PDV Caroline
J'étais avec Katherine, Jeremy et Elena dans le salon de cette dernière. J'étais vraiment stressé.Je redemanda donc à Katherine:
« -Tu as bien envoyé le SMS à Damon en lui disant de te rejoindre au Mystic Grill dans un quart d'heure?
-Oui! Il a répondu il y a une heure qu'il était d'accord.
-Ok... Jer je viens avec toi quand tu iras voir Stefan.
-Pourquoi?
-Car comme je t'ai...enfin bref je veux être sure que tu ne te planteras pas ce couteau. Elena?
-Oui, j'ai compris. Une fois Damon et Stefan partit je rentre chez eux.
-OK. Mais une fois que tu es dedans, tu fais quoi? Tu sais où est le journal? Demanda Jeremy.
-Bon, c'est la faille du plan, il faut que tu le cherches. Mais comme on ne sait pas si c'est Stefan ou Damon qui l'a... Lui répondis-je
-Je vais le demander "subtilement" à Damon. Intervins Katherine.
-Exactement, car si c'est Stefan qui l'a il ne l'aura pas caché de la même manière que Damon. Lui répondis-je.
-Tout ça pour un journal... J'espère au moins que la mémoire va me revenir. Espéra Elena
-Il y a intérêt! Lui répondit Katherine.
-C'est l'heure. Fit remarquer Jeremy.
Nous nous regardâmes tous un instant avant qu'Elena rompe le silence.
-C'est parti.»
PDV Katherine (oui pour une fois)
J'entrais dans le Mystic Grill. J'aperçus Damon, il était assis au comptoir. Je m'avançais vers lui d'une démarche assuré, ne manquant pas de faire tourner quelques têtes au passage. Quand il me vit, je remarquais une lueur nostalgique dans ton regard.
«-Tiens, je t'ai manqué.
-Non, ne t'inquiète pas pour ça. Alors que me vaut cet honneur? Demanda-t-il sur un ton sarcastique.
-Pourquoi parler des choses sérieuses maintenant?
-Je n'ai pas envie de jouer.
Je lui fis un clin d'œil pendant que je commandais de la vodka au quater back, qui semblait plutôt surpris de me voir, avant de se rendre compte que je n'étais pas Elena.
-Moi si.» Lui répliquais-je.
PDV Caroline
Jeremy avançais vers la porte du manoir des deux frères, je le regardais à bonne distance, mais assez près pour pouvoir discerner toute discussion. Il sonna d'une main, le couteau dans l'autre main.
Stefan vint lui ouvrir:
-Oui?
-Bonjour.
-Jer...emy? Que fais-tu ici?
-Klaus m'a demandé de faire passer un message. Il m'a dit de te dire qu'il voulait le sang d'Elena et qu'il était prêt à tout.
-Quoi? Et pourquoi tiens-tu un couteau?
-Il m'a dit de faire ça. Répliqua-t-il en approchant le couteau de son ventre.
Je priais pour que Stefan l'arrête à temps et que je n'ai pas besoin d'intervenir, ce qui ruinerait le plan.
-Non! Intervins Stefan en lui enlevant le couteau de ses mains. Ta sœur est-elle en sécurité? Demanda-t-il inquiet.
-Elle est resté à Denver.
-Parfait. Viens avec moi on va allez voir ce cher Klaus! Répliqua-t-il. Je vais lui montrais à quel point je peux m'énerver!
Sur ce il partit avec Jeremy, laissant la porte grande ouverte, génial. Je me rendis donc chez Klaus, en espérant aller plus vite que Stefan.
PDV Katherine
J'avais fait boire Damon, beaucoup. Il était saoul mais j'avais pris soin de ne pas faire de même.
« -Donc pourquoi es-tu ici? Me demanda-t-il
-J'ai appris pour Elena, je me suis dit que j'allais venir vous réconforter. Lui répondis-je sur un ton plein de sous-entendus.
-Tu ne me reparle plus d'elle! S'énerva Damon.
Cela n'allait pas être facile...
-Détend toi Damon. Tu étais moins impulsif en étant humain, cette belle époque. Tu étais plus sentimental, plus fleur bleue. Un peu du genre à écrire des poèmes, à tenir un journal comme Stefan...En parlant de journal, as-tu gardé celui d'Elena? J'étais assez fière de mon introduction.
-C'est Stefan qui l'avait, il voulait le lire mais n'osait pas car " il respecte son intimité" mais je crois plutôt qu'il a peur de découvrir tout ce qu'elle pouvait penser de moi... Mais je l'ai repris.
-Et tu l'as lu ? Demandais-je curieuse.
-Bas...
-Ne me dit pas que Damon Salvatore n'a pas osait lire un journal?
J'étais presque choquée, comment avait-elle fait pour le changer à ce point?
-Si! Je l'ai commencé mais ce n'était que du " Stefan est trop beau" " Son frère est un con" "Ce sont des vampires mais Stefan se nourrit de sang de gentille petits lapins. Pauvre lapinous. Damon lui, c'est le grand méchant loup qui tue tout le monde! Je le déteste"
-Non sérieusement?
-Bon, d'accord elle ne l'a pas dit comme ça. Mais de toute façon je n'ai pas tout lu.
-Comment tu veux savoir ce qu'elle pense de toi, si tu t'arrêtes au début de l'histoire? Je crois que tu as peur de savoir, tu as peur d'être surpris ou déçus. Je me surprendrais toujours. Pourquoi je lui disais-ça? Je me ressaisis et repris pris une expression assuré et provocante.
-Je crois que tu as raison... Il se reprit lui aussi. Bref, je l'ai mis l'a où il doit être.
-Chez elle?
-Oh! Mais tu me saoule! T'as pas autre choses à faire? Je ne sais pas moi, tué un mec ou couché avec ou les deux. Je m'en fou! »
Sur ce il sortit du bar, je devais le retenir. Je courrais vers lui en envoyant un SMS à Elena:
« C'est Damon. Mais fait vite, il arrive. »
PDV Elena
Après avoir reçus un SMS de Caroline me disant qu'il n'y avait plus personne à la pension, je m'y rendis. L'endroit m'était très familier. Des dizaines de moments de ma vie défilés devant mes yeux. Je me revoyais dire à Stefan, surement pour la première fois, que je l'aimais; ma première nuit avec lui; nos moments de bonheur....
J'entrais dans la maison, laissée ouverte. Elle était sinistre et à la fois magnifique. Je m'avançais jusqu'au salon. Il été énorme et sublime. Je m'avançais vers une étagère que je reconnaissais et l'ouvris. Elle contenait des dizaines de bouteilles d'alcool bien trop fort pour moi.
«- Damon » Soufflais-je à moi-même.
Je continuais ma visite, mes pas me guidèrent juste qu'a une très belle chambre. La même que l'a fois où Stefan m'avait demandé d'avouer mes sentiments pour son frère.
Je me revoyais partager de très bons moments avec lui, cela avait l'air merveilleux. On allait tellement bien ensemble...
Des phrases se mélangèrent dans ma tête " Je t'aime" "Moi aussi" " Je t'aime toi, tu m'entends? Toi!" "Je t'aime et je t'aimerais toujours mais regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne ressens rien pour lui." 'Je ne veux pas te voir, je ne veux pas être avec toi, je veux juste que tu me laisse partir." " Je savais que tu me rattraperais" " On a tous changé" " Je ne veux pas être un vampire, Stefan, je n'ai jamais voulu en être un"" Je ne laisse pas tomber" " Ça sera toujours Stefan" "Je t'aime tellement" "Je l'aime, Damon" "Ouais, parce que tu m'aimes!" " Un éventreur ne s'arrête pas" " Je vais te mordre et tu sais le pire? C'est que je ne pourrais pas m'arrêter" "Parce que après tout ce qu'on a traversé tu me le dois!" Tu m'avais moi!" "Je t'ai perdu à la seconde ou je suis partit avec lui" "Tuer Klaus et tout ce qui compte pour toi" "Tu as changé, tu es plus forte" "Tu n'es pas comme Katherine" " Ca va aller" " Ressens quelque chose Stefan, n'importe quoi, parce que si tu ne ressens rien, tu me perdras pour toujours"' " Je n'ai jamais cessé de l'aimer"
Je sortis de a chambre et me dirigea vers une autre. Elle était splendide, beaucoup plus grande que l'autre. Elle avait une salle de bain superbe. Un moment de ma vie se déroulait devant mes yeux. Je me souvins de cet instant, c'était juste avant le sacrifice de Klaus. Damon m'avait forcé à boire son sang car il ne voulait pas me perdre. Je me souvins également du moment où, croyant qu'il allait mourir, je l'avais embrassé. Mais il a été sauvé par son frère, en échange de sa liberté...
De nouvelles phrases apparurent: " Si tu m'avais rencontré en 1864, tu m'aurais appréciais" " Je t'apprécie maintenant, tel que tu es" " Je tiens à toi Damon, mais ça sera toujours Stefan"
"Je sais que tu aimeras toujours Stefan" " Je te promet de ne plus jamais de laisser seule" " Je ne te mérite pas " "Peut importe ce que je ressens pour toi" " Stefan pense que j'ai des sentiments pour toi" "Tu en as?" " Je ne sais pas ce que je ressens" " Personne ne te feras de mal Elena, surtout pas mon frère" "J'étais inquiette pour toi" " Tu es attiré par lui! Juste admet le!" "Je ne peux pas Caroline!" "Non, je sais la copine de mon frère et tout..." " J'ai embrassé Damon" " Il es amoureux de toi" " je t'aime" " Ce n'est pas bien" "C'est bien, juste pas maintenant" " Je veux que tu te rappelle ce que tu ressentait quand il était partit" " Quand je suis avec lui, ça me consume" "Tu veux un amour qui te consume" "Tu veux de la passion et de l'aventure et même un peu de danger"
Soudain je reçus un SMS de Katherine qui me sortit de ma transe:
"C'est Damon. Mais fait vite, il arrive."
PDV Katherine
Je courais derrière lui.
«-Damon !
Il se retourna enfin
-Quoi ? Tu veux peut être me faire des reproches ? Me rappeler l'époque où tu te servais de moi ?
-C'était une très belle époque !
-Pour toi ! Tout a toujours été POUR TOI ! J'aime Elena et je l'ai laissé partir et toi tu viens m'emmerder avec des histoires de journal !
Comment osait-il dire ça alors que j'étais en train d'aider « sa Elena » ? Je me jetais sur lui, le plaqua contre sol et lui cria.
-Ta gueule Damon ! Tu ne sais pas qui je suis !
-Oh si ! Dit-il en échangeant nos positions, tu es la pire des garces ! Tu as ruiné ma vie, celle de mon frère, celle d'Elena sans compter celle de la moitié de la terre. Je suis sûre que même au Paraguay, on a entendu parler de Katherine Pierce ou Katherina Petrova ! Bref de cette pute de sosie, qui passe son temps à détruire les gens par pur plaisir.
Je l'envoyais valser à l'autre bout de la rue.
-Ce n'est pas ce que tu as fait pendant des années ?
-Si ! Mais j'ai changé, parce que moi, je peux changer. Toi tu ne pourras jamais !
Cette fois il était mort. Je me ruais sur lui, lui cassa le bras avant d'attraper un branche d'un arbre et de lui planter en plein ventre.
-La prochaine fois, c'est dans le ton cœur, ou celui de ta chère Elena.» Crachais-je avant de m'en aller en faisant claquer mes talons.
Coucou! Je n'aime pas du tout ce chapitre, mal écrit ennuyant, sans suspense.... bref NUL. J'espère que le prochain sera meilleur....
Pour les phrases mélangés, j'espère que vous aimé.
Heart breaker
Ma fiction se situe environ après la saison 3, Elena a bien été en transition et s'est rappelé de sa rencontre avec Damon ainsi que de sa déclaration. Mais Bonnie a réussis à rendre Elena de nouveau humaine. Les Salvatore, voulant protéger celle qu'ils aiment car ils ne veulent pas qu'elle risque encore de mourir, lui ont effacé la mémoire ainsi qu'à Jeremy. Elena prend donc la route avec son frère en direction d'une nouvelle vie. Stefan et Damon sont anéantit car Elena les a définitivement oublié, mais c'est ce qu'ils pensent... Elena est perturbée par de nombreux flash-back de son ancienne vie et se pose énormément de questions. Qui sont ces hommes? Sont-ils dangereux? Sont-ils humain? Suis-je amoureuse de l'un d'entre eux, voir des deux? De son coté Caroline essaye de surmonter cette épreuve et aide les frères à en faire autant. Elle se rapproche de plus en plus de Klaus ce qui a le don d'énerver Tyler. Elle devra souvent aider Elena qui voudra savoir qui elle est.
Entre souvenirs, amitié, haine, danger, sang, doute et amour. Tout va recommencer....