Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

NRJ MUSIC AWARD


Les NRJ Music Awards diffusés samedi 22 janvier sur TF1 font couler beaucoup d'encre. Après des victoires très controversées de Jenifer ou Matt Pokora, on parle désormais de trucage. Et si c'était vrai ?

Samedi 22 janvier avaient lieu les NRJ Music Awards 2011 en direct sur TF1.

Après une cérémonie au palmarès décevant et un show truffé de ratés en tous genres, vient l'heure de la polémique.

Avec les victoires surprenantes de Jenifer et Matt Pokora, il y a de quoi se poser des questions. Surtout quand on sait qu'en 2010, les deux n'ont pas brillé par les chiffres des ventes de leurs albums.

Idem pour M Pokora qui est passé devant Grégoire et Christophe Maé, pourtant classé parmi les plus gros vendeurs de disques de l'année 2010.

Face à tant d'incohérences, les hypothèses et les quolibets sur une éventuelle tricherie vont bon train. D'ailleurs certains professionnels du milieu ont dit tout haut ce que tout le monde pensait déjà très fort.

D'après Le Parisien, au détour des coulisses de la cérémonie, on a pu entendre par exemple : "Faut arrêter, c’est bidonné".

Un producteur a même parlé au quotidien de "petits arrangements entre amis".

En ce qui concerne Matt Pokora, on peut en effet se poser la question car, il a remporté 2 prix lors de la cérémonie de TF1, et on le retrouvera très bientôt sur cette même chaîne dans le programme Danse avec les stars. Y a-t-il là un lien de cause à effet ?

Quant à Jenifer, en perte de vitesse, elle aurait reçu un petit coup de pouce d'Universal, sa maison de disques, pour qui sa victoire aux NRJ Music Awards représenterait un enjeu plus important qu'une victoire logique de Mylène Farmer dont le dernier album s'écoule bien.

Fait étonnant, cette année, afin d'éviter des résultats étranges, une nouvelle formule avait été lancée et les internautes ne pouvaient voter qu'une fois par jour. Il faut croire que l'initiative a été sans succès.

En tout cas, les résultats font sourire et Nicolas Canteloup et Guy Carlier, trublions d'Europe 1 s'en sont donné à cœur joie.

Le premier déclare : Samedi soir, ce n'était pas les NRJ Music Awards, mais les Jennifer Music Awards puisque comme chaque année c'est Jenifer qui a gagné (...).

Et Guy Carlier d'ajouter en chargeant cette fois Matt Pokora et ses tatouages de "footaballeur crétin" : "Il porte dans le cou un proverbe arabe signifiant, je vous jure que c'est vrai, 'si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi'. J'en déduis donc qu'il considère que sa musique est plus belle que le silence, ce qui est pour le moins audacieux (...) Sur l'épaule, il s'est fait tatouer un proverbe chinois qui signifie 'patience et créativité'. Bon, on a fait preuve de patience, on attend toujours la créativité."

Et vous avez été surpris par les résultats des NRJ Music Awards et pensez-vous que l'émission était truquée ?


NRJ  MUSIC AWARD



Posté le 23.04.2011 à 20:56 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 438
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Combien font 2+7 ?






Mon blog

sarouhchouxxx, le 29.04.2011 à 13:37

oh oui c'était truqué M.Pokora gagne contre D.Guetta imposs

pi jennifer gagne a mylène c vrai que "oui mais non" c pourri mais vu sa carrière ses concert et album qui se vendent comme des p'tit pain depuis plus d'20ans...........

Mentions légales / Nous contacter