Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Grace75


1  2  3  4  5  6   Suivant > Fin >>


dsl les filles mais je quitte le site définitivement !!!!!!!!


merci pour tout et bonne continuation !!!!

dsl les filles mais je quitte le site définitivement !!!!!!!!


Posté le 26.07.2010 à 13:12 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 635

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

un p'tit com's !!!!


stp !!!

un p'tit com's !!!!


Posté le 23.07.2010 à 20:40 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 337

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

je vous aimes les filles !!!!!!!!


jvous love trp les filles !!!!!!!!!

je vous aimes les filles !!!!!!!!


Posté le 23.07.2010 à 20:37 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 368

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

pour les fan de miley cyrus !!!!!!!!


trp ........... je sais plus koi dire lol^^

pour les fan de miley cyrus !!!!!!!!


Posté le 23.07.2010 à 20:04 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 303

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

il suffit d'un sourire !!!! pour vous les filles


un beau p'tit sourire pour vous rendre heureuses

il suffit d'un sourire !!!! pour vous les filles


Posté le 23.07.2010 à 20:01 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 412

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

pour toute les fan de justin beiber !!!!!!!


trp beau nan ?????

pour toute les fan de justin beiber !!!!!!!


Posté le 23.07.2010 à 19:56 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 355

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

pour mama85 !!!!!!!!


coucou sava !!!

pour mama85 !!!!!!!!


Posté le 20.07.2010 à 16:25 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 392

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

j'aime ma soeur!!!!!!


ma sista a moi !!!!!

j'aime ma soeur!!!!!!


Posté le 19.07.2010 à 17:54 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 323

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

ta quel age ????


MOI 11ANS

ta quel age ????


Posté le 19.07.2010 à 17:50 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 420

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

pour fiction jackson !!!!!!!!!


i love you !!!!!!!!

pour fiction jackson !!!!!!!!!


Posté le 19.07.2010 à 15:20 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 352

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3  4  5  6   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter