commentaires : 34  Nombre de vues : 779

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter