Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Chapitre 2: Le motel...


PDV Elena
Il me regarda interloqué. Je sentais qu'il allait poser une question au quel je n'avais pas la réponse mais quand il vit l'expression sur mon visage, il se ravisa.
-Tu crois que c'est possible de faire oublier quelque chose à quelqu'un ? Comme si on l'avait... comment dire...
- Hypnotiser ? Me suggéra Jeremy
- Oui, tu y crois ?
Il réfléchit un bon moment avant de me répondre :
-Avant j'aurais dit non, mais maintenant...
Je manquai de m'étouffer. Et décida que j'étais trop épuisé physiquement et mentalement pour continuer la route même si on n'était qu'à quelques kilomètres de Denver.
-J'ai vu un panneau pour un motel pas loin, on s'arrête ? Lui demandai-je
-Avec plaisir. »

PDV Caroline ( j'ai eu cette idée en écoutant "cannibal" de Kesha)
J'arrivais dans le salon quelque peu troublé par mes pensées et la musique assourdissante. Damon me tournait le dos il était en train de boire le sang d'une fille qui ne devait pas avoir plus de 16 ans. Une dizaine d'autres filles dansaient en rigolant, elles avaient toutes des marques de morsures. Je pris lentement le pieu qui était dans mon sac et courut à vitesse vampirique le planter dans le dos de Damon. Il s'effondra, je le relevait et le plaqua contre le mur.
«  -Caroline ! Lâche-moi !
-Comment tu as pu lui faire ça ? L'hypnotiser comme si ce n'était qu'un simple jouer et qu'elle n'est jamais compter pour toi !
Je m'énervais j'allais lui plantait un pieu dans le cœur mais je me retins en me disant qu'Elena ne me le pardonnerait jamais.
- Et tu n'as jamais pensé qu'elle n'est put ne jamais compter pour moi ? Hein Blondie !
Je le regardais, choquée, avant de me rendre compte que même lui ne croyait pas à ce qu'il venait de dire.
J'arrachais le pieu qu'il avait planté dans le dos pour lui replanter dans le ventre. , lui arrachant un cri de douleur.
-Je vais te tuer ! me cracha-t-il
-Pourquoi tu lui as fait ça ? Réponds-moi !
- Parce que je l'aime ! Et je ne voulais plus qu'elle souffre ! Je voulais qu'elle ait une vie parfaitement humaine et ennuyeuse, je voulais ça pour elle ! Elle a failli mourir un nombre incalculable de fois juste parce que mon frère est tombé amoureux d'elle ! Elle mérite mieux que ça, elle mérite mieux que nous.
Je pus distinguer la peine sur son visage. Mais ne laissa rien paraître de ma compassion.
- Elle est le sosie crétin ! Sa vie de sera jamais normale !
-Elle l'était avant qu'on entre dedans !
-  Si vous n'aviez pas été là, Klaus l'aurait enlevé et tué sans aucun remords !
-Il ne l'aurait pas trouvé si il n'avait pas entendu parler «  des deux frères Salvatore qui sont tous les deux amoureux de la même fille, qui se trouve être le sosie de la femme qui les a séparés et transformés. »
- Si Damon, il l'aurait quand même trouvait ! C'est Klaus !
Il ne répondit rien à ma remarque. Je le lâchais, il enleva le pieu de son ventre devant les filles terrorisées. Avant de me lançais.
-Elle est morte dans cet accident ! Et elle était en transition, si Bonnie n'avait pas trouvé un moyen de l'a sauver, elle serait morte Caroline ! Morte ! Car on sait tous les deux que jamais elle n'aurait voulu devenir un vampire... La fin de sa phrase n'était à peine audible.
Je le regardai, il avait raison, cette vie n'était pas faite pour elle, ni n'importe qu'elle humain, même si pour moi c'était trop tard. Elena méritait d'avoir une meilleure vie.  Il me regarda dans les yeux et me sortit :
-De toute façon c'est trop tard, elle nous a oubliés ».

PDV Elena
Nous étions maintenant dans une chambre de motel crasseuse et lugubre mais je n'en avais rien à faire, tout ce que je voulais c'était soit tout oublier, soit tout me rappeler. Je sortis donc prendre l'air sur le parvis du motel qui me semblait étrangement familier... Jeremy me rejoignis aussitôt. Il avait l'air lui aussi troubler, moins que moi, mais quand même par la familiarité de cet endroit. Pourtant je ne me souviens pas avoir été ici. Encore une des choses que j'avais oublié. Je me résolu donc à lui demandait si ce parvis ne lui disait rien.
-Si ! Je l'ai déjà vu, mais quand ?
Je m'approchais donc un peu plus du parvis, quand je me retrouvais au milieu, le vent fit voler mes cheveux. Je me sentis comme aspirer dans un trou noir plein de souvenirs et en attrapa un au passage.

Flash back ( scène de TVD)
L'homme aux yeux bleus sortit de la salle de bain du motel, torse nu. J'étais allongeais sur le lis et le regardais ou plutôt le contemplait. Il était si beau... Il regarda à la fenêtre comme pour vérifier que l'on n'avait pas été suivit. Il se servit un verre s'assit sur une chaise puis remarquant que je l'observais, essaya de capter mon regard. Je fermais les yeux pour lui faire croire que je dormais puis me ravisa, il m'avait vu de tout façon. Je rouvris alors les yeux, et il vint s'allonger à côté de moi.
« -Tu ne m'as jamais parlé de ça, ce que tu as fait pour Rose. Lançais-je
-Ce n'était pas à propos de toi.
Je soupirais
-Pourquoi tu ne laisses pas les gens voir le bon en toi ?
-Parce que quand les gens voit du bon, ils d'attendant a du bon. Et je veux vivre dans les attentes de personnes. Sa réponse voulait tout dire.
Il me regarda intensément, je commençai à avoir chaud, je m'allongeai sur le dos en soupirant et laissa tombé ma main sur le lit, à côté de la sienne. Il l'attrapa timidement et me regarda, guettant ma réaction. Je le regardai, secoua la tête et me leva, prendre l'air sur le parvis, sur ce parvis. Je l'entendis arriver derrière moi.
-Ne fais pas ça.
-Pourquoi pas ? Me rétorqua-t-il
J'hésitai, il avait raison, pourquoi pas ?
-Elena...
Je refusai intérieurement puis me dit « Oh pis merde » et me jeta sur lui pour l'embrasser
Il me rattrapa surpris, puis me donna un magnifique et magique baiser, il me plaqua contre le mur. Le baiser devint de plus en plus passionné. Je m'arrêtai un instant pour reprendre mon souffle avant de recoller mes lèvres contre le siennes.
-Heu...Elena ?
Oh non c'était Jeremy.
-Oh mon dieu, Jeremy, salut »
Je le regardai gêné puis, le souvenir s'estompa, je ne compris pas ce qu'il dit ensuite mais vit le regard réprobateur qu'il me lança, le garçon partit.
Flash Back

« -Elena ? T'as refait le truc bizarre avec tes yeux... Tu as vu quelque chose ?
Je lui contai toute la scène en détail.
-Ah... Et tu ne sais absolument pas qui il est ?
-Non !
-Bon au moins, il a l'air de bien embrasser, si jamais tu le retrouves...
-Jer !
-Quoi ?  J'essaye juste de te détendre. »
Je lui fis un demi-sourire et retourna m'effondrer sur notre lit.

Coucou! Alors que pensez-vous de ce chapitre? Assez long?
Je tiens à dire que si j'ai choisis ce flash-back, c'est parce que c'était un moment très important, et comme ils sont à Denver...j'en profite! Mais surtout parce que c'est l'un des rare moments importants où on ne site pas le prénom de Damon. Donc Elena ne sait toujours pas comment il s'appelle.
J'espère que je ne vous est pas déçus...
Heart breaker


Posté le 07.04.2013 à 19:11 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 214
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Quelle est la première lettre du mot 'chat' ?






Mon blog

the delireuse moody, le 09.04.2013 à 18:45

J'aime beaucoup !!! Et tant mieux que n'ai pas siter son nom !!! :3

Mentions légales / Nous contacter