
: 7
: 314
domage boure le ou la denier | ||||
Oui mais c'est horrible je trouve!Désolé mais vraiment le pauvre enfant!Je suis désolé mais la si j'était à ta place je preférerais avorté. | ||||
![]() |
c dommage que tu nest pas pu le gardé | |||
jessica la bg tu la pas sus la 1er ses moi quand ont ses vue avec gabi elle ettait a 1mois | ||||
bonne chance | ||||
Bah J'étais la première à le savoir !!!!!! |