Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Quelques nouvelles -janvier 2017-


Tellement de temps que je ne viens plus ici... Mon dernier article remonte à aout 2015, autant dire un petit moment ! D'ailleurs, n'y prêtez plus attention, car toutes les informations y sont maintenant fausses, j'ai supprimé mon blog Skyrock, mon snap et mon twitter (si vous voulez mon Instagram, demandez-moi).

Alors voilà, je pense que la plupart des filles que j'ai connues ici ne se connectent plus, voir m'ont oubliée, mais ces heures passées ici seront gravées dans ma mémoire, ce site est un peu comme mon premier Facebook, ma première "expérience virtuelle" (bientôt 5 ans que je suis inscrite ici mon dieu...).

Mais qu'est-ce que je deviens depuis tout ce temps ? Alors sachez que j'ai changé (comme tout le monde je dirais), quand je relis mes anciens articles, je m'en rends réellement compte...
Je ne vous l'ai jamais caché : je suis "dépressive" depuis longtemps, cause à mes quelques déménagements douloureux et problèmes sociaux. Malheureusement, je ne peux pas dire que ça s'est amélioré : je me suis mutilée pendant 1 an (j'ai arrêté, pas d'inquiétude), j'ai eu des tas de problèmes avec les gens autour de moi qui me brisent le cœur (je ne rentrerai pas dans les détails) et la chose qui m'a complétement transformée depuis : je suis tombée dans l'anorexie mentale. Depuis plusieurs mois, j'essaie de me reconstruire, de réapprendre à vivre et faire du sport quotidiennement. Je pense que c'est la chose la plus importante depuis que je ne donne plus de nouvelles. Je suis stressée tout le temps (pour diverses raisons), j'ai parfois pas mal de travail et j'avoue que je me sens un peu seule. Mais je ne peux pas m'en plaindre, je crois que je suis réellement difficile en ce qui concerne les personnes. Ou peut-être est-ce elles qui sont réellement connes ? Oui, je crois que je déteste les gens, je me sens vraiment mal à l'aise avec des gamins égoïstes comme cela...

De plus, moi, grande fan de Selena Gomez depuis presque 4 ans, je devais allée à son concert à Bercy le 19 octobre 2016, mais elle a annulé à cause d'une putain de maladie. Vous imaginez ma tristesse. Je ne m'en remets toujours pas. Mon rêve s'est effondré...

En bref, j'espère que quelques personnes ont lu cet article qui me parait assez important pour moi, je n'ai pas du tout eu du mal à l'écrire, ça m'est venu comme ça, écrire est une passion (mais je pense que vous le savez toutes !).

Et bonne année ! amour


Posté le 13.01.2017 à 18:33 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 736
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Quelle est la 3ème lettre du mot 'cheval' ?




Mon compte est certifié !


Mon blog

juju47300, le 22.11.2017 à 14:28

Wow, je viens de lire ton article et il est touchant. Je me souviens qu'on parlait un roi. J'espère que tu iras vite mieuxet que tu trouveras ta joie de vivre!

Mon compte est certifié !


Mon blog

la mini miss beautiful, le 05.11.2017 à 01:32

Bonne chance!

Mon compte est certifié !


Mon blog

la mini miss beautiful, le 05.11.2017 à 01:32

Bonne chance!



hopefleess, le 01.02.2017 à 11:33

Oui, vraiment personne se connecte mtn :(
Bonne chance a toi ♥

Mon compte est certifié !


Mon blog

mapuce3, le 29.01.2017 à 21:06

je comprends

Mon compte est certifié !


Mon blog

wonderland, le 16.01.2017 à 12:28

Bonne année 😍🌸



Mon blog

love life, le 15.01.2017 à 16:44

Coucou Exotica,
Ahah, personnellement ce n'est pas une question de temps, mais d'occupation, j'ai tout simplement pris une addiction pour Instagram et le reste me passe au dessus de la tête.x) J'avoue que ça fait bizarre de revenir, et de revoir tout ça, et toutes ces filles..
Merci, et bon courage à toi aussi.😋

Mon compte est certifié !


Mon blog

exotica, le 14.01.2017 à 20:10

Salut,
Oui j'avoue!Moi aussi quand je relis mes anciens articles je me dis roh la la, je faisais autant de fautes que ça ?
Mais faut dire aussi ce qui est, ce site c'était comme tu l'as dis notre première "expérience virtuelle" ! Et puis avec les examens et tout le tralala c'est compliqué de trouver du temps pour le site !
En tout cas ton article m'a touché, et je ne peux que te dire courage pour la suite ma belle ! Bisous.

Mentions légales / Nous contacter