Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Minii lou


sincérité et nouveau départ sur le site


bon soir a tous et a toute voila j écrit cet article a fin de m exprimer et vous expliquer qui je suis j ai changer de compte sur ce site a fin d avoir un nouveau départ et j aimerais que tout fonction bien j ai eu des problèmes au par avant sur ce site j ai été modératrices du chat mes aussi j avais pleins d ennemi a cause de ce poste ceci m as pousser a bout et j ai du demander un retrais du poste (genre de démission) et ceci est bien meilleure donc prenez en considération la vrai moi et pas l ancienne nouveau départs nouveau potes ici et nouvelle relations merci a tout le monde 

sincérité et nouveau départ sur le site


Posté le 15.07.2014 à 05:31 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 563

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

mon best ( sergye):


j l connais a peine mais srx j me sent trop a l aise avc ce mec il m fait trop rigoler srx le courant passe a merveille jtm mon pote <3 :)) j espere qu y aura pas de pb entre nous 

mon best ( sergye):


Posté le 01.06.2014 à 15:53 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 654

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

j'me présente


nom:je sais que ça vous intéresse pas :)
prénom: louiza.
surnom: Lou, loulou
age:15 ans
date de naissance :07/12/1998
activité:je fait de la guitare et de la natation.
origine: algérienne,anglaise de ma maman
ou j'habite:en Algérie mais en vac je suis tjr a londre
situation: celib :((
frère et sœur (2)
meilleure amis(e): 4 on forme un groupe plutôt :D
ce que je déteste : les menteurs les fake les grandes gueule .
ce que j aime : la vérité le respect la famille et les amis.
mon émission favorite : LES ANGES :D.
amoureuse : non
ce que je fous avec mes potes: tout :)
que ce que je fous ici : je sais pas trop.
réseaux : twitter. 
ce blog parlera de tout et n import quoi ;))
je me suis déjà inscrite mais je me suis retirer pour un nouveau départ. 
bn bah pour plus d infos je suis en pv bsx

Posté le 28.05.2014 à 18:54 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 608

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter