Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de La gentaglia del 31 - page 2


<< Début < Précédent   1  2  


Mon personnage est....


(Je préfère être détestée pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis po !) Mon personnage est une fille sans histoire, qui a une famille, des amies, amis, un copain, quoi de plus banale dans le monde des ados. Des jaloux qui critique tout ce qu'ils peuvent pour pouvoir, se sentir fort et puissant en cachant leur propre problème, des racailles qui se la joue en essayant de faire peur au autre, alors que c'est simplement pour cacher leur mal être, des garce qui se mette 2 doigts au fond de la gorge pour se trouver belle, mais qui, au fond de leur propre pensée, on toujours un problème de beauté. Pourquoi changer ? Pourquoi faire ? Pourquoi plaire au autre ? Si on ne se plaie po soi-même, pourquoi changer pour les autres pour ne recevoir que de faux compliments ? A quoi sa serre ? On m'a dit que j'avais créé une polémique, d'un côtés, on me disait que j'étais une fille qui ne demandait rien a personne, de l'autre, on me traité de trimarde et autres mots que je ne citerai po, et pourquoi ? Parce que j'avais quelque chose de plus que ces personnes, et que cette chose ils ne seront jamais l'obtenir, parce que j'ai une famille qui m'aime, une bande de copains qui m'adore, et un copain qui m'aime plus que tous, ça s'appelle le bonheur et eux, ils savent que je l'ai atteins mais il ne veulent po l'admettre, alors ils font tous pour me rabaisser et me déprimé. Ce que je fais, c'est que je m'en fou de ce qu'il disent, puisque ce n'est que de la jalousie, si ça leur plaie po qu'il tourne les yeux et qu'ils m'ignorent comme, je le fais et c'est ainsi, qu'il n'y aura plus de problème. ALORD ce qui ne m'aiment po aller voir ailleurs, si j'y suit et reparler moi quand vous aurez accepté, le fait que je sois différente et que j'ai trouvé le bonheur.
Posté le 23.04.2011 à 23:53 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 223

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Un peux longue....


(Tu peux me haïr mais surement po me juger …) Un peu longue l'introduction je vous l'accorde, mais il fallait que je vous montre comment les autres m'ont transformés, rassurez vous je ne suis po réellement un vampire, non, je suis quelqu'un de bizarre pour les uns, et normal pour les autres, je suis juste une fille qui aime la culture gothique, mais qui déteste les gens qui aiment faire souffrir physiquement et, psychologiquement les autres. Mon enfer, c'est les autres, mais j'aime aussi quelques personnes (famille, amies, amis), je ne détestes po la terre entier non plus (quoi que ?). J'ai créé ce blog pour simplement, montrer que tout n'est po rose dans la vie, loin de moi l'idée que vous tombiez dans la dépression, non, ce n'est po mon objectif, c'est plutôt vous montrez une part de vérité. Maintenant si vous ne savez po faire face à cela, il n'est po nécessaire de continuer, et encore moins de mettre des commentaires blessants (…), juste votre façon de penser de MES TEXTES m'intéresse …
Posté le 23.04.2011 à 23:39 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 246

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Qu'un liquide...


Qu'un liquide doux et chaud parcourra mon corps, mon cœur pompa tout ce qu'il pouvait, mes muscles se contractèrent et je me levai, je tenais toujours le poignet de mon agresser entre mes nouveaux crocs, c'est alors qu'il me poussa de et me projeta contre le mur. Un peu sonné, j'ouvris les yeux, je me sentait revivre, tous choses étaient plus distincts et moins floue. Il me prit la main, il me serra contre lui, j'eu un frisson et ne bougeait plus, il me regarda dans les yeux, ces compagnons venaient derrière lui avec un sourire sarcastique, et me dis : "Bienvenu dans l'Audela"
Posté le 23.04.2011 à 23:39 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 253

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Comme je ne sais plus....


Comme je ne sais plus voler, j'ai appris à marcher,c'est long et fatiguant, et je me suis dis que, je n'en n'aurait plus longtemps. Alors que j'étaie en train de tomber, vous vous êtes précipités pour me rattraper, quand j'ouvris les yeux, je me suis dit que j'avais retrouvé le monde des mortels, mais non; c'était des personnes comme moi, aux ailes arrachés. Mais avec une autres particularités, 2 grands crocs acérés sortait de leurs bouches, celui qui me tenait entre ses bras; fit signe aux autres de partir, ils s'exécutèrent. Il ne restait plus que lui et moi, peu à peu, il s'approcha de mon cou, et c'est ainsi qu'il y plongea ses crocs. Le sang coulé, je me sentais partir, mon corps devenait froid et dur comme du marbre. C'est alors...
Posté le 23.04.2011 à 23:39 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 226

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Je suis...


Je suis un ange aux ailes arrachées, ils se sont jetés sur moi tel des loups affamés, ils m'ont blessés plus torturés, Pour enfin me détruire, ils ont voulu me nuire. Ils étaient trop nombreux, je n'ai rien pu faire face à eux, il ne reste de moi d'un corps mutilé, et des yeux pour pleurer, ces anges à l'extérieur sont beau, mais à l'intérieur sont des bourreaux. Je me suis retrouvée dans un monde noir, où il n'y avait plus d'espoirs. Et pourtant...
Posté le 23.04.2011 à 23:38 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 281

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Il est difficile....


Il est difficile de se faire des vrais ami(e)s et de les garder, mais les efforts fournis pour entretenir une véritable amitié en valent vraiment la peine.
Posté le 23.04.2011 à 23:37 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 247

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

msn


si ta msn :

msn


Posté le 23.04.2011 à 21:01 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 232

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  


Mentions légales / Nous contacter