Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Fiction n°1 : Chapitre 34


Chapitre 34
PDV d’Analah
Louis… je ne pensais pas que tu serais aussi lâche. Avoir manigancé un plan pour récupérer ma cousine ? Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait un plan pour récupérer Violetta au lieu de venir en Argentine pour lui demander de sortir avec toi ? Je t’en supplie… va-t-en à tout jamais… du moins, jusqu'à ce que je te dise de revenir. Ca vaudrait mieux pour toi.

PDV externe
Une semaine. Ca fait une semaine que Violetta est dans le coma. Une semaine. Une semaine que León ne savait plus quoi faire. Une semaine. Une semaine que Violetta ne lui avait pas adressé un seul mot avant de se faire percutée par une voiture puis tomber dans le coma. Une semaine. Une semaine que tout le monde souffre de l’absence physique de l’adolescente. Une semaine. Une semaine que tout le monde s’inquiète. Une semaine. Une semaine que Louis était parti pour ne plus jamais revenir. Une semaine. Et en une semaine, il pourrait se passer beaucoup de chose. Une semaine. Une semaine, et pourtant, rien d’important ne s’est passé.

Quelques jours plus tard
Violetta sa réveilla. Elle garda les yeux fermés. Elle avait peur de voir la vérité en face. De voir qu’elle a perdu un ami. Elle avait aussi peur des choses qui auraient pu se passer durant son absence. Elle avait peur du présent. Elle avait peur d’être morte. Elle avait peur de voir que toutes les personnes qui l’ont soutenue avaient disparu. Elle avait peur de s’apercevoir qu’ils ont recommencé une vie sans elle, pensant qu’elle était morte. Elle avait peur de ce qui pourrait se passer si elle revient au Studio, vivante. Elle avait peur de s’apercevoir que tout le monde l’avait oubliée. Elle avait peur que sa cousine ne la reconnaisse plus. Elle avait peur de voir que ses frères ne pensent qu’elle n’est qu’un fantôme (sois disant en passant qu’ils voient des fantômes). Elle avait peur que… elle avait du mal à y penser, pourtant, elle ne s’empêchait de voir une image s’emparer de son esprit. Elle avait peur que León aie recommencé une vie sans elle. Elle avait peur d’être remplacée parce qu’on la croyait morte. Pourtant, elle avait sentie, depuis le début, quelque chose de chaud dans sa main et sur son ventre. Elle inspira puis prit son courage à deux mains (elle a expiré, évidemment). Elle ouvrit les yeux. Elle ne pensait pas le voir ici, lui tenant la main, s’étant endormi sur son ventre. Elle le pensait partit. Elle le pensait avoir recommencé sa vie avec une autre, l’oubliant elle. León. Non, elle ne rêvait pas. León était bien là, endormi sur le ventre de sa femme. Et il lui tenait la main. L’inspiration que la jeune femme avait faite avant d’ouvrir les yeux avait réveillé le jeune homme. Non, il ne pouvait pas le croire. S’était-elle réveillée ? Pour le savoir, il devait la regarder. Mais il avait peur. Peur de voir que ce n’était que le fruit de son imagination. Peur de voir qu’en fait, pendant qu’il s’était endormi, son cœur avait lâché et qu’elle était morte. Peur de devoir tout recommencer à zéro, sans sa bien-aimée. Pourtant, il releva la tête et la tourna vers sa femme. Elle était réveillée. Non, il rêvait surement. Elle était là, pleine de vie, en forme (Moi : Euh… León, t’es sur ? León : Bah… c’est toi qui m’as fait dire ça. Moi : Euh… ^^’’ J’avais « oublié » ! León : Et puis, elle a peut-être besoin de repos, mais pour l’instant tout vas bien. Et puis, elle n’a pas l’air fatiguée. Violetta : Eh, pas la peine de parler de moi à la 3e personne ! León&Moi : o////o Désolés ! Violetta : --’’).
León : *surpris* Vi… Violetta ??!
Violetta : *sourit* En chair en os !
León était ravi de voir son sourire angélique (Moi : Angélique ? León : --’’ Façon de parler ! Elle a un beau sourire, c’est tout ! Celui d’un ange ! Moi : Ah, ok. León : En fait, tu comprends pas ce que t’écris, c’est ça ? Moi : o///o C’est faux !! León : *sadique* Alors pourquoi tu rougies ? Moi : -Grillée ! Grillée ! Grillée !-).
Violetta : Ca… Ca fait combien de temps que je suis dans le coma ?
León : Une semaine.
Violetta resta silencieuse. En une semaine, il pouvait se passer des choses.
León : *devine ses pensées* Non, il ne s’est rien passé d’intéressant. En fait, rien n’est intéressant si tu n’es pas là.
Violetta sourit attendri. Typique de León.


Deux jours plus tard
Violetta est sortie de l’hôpital. Tout le monde était ravi. Violetta avait pardonné aux garçons, mais pas à León. Après sa sortie, la jeune fille avait évité le plus possible León en essayant de ne pas éveiller des soupçons. Mais malheureusement, tout le monde savait qu’elle évitait León. Et tous (sans exception) se demandaient pourquoi. Mais pourtant, les filles et les garçons avaient bien leur petite idée…

PDV de moi
Hey ! Salut à tous ! Nous sommes donc après le coma de notre pauvre Violetta. Je passe le reste de l’année, il ne se passe plus rien d’intéressant. Les filles ont pardonné aux garçons, mais pas à León (après tout, le chef de la bande, c’est Vivi). León ne sera pardonné qu’au jour où il se remet avec Violetta. Bref. Nous revenons donc un an plus tard, le jour où León et Violetta regardent la télé. Cela fait un an qu’ils se sont réconciliés. Pour toujours. Attendez une minute. Toujours ? 


Me revoilà ! ;)
L'envie de vous laisser le suspens était trop tentant ! ;) :3
Mais ça n'aurait pas été gentil suite au vote !
Voilà donc la suite !
On retourne au présent !
Attachez vos ceinture et bon voyage ! ;) O:)




Posté le 30.07.2014 à 18:52 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 725
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Combien font 2+7 ?




Mon compte est certifié !


Mon blog

fairytini, le 30.07.2014 à 21:19

En effet ! Mais là, Violetta ne le sais pas encore ! Nous avons fait un retour en arrière, donc on est pas encore au moment de la télé !

Mon compte est certifié !


Mon blog

fairytini, le 30.07.2014 à 20:49

Eh bien en fait, il suffit juste de revoir le flash back des chapitres 17 et 18 !
León a dit qu'il aimait une autre fille (chapitre je sais plus combien et j'ai la flemme de chercher) et dans le flash back de ces chapitres, il s'explique ! (sinon, va voir dans ma fiction que tu as ! ;) :3 ^^')

Mon compte est certifié !


Mon blog

fairytini, le 30.07.2014 à 19:06

Mais tout est dans le flash back qui dure je ne sais plus combien de chapitres ! ;) O:)

Mentions légales / Nous contacter