Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de La plus swagg maya


1  2  3  4  5  6   Suivant > Fin >>


De retour ,une toue nouvelle moi ;)


yo les gens je suis de retour , mais j' ai changeais ^^ <3<3<3
Posté le 23.03.2014 à 12:03 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 371

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

one direction


il y en a pleins qui les trouvent moches , gais , con , qu'ils chantent mal ... 
mais moi je ne trouve pas du tout ils sont beaux , pas gais ( de toute facon meme si c t vrès moi perso j'men tape ^^) , ils ne sont pas cons , et ils chantent juste parfaitement bien ??? <3


one direction



one direction  - photo 2



one direction  - photo 3






Posté le 11.12.2013 à 21:17 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 465

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

je t'aime ...


Je voulais faire cette article pour 
Anne...
Ma meilleure amie que j'aime ennormement 
je ne veux pas la perdre
on ses disputer , une dispute pas non plus si 
atrosse mais une dispute qui me fait du mal !!!
enfait tous sa pour te dire :
dsl et ... 
je t'aime de tout mon coeur <3

 


je t'aime ...


Posté le 11.12.2013 à 21:01 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 389

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

de retour parmis vous :p


Coucou a tous le monde 
j'aimerais parler d'un sujet importent qui conte vremment a sértenne personnes 
les origine ne conte pas , ce que je veux dire c que on est tous ÉGAUX !!
il n'y a pas de clant
je fait pare au blog d'un fille "
marocainelouise" 
elle a montrer dans sont blog qu'une fille DU SITE  
lui a dit qu'elle ne lui parlerais pas car elle est marocaine ... 
allez voir sont blog et comprenez se qu'elle ressent 
de la par des gens qui pensent comme la fille qui
a dit des horreurs a louise , 
c juste ignoble !!!
et en plus c vous qui trouve sa incorecte que les francais soit rasiste avec vous mais lisez ce que vous écrivez et on en reparle !! 
bref, 
tous sa pour dire que je ne suis dans le clant de personne ,
qu'il ne devrais meme pas exister de clants ...
sur ce bonne journée a tous et refflechissez avans de parler 
<3<3<3


de retour parmis vous :p



de retour parmis vous :p  - photo 2


Posté le 07.12.2013 à 14:52 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 402

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  magnifique à mes yeux *_*   


cette chanson est juste magnifique la première fois que je l'est écoutais, j'ai pleurée ... 

il y a enormement d'émotions et ... moi franchement sa ma toucher !!! 




juste ... parfait *_* <3<3<3<3<3<3<3




tu aimes ?



Posté le 24.11.2013 à 16:19 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 399

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

mon autre meilleur encors " PIRE " que l'autre


sont surnom : mon homme <3
mon surnom donner par lui : ma chérie ou ma shérie <3
une amitié juste : ÉNNORME ^^ <3<3<3
un mec : mmmm... PARFAIT <3
sont prénom : Allan <3
1ère rancontre : skype ... j'éxplique : il ma demander comme sa alors qu'on ne se connaisser meme pas et il ma dit que c t quelqu'un que je connaisser qui lui a conseiller de me demander ^^ et après on a fait connaissance et BOUMMM !!!   une amitié puis un amour qui n'a pas duré et pour finir un amitié en OR ^^ <3<3
juste pour dire que : ALLAN tu es juste PARFAIT <3<3<3<3<3<3<3<3<3
...




dsl je n'est pas de photo de lui c dans mon autre ordi ^^ 
<3<3<3


mon autre meilleur encors



mon autre meilleur encors


Posté le 17.11.2013 à 19:28 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 393

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

trop belle ^^


acacia clark une fille juste trop swag et trop belle ^^

trop belle ^^



trop belle ^^  - photo 2



trop belle ^^  - photo 3




Posté le 26.10.2013 à 17:20 - nombre de commentaires : 11  Nombre de vues : 1460

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

the end


un jour ou un  autre ce sera la fin 

il faut profiter chaque jours chaques heure chaque minutes chaques secondes 

qu'il nous restes 

repenser chaques moment ou vous etes tristes ou que tout se passe de travers et pas comme vous voulez 
que une vie vos en aver qu'une seule donc il faut en prendre soins 

profiter d'un amour profiter des petite choses qui font plésir profiter de vos ami(e)s profiter de votres famille 

c sa la vie alors prener en soins meme si sa ne se passe pas toujours a votre avantage 






 ( cette phrase vien du plus profond de mon coeur ) <3


the end




Posté le 25.10.2013 à 17:07 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 353

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Les gagnants !!!


Flavie Life 

Et 

La page swag 






Bravo et dal pour les autres vos images et vos situations sont très belle <3

Posté le 22.10.2013 à 15:13 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 381

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  CONCOURS !!!!!!!!!!   


C' est la première fois que je fais un concours ... 

Voila ce qu'il faut faire : 

- trouver la plus belle image d'amour que vous trouverez

- envoyer le lien 

- dire ce que l'image représente pour vous 

- et pour finir je vous offre un commentaire pour chacun d vos article même s'il y en a pleins , un kiff , et je vous met en ami ^^ 

Il y a 25 place donc il dois avoir 25 photos <3 




















_ BONNE  CHANCE !!! 


Tu veux participer ?



Posté le 22.10.2013 à 11:30 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 606

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3  4  5  6   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter