Voila je fait se concours parce que Ma_viie_de_maman dit que sa fille est la plus belle et que moi j'ai dit la mien aussi mais elle elle trouve que Eva est moche donc dites moi la quelle est la plus Mimi ou Belle ou la quelle vous préferé !? s'il vous plait . Par contre Les 2 ne sont pas comtablilisé dans les votes Merci