Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Jaj97


1  2   Suivant > Fin >>


jeu...


Voici le jeu non mais allo quoi
***********
***********
***********
1-Dit 5 fois le nom d'un seul garçon ou d'une seule fille avec qui tu veux être!!
***********
***********
***********
2-Pense à quelque chose que tu veux accomplir pendant la semaine qui vient et dit le toi 4 fois!!
***********
***********
***********
3-Si tu a un voeu lequel serait-il?? Dit le toi 6 fois!! ***********
***********
***********
4-Maintenant fais un voeu et un seul!!
T'as bien compris????? Après avoir fais cela, tu a 10 secondes non je rigole 2 heures pour le mettre sur ton blog ce que t'as souhaité va se réalisé dans la semaine à venir si tu le met sur ton blog, ou si tu le met pas sur ton blog c'est a ta meilleure copine que sa va arrivé au lieu de toi!!!!!! DONC MET LE SUR TON BLOG TOUT DE SUITE ET SUR CEUX SALUT MES COP'S D'AMOURS!!!!!!!!amouramouramouramouramouramouramour

Posté le 26.05.2013 à 22:22 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 290

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

A copier


A COPIER Je sais que la plus part de vous ne vont pas le coller dans leur blog mais si vous êtes directioner c'est comme les groupies qui se moque d'un mec parce qu'il a des bagues. Si vous êtes une fan d'une ou d'un chanteur, contactez moi Clotildedu07 Une fille de 15 ans tient son bébé d'un an, on la traite de pute. Mais personne ne sait qu'elle s'est fait violée à 13 ans. Vous critiquer une personne obèse, mais personne ne sait qu'elle est malade. Vous insultez un mec qui est con, mais surement qu'il ne s'est pas crée lui même. Donc arrêtez de stéréotyper les gens, et réfléchissez avant de blesser quelqu’un. Si tu es d'accord copie et colle ça sur ton blog
Posté le 24.05.2013 à 23:26 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 288

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

PRESENTATION...


NOM:trop curieux
PRENOM:Jenny
AGE:12 ans et 9 mois
ANNIVERSAIRE:4 JUILLET
NEE:à Paris(habite pendant 9 ans)
HABITE:en Guadeloupe(île près de l'Amérique du nord)
ET VOUS PRESENTEZ VOUS...ouisalut !smileheureuxrire

Posté le 15.05.2013 à 01:24 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 316

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Love me...


Lil wayne et Drake feat The Future "Love me"



Posté le 04.05.2013 à 00:01 - nombre de commentaires : 7  Nombre de vues : 262

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ma meilleur...


La Fouine et Zaho "Ma meilleur"



Posté le 03.05.2013 à 23:56 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 267

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

macklemore


vous le connaissez???... Dites moi se que vous pensez de lui??

macklemore



macklemore - photo 2



macklemore - photo 3






Posté le 03.05.2013 à 23:48 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 289

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

La Guadeloupe (suite)


Et voila plus d'image.

La Guadeloupe (suite)



La Guadeloupe (suite) - photo 2



La Guadeloupe (suite) - photo 3


Posté le 27.04.2013 à 02:37 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 266

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

La Guadeloupe


Coucou cet article va parler de l'î^le où je vie en ce moment.Avant je vivait en france dans le 93 et a l'age de 8 ans je suis venue en Gwada(comme on dit içi).Bisous xxxxx.

La Guadeloupe



La Guadeloupe - photo 2



La Guadeloupe - photo 3


Posté le 27.04.2013 à 02:35 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 240

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

nabilla


nabilla aprend que aurélie et capucine n'ont pas de shampoing et elle sort cette phrase culte

nabilla



nabilla  - photo 3




Posté le 14.04.2013 à 02:15 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 288

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Allo...


allo...nabilla c toi...

Allo...



Allo... - photo 2



Allo... - photo 3




Posté le 14.04.2013 à 01:59 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 279

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter / Nos partenaires