Chapitre 13: Égoïstes


PDV Elena
« -Elena ? Me demandèrent-ils, en même temps.
Je ne savais pas quoi faire, continuer à leur mentir aurait été super, mais là, je suis grillée. Je n'arrivais pas à me remettre de la strangulation, je n'arrêtais pas de tousser. Les garçons n'osaient pas bouger. Caroline s'approcha donc de moi: et me donna son sang, en quelques secondes je fus rétablit. Je me relevais, et les regarda froidement dans les yeux.
-Salut les gars. Je vous ai manqué ?
Stefan réussit juste a articuler :
-C'est...impossible.
Je lui fis un petit sourire.
-Il faut croire que si. Je crois que nous savons tous que tout est possible, surtout en ce qui me concerne.
-Mais Katherine ? Me demanda Damon
-Elle était dans le plan, elle était au courant de tout. Le but était de vous éloigner de votre maison pour que je puise trouver mon journal, car il me manque beaucoup de souvenirs, mais apparemment il n'est pas là.
-Ça t'a plus de fouiller ma chambre, avoue. Me dit Damon.
Je soupirais.
-De quoi te souviens-tu ? Me demanda Stefan.
-Pourquoi tu veux le savoir ? Pour me faire oublier à nouveau ? Comment est-ce que vous avez pu me faire ça? Comment ! Je leur criais littéralement dessus.
-Elena...
-Non, Stefan, non. Il n'y a pas de « je suis désolé » « Je n'aurais pas du » Vous l'avez fait et je veux savoir pourquoi. Vous vous ne vous êtes jamais dit que je vous détesterai pour ça ?
-C'est la dernière chose que tu m'es dites. Intervint Damon.
-Quoi ? Lui demandais-je
-La dernière chose que tu m'es dites c'est : «  Si tu fais ça Damon, tu le regretteras. Je vous retrouverez et je vous le ferais payer. Comment oser vous me faire ça. Vous êtes des lâches ! Regardes moi dans les yeux et ose le faire. Fais le Damon, faites-le les gars, mais vous sortirez d'ici en sachant que la dernière chose que j'ai pensé de vous est que je vous déteste.»


Sur ses mots, je me sentis aspiré dans un trou noir, tiens, cela faisait longtemps....

Flash back
Je venais de redevenir humaine, grâce à Bonnie. Cela me soulagé, mais à peine. Je me sentais toujours perdu entre tous ses sentiments. Et puis, il y avait ses souvenirs....
Soudain Stefan et Damon entrèrent dans ma chambre, la mine grave.
« -Que se passe-t-il ? Demandais-je inquiette.
-Elena, on doit te parler. M'informa Stefan, au bord des larmes.
-Ok... De quoi ?
Damon s'approcha de moi et m'enleva mon collier, je ne compris pas.
-Pourquoi fais-tu ça ?
Il baissa la tête. Je compris.
-Non ! Non, non, non et non ! Je regardais désespérément Stefan.
Damon donna le collier à son frère qui y grava quelque chose avant que son frère lui fasse non la tête. Il le reboucha donc avec de la peinture qui traînait sur mon bureau. Damon, me pris par les épaules.
-Elena, Jeremy est déjà hypnotisé. J'ai pris ton journal et vos téléphones. Tu vas allez vivre à Denver avec lui, tous sera tellement plus simple pour toi, tu auras une nouvelle vie ! Elle sera parfaite, tu rencontreras de nouvelles personnes, des amies, des petits cons de mecs dont tu tomberas sous le charme. Vous aurez enfin la vie que vous méritez, une vie humaine.
-Damon !
Il posa un doigt sur mes lèvres.
-Non, Elena. Tu es morte dans cet accident, tu étais en transition ! C'est trop là. Je sais que tu ne veux pas laisser tes amies, mais je veillerais sur Caroline et Bonnie. Je te le promets. Quand à Klaus, je peux gérer. Je veillerais aussi sur Stefan pour qu'il ne redevienne pas un éventreur, je te le promets. Je garderais aussi mon humanité, pour toi. Tu es ma seule raison, de vivre Elena. Je ne veux pas te perde, mais si tu restes ici, tu mourras.
Je ne t'oublierais jamais Elena, tu es tout, tu es mon humanité. Mais tu ne vas pas te souvenir de moi ou de Stefan, ni de Klaus est encore moins des vampires, loup-garous, hybrides, sorcier, doubles.... Bref juste une vie normale. A l'instant où nous partirons de cette pièce, tu vas faire ta valise, partir et nous oublier, pour toujours.
Il se recula, Stefan s'avança vers moi.
-Je suis désolé Elena, mais il a raison. Tu ne peux pas vivre comme cela. Je t'aime trop pour ça. Il essuya une larme qui coulait sur ma joue. Je sais que tu souffres, que tu nous hais. Mais ça va passer, dans deux minutes, cela sera finit. Je n'oublierais jamais à quel point tu m'as rendu heureux. Plus que n'importe qui dans ce monde. Je n'aimerais jamais quelqu'un autant que je t'aime. Plus jamais, tu es la seule et l'unique. Tu vas me demander "Si tu dis ça pourquoi fais-tu ça" ? Et bien, parce que tu t'es sacrifié tellement de fois pour les autres. Tu en es même morte, j'aurais dû te choisir et pas Matt... Mais maintenant c'est fini. Alors sache Elena que je t'aimerais toujours et que je ne t'oublierais jamais. Même quand ta vie humaine arrivera à son terme, je veillerais toujours sur tes enfants, de loin. Je serais toujours là pour toi, dans l'ombre. Il laissa couler ses larmes.
-Pourquoi ? Je peux gérer, je suis forte, merde ! Pourquoi maintenant ? Lui demandais-je en larmes.
-Parce ce que tu es morte Elena ! Me répliqua Damon. Tu étais en transition, et on sait tous ce que tu aurais choisis, mourir. Tu nous aurais fait promettre de veiller sur tout le monde et sur Jeremy et tu serais morte ! Là, on a réalisé qu'il n'y a pas de futur, on ne peut pas te regarder vieillir puis mourir et tu ne peux pas être un vampire, pas toi. Il me disait cela comme si c'était évident.
-Donc je te le répète Elena dit-il en m'hypnotisant, une larme coula sur sa joue. A la seconde où nous aurons franchis cette porte tout sera finis. Il s'approcha de moi, déposa un baiser sur mon font et me dit :
-Je t'aimerais toujours.
Stefan s'approcha, m'embrassa sur les lèvres,car c'était lui que j'avais choisi, sous le regard jaloux de Damon.
-Moi aussi... Remet ce collier une fois que l'on sera partit et ne l'enlève jamais. Me dit-il en jouant de son pouvoir d'hypnose. Il me déposa le collier dans le creux de ma main.
Ils s'approchèrent dangereusement de la porte de ma chambre.
J'attrapais le bras de celui qui m'avait hypnotisé et lui lança :
-Si tu fais ça Damon, tu le regretteras. Je vous retrouverez et je vous le ferais payer. Comment osez vous me faire ça ! Vous êtes des lâches ! Regardes moi dans les yeux et ose le faire. Fais le Damon, faites-le les gars, mais vous sortirez d'ici en sachant que la derrière chose que j'ai pensé de vous est que je vous déteste.
Je l'ai est regardé avec un regard glacial.
Damon poussa son frère dehors pour ne pas qu'il craque, puis il me regarda une dernière fois, laissant couler une larme et me dit :
-Ce ne sera pas la première fois que tu me déteste. Il me fit un léger sourire. Adieu, Elena.
Flash-back

« -Elena ! Me secoua Stefan.
-C'est comme ça à chaque fois qu'un souvenir lui revient. L'informa ma meilleure amie.
-Et quel souvenir t'es revenue ? Me demanda Damon.
Je les regardais, toujours froidement, et leur répondit:
-Le dernier que j'ai de vous. Il n'est pas très flatteurs : Deux égoïstes.
-Tu penses que c'est égoïste ? Me demanda Damon
-Oui, Damon ! Bien sûr ! Vous avez décidé ça juste parce que vous aviez peur de me voir mourir ! Juste pour cela. Pas pour me protéger, non pour vous!  Parce que combien de fois j'aurais dû mourir ? Et pourtant je suis bien là !
-On voulait te protéger. Intervins Stefan.
-Et bien vous m'avez plus fait souffrir qu'autre chose. Encore si tu avais été foutu de bien m'hypnotiser, je ne dis pas mais là ! Dis-je à l'intention de Damon.
-Et si on entrait ?  Demanda soudainement Caroline. Je crois que vous avez beaucoup de choses à vous dire.
Je regardais les deux frères l'un après l'autres avant de lui répondre :
-Oh ça c'est sûr. »


Coucou! Oui je sais mon chapitre est nul, mais c'était ça ou rien. Charabia, pas d'intrigues...
Je voulais juste qu'Elena se remémore se passage.
Bref, donnez moi quand même vos impressions.
Heart breaker


Posté le 07.04.2013 à 20:21 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 302
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter